Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyVen 20 Nov - 20:14

Je vous pose mes horreurs comparé a vous je trouve mes créas pas super quoi'

Spoiler:


Dernière édition par sunshine. le Mer 21 Avr - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohcream
~ admin

ohcream




Messages : 677
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part <3

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptySam 21 Nov - 0:19

C'est vraiment tres bien (L)
Point négatif : Sur ta creas, la petite kristen..
le dessus de sa tete est louche, ont dirais qu'il manque un bout ..
Si tu a utuliser l'utulisation du motif .. Tu peut la zoomer
pour faire un meilleur résultat ;) xx
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcream.1fr1.net
Color-tea
♦ Confiseur

Color-tea




Messages : 552
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : France
Humeur : c=

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptySam 21 Nov - 11:01

J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptySam 21 Nov - 18:28

J'aime beaucoup ton avatar en ce moment , il est tout simplement magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyDim 22 Nov - 9:42

+1 blend pour une amie
Spoiler:

+1 autre blend pas très réussi + l'icon qui va avec
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
Ex- admin

Smoothie




Messages : 718
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées
Humeur : You've made me weak ... †

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyDim 22 Nov - 9:53

Pour le 1er blend, j'aurais peut -être mis un peu plus de saturation et de contraste, sinon le fondu me semble super ! Pour le 2ième les découps sont pas top et les deux couleurs des photos semblent différentes, pour l'avatar a part le découpage, rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyDim 22 Nov - 10:55

Pour le 1er blend , je le trouve super , vraiment tres jolie je n'aime pas trop le deuxième la plus petite Selena est assez bizare y'a un truc qui parait bizare & l'icon il est assez sympa :)
Mais le premier blend est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
PoumPoum
♦ Chef étoilé

PoumPoum




Messages : 1322
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu viens chez moi ? ;D
Humeur : Happy (:

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyDim 22 Nov - 18:47

"Pauù a écrit:
Pour le 1er blend , je le trouve super , vraiment tres jolie je n'aime pas trop le deuxième la plus petite Selena est assez bizare y'a un truc qui parait bizare & l'icon il est assez sympa :)
Mais le premier blend est vraiment magnifique

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyMar 24 Nov - 15:04

Oui c'est vrai, le 2ème, la petite Selena est bizarre, elle est pas de la même couleur que le reste, et le découpage au niveau des cheveux est pas top
Mais le 1er est pas mal =)
Juste un peu le colo qui rend pas super ^^
Fin' c'est mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyJeu 26 Nov - 14:18

C'est quand que tu refais des montages ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyJeu 26 Nov - 16:37

Le premier est très beau a mon gout je l'adore c'est domage je suis sur qu'il y avait de bonnes idees dans ta deuxieme crea mais le decoupage n'est pas top sinon j'adore! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyVen 27 Nov - 11:16

Désolé mais je suis malade voilà pourquoi je ne met pas de nouvelles créa :S. Merci pour vos compliments pour éviter le poste sans créa Voici un avatar 200*300

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyVen 27 Nov - 11:28

J'aime beaucoup !!
Retablie toi viite !
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyVen 27 Nov - 17:06

Merci

+2 headers et un icon qui va avec : )
Dites moi quelles versions vous préférez : )


Spoiler:

+1 plaquettes d'icons (Plaquettes crée par PoumPoum)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyVen 27 Nov - 17:10

Coucou , c'est tres jolie , j'aime beaucoup , je prefere la premiere version
mais je trouve que la Kristen de droite (photo) est super moche :S
& les icons sont magnifique sauf le coloring du 11 je le trouve un peu bof :S
Bisous heart
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyVen 27 Nov - 17:15

J'aime bien c'est très jolie pour les icons et la créa et au faite j'ai eu un coup de coeur sur la premiere crea de ton blog O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Invité

Anonymous





Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptyVen 27 Nov - 19:30

Mon icon préféré est le 7ème :)
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptySam 28 Nov - 10:21

myzanessaforever a écrit:
J'aime bien c'est très jolie pour les icons et la créa et au faite j'ai eu un coup de coeur sur la premiere crea de ton blog O_O

Merci : ) myzanessaforever et merci a tous : )

pour éviter le psc une nouvelle plaquette d'icons (faite aussi par PoumPoum)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptySam 28 Nov - 10:23

La les icons je craque encore dessus ils sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :D Mes préférés sont les n*10 et 9
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Invité

Anonymous





Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptySam 28 Nov - 10:31

myzanessaforever a écrit:
La les icons je craque encore dessus ils sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :D Mes préférés sont les n*10 et 9

+1
Par contre je n'aime pas le 8 :S
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
Ex- admin

Smoothie




Messages : 718
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées
Humeur : You've made me weak ... †

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptySam 28 Nov - 10:36

J'adooore ! Mon Dieu, c'est beautiful ! heart
Revenir en haut Aller en bas
poum.
♦ Glacier

poum.




Messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Humeur : :)

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptySam 28 Nov - 14:40

Ils sont très joli. J'aime un peu moins la qualité du 7, 8, 9, 10 et du 12. heart
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptySam 28 Nov - 19:11

+3 ava 200*300

Spoiler:

+1 blends

Spoiler:

+2 premades (avec et sans colo c'est les mêmes)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
Ex- admin

Smoothie




Messages : 718
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées
Humeur : You've made me weak ... †

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptySam 28 Nov - 19:13

J'adoore ton blend et tes premades, même si ils restent simples ! heart Et aussi ton ava' sur Kristen et Edward , comment tu fais pour faire ces effets de lumières, avec quelles textures ou quels brushs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwapic
♦ Confiseur

Gwapic




Messages : 981
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Humeur : Icon by Narimen (l)

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. EmptySam 28 Nov - 20:02

J'aime bien le blend et la premade mais les avatars sont un peu simple
Revenir en haut Aller en bas
http://kristeen-steewart.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chance ne donne pas, elle prête.
» Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .
»  J'aime pas les crottes , ça pu & c'est moche !
» Et à quoi sa sert si je t'aime encore ?
» Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-