Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de " P a u ù.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:13

Je n'accroche pas du tout a l'avant dernière créa :S c'est sur que le lasso c'est pas précis mais comme a expliquer poum. tu pourrais mieux y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 16:06

Pourquoi utiliser le lasso, le polygone est vachement plus efficasse selon moi, et plus pratique. Donc forcément la le résultat sur le blend est pas top.
L'icon est sympa par contre, très bien réaliser. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 16:20

L'avant derniere créa celle du photoshoot Elle girl ??

Merci a Nesly pour le compliment heart

Pour le psc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:27

Coucou a vous ,
J'espere que vous allez bien , j'ai une petite question , comment on fait pour passe au rang "baby cream" ???
Merci d'avance de me répondre ...

Et voilà un nouveau truc que je viens d'apprendre a faire , j'ai juste fait l'effet je n'ai pas mis de texte n'i rien :) Juste parce que je trouve que sa le fait :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:15

Pas mal. Pour moi c'est Nesly qui la proposé . Donc voilà :).
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:29

Moi je l'ai appris sur un blog :)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:01

Coucou , je viens de trouver (toute seule comme une grade ) comment découper presque parfaitement !
Le montage est horrible je n'avais pas d'imagination mais que pensez vs du decoupage ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 6:00

Le decoupage et tres bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 17:32

Oui le découpage est bien. Tes icons sont bien fait, mais faudrait mettre un peu de colo ^^

Pour passer en bay cream c'est les admins qui décident. Puis si les conseillers (ou meme membres mais la il en faut pas mal) voit que tu le mérite, on peux envoyer un Mp aux admins, ou poster la proposition que tu passe au rangs superieur. Pour Chléo oui c'est moi car j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait et je trouvait qu'elle avait le niveau des baby cream donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
♦ Chocolatier

Darkness




Messages : 630
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie...
Humeur : J'ai vraiment les nerfs fragiles... =@

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 17:39

L e découpage est plutôt bien fait :)
Revenir en haut Aller en bas
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 17:42

Super découpage :) . & je parlais du rang Baby Cream :p
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:42

Okay'
Merci Nesly , je pense que je pourrais passer en Baby Cream si je prend des cours de graphisme avec vous :)
Mais bon .. J'attend encore que les reinscriptions soit ouverte :)
Pour le moment , j'essaye de m'améliorer comme je peux ...
Voila mon nouveau montage que je viens a peine de finir :)

Sincerement quesque vous en pensez ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:51

Je suis vraiment désolée, mais je n'aime pas trop trop
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:00

C'est un peu trop saturé je trouve srtout la Emma de droite. (Pourquoi il y a toujours elle d'ailleur sur tes créations?) Puis les couleurs vont pas trop ensemble, le texte j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
♦ Chocolatier

Darkness




Messages : 630
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie...
Humeur : J'ai vraiment les nerfs fragiles... =@

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:15

mathilde2212 a écrit:
Je suis vraiment désolée, mais je n'aime pas trop trop

=S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:18

C'es ton choix Heiin !? mais pourquoi ?

S'il vous plait quand vous mettez je n'aime pas trop vous pouvez me dire ce que vous n'aimez pas ? Comme sa je sais sur quoi m'améliorer ! Merci d'avance .


Pour le PSC
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:25

Je l'ai dit au début , il y a toujours Emma sur mes créations parce que j'ai un blog sur Elle Galerie de " P a u ù. - Page 3 823430

Mais je n'ai pas de site pour les photos des chinoise que tout le monde a sur c'est création ...
Et pour le coloring , je l'ai pris sur ce forum :D
Et pour le montage , je voulais faire le conraste entre Hermione & Emma Galerie de " P a u ù. - Page 3 314732
Mais si vous aimez pas c'est votre choix Galerie de " P a u ù. - Page 3 571561

Bisous & désolé pour le post sans créa !
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:34

J'aime bien la créa a part le cadre qui va avec je trouve que il ne va pas avec :S
Revenir en haut Aller en bas
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:54

