Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Best Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokona
~ admin

Mokona




Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : OhCream! ♥
Humeur : Enthousiaste !

» Best Friends Empty
MessageSujet: » Best Friends   » Best Friends EmptyDim 16 Oct - 19:46

Best Friends

L'amitié est primordiale dans la vie. Mais il arrive qu'on rencontre des personnes plus spéciales que les autres, qui prennent une place plus grande et plus importante. On les appelle meilleurs amis et meilleures amies ! Qui sont-ils/elles pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-n-etienne.skyrock.com
Daphinou
~ Gohld Cream

Daphinou




Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Humeur : Happy

» Best Friends Empty
MessageSujet: Re: » Best Friends   » Best Friends EmptySam 3 Déc - 4:45

Pour moi une BFF c'est quelqu'un qui sera toujours là et qui t'épaule du début aà la fin! Ohhhn lorsque j'attends ou voit le mot BFF. J'ai la nostalgie... Je vous raconte ma triste histoire.
J'étais en 2ième années lorsque j'ai rencontrée ma BFF sam , on s'amusais toujours ensemble on faisais pleins de choses, jusqu’à ce qu'en 6ième elle recontre un fille nommée Elodie ( un nom que je lui aie donnée). Sam et elle sont devenue BFF et moi et elle on se parlait juste en classe . Grâce à Elodie ,Sam a changée et je ne la reconnaissais plus, donc, on s'est séparées maintenant on est dans la même classe mais on se parle JAMAiS,JAMAiS, c'est comme si qu'elle était dans un monde et moi aussi. On se regarde mais on se parle pas. J'ai tellement envie que moi et elle ont soient amies à nouveaux mais j'ai pas envie de faire le premier pas x) , QUE FAIRE?
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Best Friends Empty
MessageSujet: Re: » Best Friends   » Best Friends EmptyDim 4 Déc - 10:39

Alors tu ne veux pas faire le premier pas, mais si ça se trouve elle souhaiterait également être ton ami et ne pas faire le premier pas non plus. Donc c'est une sorte de cercle vicieux.
Je pense que tu devrais commencer par lui adresser la parole avec des choses simples, comme aller lui dire bonjour, lui demander comment ça va puis partir voir d'autres amies. A partir de ça, ça peut très vite évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Delta.
♦ Glacier

Delta.




Messages : 2024
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : NYC ♥
Humeur : circles, we going in circles.

» Best Friends Empty
MessageSujet: Re: » Best Friends   » Best Friends EmptyDim 4 Déc - 13:26

Je pense comme Alice ! » Best Friends 922907 SI vous avez réussit à être amies avant, je vois pas pourquoi ça serait pas possible maintenant » Best Friends 978678.
Moi j'avais une meilleure amie en primaire, avec qui je me suis fâchée. On se parle plus, mais elle me manque pas » Best Friends 602997. Et après j'ai plusieurs meilleures amies, je n'aime pas en avoir qu'une seule, donc voilà » Best Friends 907651
Revenir en haut Aller en bas
http://inasong.skyrock.com
Daphinou
~ Gohld Cream

Daphinou




Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Humeur : Happy

» Best Friends Empty
MessageSujet: Re: » Best Friends   » Best Friends EmptyMar 6 Déc - 21:52

Oui je sais que je devrais faire le premier pas mais dans la vie de tous les jours ,je suis une fille EXTRÊMEMENT gêner donc, pour moi c'est pas la peine, je n'y arriverai jamais x). J'avoue qu'il faudrait que je mette mon côter gêner d'un coté mais j'y arrive pas et j'arrive surtout pas à oublier qu'elle est sortie avec le gars que j' aimais,voir adorais, losque nous étions encore BFF et qu'elle ne l'aimais même pas --' » Best Friends 185331
Delta: Oui, j'avoue que c'est plus ''cool'' d'Avoir plusieurs amies mais je sais pas pourquoi mais Sam et moi ensemble c'était le zoo , on faisait pleins de choses ensemble même qu'une fois on a fait une bataille de biscuit soda » Best Friends 845493
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
♦ Modérateur Glacier

Elanor




Messages : 1526
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Far Far Away

» Best Friends Empty
MessageSujet: Re: » Best Friends   » Best Friends EmptyJeu 8 Déc - 21:47

Daphnée si tu es gêné tente les regards évocateurs et les sourires peut être qu'elle viendra te voir d'elle même. Et si elle croit que tu as un problème avec et vient te voir pour vous expliquer tu trouveras peut être la force de lui dire que tu trouves que c'est nul que votre amitié est été gâché comme ça, alors que ça faisais des années que vous étiez des amies, je pense fusionnelle.

Moi j'ai pas vraiment eu de chance avec mes meilleures amies, j'ai pas de chance. J'en ai une en ce moment mais je préfère la considérer comme la meilleure de mes amies pour pas continuer ma poisse !

Par contre j'ai un meilleur ami depuis... 13 ans, le CP quoi. On était toujours ensemble du CP à la troisième ce fut assez dur de ce quitter mais on se voyait toujours au lycée mais moins souvent. Finalement on s'y fait, on se voit peu mais quand on se voit on est des vrais piplette. Néanmoins j'ai toujours "souffert" des préjugés "Ils sont amis, non ils s'aiment". Enfin, nous on sait ce qu'on ressent et bien que j'ai parfaitement éduqué mon petit Grégoire je n'en profiterai pas ! Je l'ai préparé pour une autre.
Mais notre soucis, c'est que dans notre relation nous avons tellement été l'un avec l'autre c'est que, nous sommes assez jaloux si l'autre à un(e) petit(e) ami(e) -heureusement on a pas eu beaucoup d'expérience tous les deux-. Bon pour sa dernière je savais que ça allait pas durée donc ça m'a rien fait. Sinon c'est assez dur quand même. Je sais c'est pas très logique mais bon on y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org/
Mawya
♦ Glacier

Mawya




Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : French !
Humeur : Contente de retrouver OhCream !

» Best Friends Empty
MessageSujet: Re: » Best Friends   » Best Friends EmptySam 10 Déc - 13:21

Ma BFF, Célia ♥... Je me souviens, la rencontre trop top à Okidok quand on avais 8 ans... Elle était invité a un anniv' a ce parc de jeu... Puis on c'est vu, on a joué puis le lendemain (la rentrée), on s'est retrouvé par pur hasard, dans la même classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkleart.1fr1.net
Contenu sponsorisé






» Best Friends Empty
MessageSujet: Re: » Best Friends   » Best Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Best Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: ๑ FRIENDS.-