Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 » Amis Virtuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mawya
♦ Glacier

Mawya




Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : French !
Humeur : Contente de retrouver OhCream !

» Amis Virtuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Amis Virtuels   » Amis Virtuels - Page 2 EmptySam 10 Déc - 13:19

Tout les ohCreamiens sont mes amies ^^ ♥ Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkleart.1fr1.net
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Amis Virtuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Amis Virtuels   » Amis Virtuels - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:44

Elanor a écrit:
C'est mignon vos petites histoires ! Ca se voit que c'est sincère ce que vous dites même dans vos posts ! C'est tout mignon ! Drink Et en parlant d'accent québécois j'ai pensé à toi Eli j'ai eu une cliente québécoise avec l'accent et tout ! C'était so sweet ! J'avais l'impressiond e parler à Coeur de Pirate -je sais la référence mais bon c'était trop sa voix !-.

En tout cas, moi j'y crois, j'ai vécu une grande amitié grâce à mon forum RPG avec une fille, un an et demi à s'écrire jusqu'à 100 sms par jour ! Et se parler sur MSN. Mais comme toute chose on une fin elle s'est fait embobiner par une autre fille -du forum aussi- et a peu à peu sombré dans le coté obscure de la force !!!! Sinon j'ai toujours de bon contacte avec mes membres ! Se sont pas non plus des best friend mais plutot de bon amis !

Et puis ici je connais via facebook et grâce au desgn, un petit peu mieux le Staff qui est juste génial ! Bon je suis assez timide donc j'évite toujours un peu les formes trop "amicale" car... bah je suis gêné et je rentre dans un groupe très soudé qui est aussi très ouvert -là dessus vous êtes top- et d'ailleurs heureusement car je me sens bien dans nos petites conversations. Mais bon j'ai peur de "m'incruster" un peu... Enfin ça viendra avec le temps ! Hug Rome ne s'est pas construit en un jour après tout !

Ah mais Maïlys tu sais qu'on t'aime beaucoup, t'es vraiment quelqu'un de génial heart03 Donc t'as vraiment pas avoir peur de "t'incruster" comme tu dis, tu seras toujours la bienvenue dans nos conversations. Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Clarii
♦ Modérateur Glacier

Clarii




Messages : 2320
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : In front off my computer screen.
Humeur : HARRY POTTEEEEEER.♥

» Amis Virtuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Amis Virtuels   » Amis Virtuels - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:48

j'ai rencotré d'ces gens moi ici, vous imaginez même pas !! ♥
l'amitié virtuelle, j'y crois mais a 3000% !
Quand j'dis virtuelle, bien sur, faut pas pousser non plus, faut pas se lier d'amitié
avec n'importe qui non plus hein!
Mais ohcream ça a été un lieu magique pour moi! Déjà Cloé, ça fait plus d'un an
que je lui parle, limite tout les jours quoi, on se raconte nos vies et tout! Mathildou,
en été, on passait nos journée (et meme une nuit une fois, rapelle toi XD) ensemble
sur skype, et je suis aller chez elle, j'ai traversé toute la france pour la voir, j'sais pas si
vous vous rendez compte ! :p Elichou, même malgré l'océan qui nous sépare, je l'adore
et mon rêve ça serait de la voir en vrai un jour, pas qu'avec la cam, haha (a nos 18 aaaans♥)!
J'vais pas tous les citer, y'en a trop, papy, alice, solène, nelly... 'fin y'en a trop quoi !
Merci ohcream ♥

Et elanor, c'est clair qu'on t'aime beaucoup tu sais, faut pas avoir peur de prendre part a nos conversations et tout ! Je sais qu'on fait peur (mouhahaha) mais on s'habitue vite :p♥
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Amis Virtuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Amis Virtuels   » Amis Virtuels - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:24

Sinon j'ai envie de dire Mélichou c'est la meilleure des amis virtuels ♥♥♥
J'ai eu le droit à une superbe carte avec un dessin de ouf (a)
D'ailleurs faudrait que j'y réponde, parce que c'était moi l'initiatrice du "on s'envoie des cartes", et au final c'est moi qui suis à la bourre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
~ admin

Mokona




Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : OhCream! ♥
Humeur : Enthousiaste !

» Amis Virtuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Amis Virtuels   » Amis Virtuels - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:14

  • Elanor a écrit:
    C'est mignon vos petites histoires ! Ca se voit que c'est sincère ce que vous dites même dans vos posts ! C'est tout mignon ! Drink Et en parlant d'accent québécois j'ai pensé à toi Eli j'ai eu une cliente québécoise avec l'accent et tout ! C'était so sweet ! J'avais l'impressiond e parler à Coeur de Pirate -je sais la référence mais bon c'était trop sa voix !-.

    En tout cas, moi j'y crois, j'ai vécu une grande amitié grâce à mon forum RPG avec une fille, un an et demi à s'écrire jusqu'à 100 sms par jour ! Et se parler sur MSN. Mais comme toute chose on une fin elle s'est fait embobiner par une autre fille -du forum aussi- et a peu à peu sombré dans le coté obscure de la force !!!! Sinon j'ai toujours de bon contacte avec mes membres ! Se sont pas non plus des best friend mais plutot de bon amis !

    Et puis ici je connais via facebook et grâce au desgn, un petit peu mieux le Staff qui est juste génial ! Bon je suis assez timide donc j'évite toujours un peu les formes trop "amicale" car... bah je suis gêné et je rentre dans un groupe très soudé qui est aussi très ouvert -là dessus vous êtes top- et d'ailleurs heureusement car je me sens bien dans nos petites conversations. Mais bon j'ai peur de "m'incruster" un peu... Enfin ça viendra avec le temps ! Hug Rome ne s'est pas construit en un jour après tout !

    Justement ! On apprécie cette nouvelle compagnie ! T'es une modératrice top et tu nous aides vraiment, on t'es reconnaissant mais t'imagine pas à quel point quoi Blink Puis t'as pas à être gênée et à vouloir ne pas en faire trop, on est comme ça, on est un groupe très expressif ! Donc franchement faut pas hésiter car t'es quelqu'un de super et on en est tous certains ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://only-n-etienne.skyrock.com
Henrietta
♦ Glacier

Henrietta




Messages : 2984
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : tumblr world
Humeur : MARRY THE NIGHT

» Amis Virtuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Amis Virtuels   » Amis Virtuels - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:40

Heartbeat a écrit:
Sinon j'ai envie de dire Mélichou c'est la meilleure des amis virtuels ♥♥♥
J'ai eu le droit à une superbe carte avec un dessin de ouf (a)
D'ailleurs faudrait que j'y réponde, parce que c'était moi l'initiatrice du "on s'envoie des cartes", et au final c'est moi qui suis à la bourre xD
Ouais grouille toi, j'ai hâte de recevoir ta carte xp
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalunicorn.tumblr.com
Contenu sponsorisé






» Amis Virtuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Amis Virtuels   » Amis Virtuels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Amis Virtuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: ๑ FRIENDS.-