Je n'aime pas trop :s. Pourquoi ? Psk tout d'abord, pour moi tu joues pas trop sur l'opacité, t'es "emma' sont trop voyantes, si tu vois ce que je veux dire. Puis je sais pas, tu devrais essayé de jouer sur les textures, en misant sur l'opacité ... Puis ensuite mettre Emma :) . Puis Nesly voulait parlé d'Emma avec sa tenue de soirée or... C'est vrai qu'elle y est souvent :/.
Personne ne te reproche de ne pas faire tes créas avec des Asiatiques... Chacun son style :D
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:59

Chléo a tout dit. Ta dernière créa est sympa mais manque de qualité je trouve. Puis tu surcharge beaucoup tes créations je trouve. Essaie de joué sur les réglages, les effets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 11:23

Je voulais savoir pourquoi tout le monde me dit des que je fais un montage de jouer avec les textures , d'en rajouter & que hier je suis allé voir toute les galeries et il y a pas d'assemblage la plupart du temps c'est une texture & en plein milieu la seule photo avec du texte .. J'avoue que je ne comprend pas du tout pourquoi moi je devrais mettre des textures et pas les autres ...
S'il vous plait est-ce qu'une Admin pourrait me dire ?

Merci d'avance ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 12:04

bon je suis pas trop avancer par rapport a toi mias quadn on te dit jouer avec les texture genre tu superpose plusieurs texture ensemble mias tu baisse l'opaciter pour voir celle d'en dessous ce qui fait qu'a la fin tu as une image sauf qu'en faite tu en a superposer plein =)
je sais pas si ta compris mias surment quelque de mieu placer viendra t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 12:51

L'avant derniere créa j'accroche pas du tout , desolée ..... Pourquoi ? :
Je trouve que ca fait un peu brouillon, car il y a un peu de tout partout .....Le cadre on se demande ce quiii fait là ...
Pour la deniere : Je n'aime pas trop comment tu as marqué le nom de ton : trop gros, j'aime pas trop l'ecriture , ni la couleur ....
Par contre la créa dans l'ensemble est plutot joliie .....Maiiis on se demande ce que vient faire la Emma carré en plain millieu, tu aurais du mettre un cadre ou un truc du genre ....

Je me permet de te critiqué , mais je ne fai pas du tout mieux que toiii ....C'est pas mechant c'est juste pour t'ameliorer .... Le prend pas mal :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 15:59

Ta dernière créa ets bien, mais le coeur jaune c'est pas ça.. Sinon ben .. c'est simple quand meme.

__

Citation :
Je voulais savoir pourquoi tout le monde me dit des que je fais un montage de jouer avec les textures , d'en rajouter & que hier je suis allé voir toute les galeries et il y a pas d'assemblage la plupart du temps c'est une texture & en plein milieu la seule photo avec du texte ..

Tu es allé voir dans quelles galleries exactement ? Les baby cream et les sweet cherry on ne fonctionne qu'en ajoutant des textures les unes sur les autres. Quand on te dit de jouer avec les textures, c'est de les superposé en changeant l'opacité, pour que ce soit vraiment un fond sympa.

Citation :
J'avoue que je ne comprend pas du tout pourquoi moi je devrais mettre des textures et pas les autres ...
S'il vous plait est-ce qu'une Admin pourrait me dire ?

Les admins aussi mélangent les textures. Puis les autres aussi on leurs dit de le faire. En meme temps c'est pas parce que quelqu'un saute par la fenetre que tu va sauter aussi. Pour te démarquer forcément il faut que tu fasse l'effort avant les autres, c'est le but en meme temps : L'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:07

Oui je sais bien mais le truc c'est que moi les superpositions de textures c'est pas mon truc , je ne sais jamais quoi mettre avec quoi ... :S

Voilà une commande :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de " P a u ù.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» +FOREVER YOUNG- ONE DIRECTION ♥▬ NEWS p73 ♥ ||
» Ma galerie (:
» Gallery de Lyns
» ~ La galerie de Cry !
» Galerie de xOnlyDream :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-