Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptyMer 2 Nov - 12:14

Le vernis et toi c'est :
histoire d'amour ou ennemis jures ?


Quelle est la "relation" que tu entretiens avec le vernis? Es tu plutôt du genre à refaire ta manucure tous les deux jours, à attendre que tout s'écaille ou à n'en mettre jamais? Et quelles sont tes couleurs préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
♦ Modérateur Chef Étoilé

Solenn




Messages : 2858
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 103
Humeur : ... †

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptyVen 2 Déc - 13:17

le seul vernis que je mets c'est du noir, j'adore (a)
j'aime bien aussi le vernis rouge (plus foncé) je trouve ça classe !
bon sinon j'en met genre une fois par mois.. j'attends que tout s'écaille, qu'il y en ait plus & j'en remet !
je suis pas du genre à me limer les ongles non plus.. je les ronge -pas bien mais osef xd-
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.1fr1.net/
Pika.
♦ Confiseur

Pika.




Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : je déteste cette question -_-
Humeur : Joyeuse.

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptyVen 2 Déc - 20:59

Pareil que Solenn le noir et le rouge plus que touuuuuuuut *.* , le noir par contre j'adore plus que le rouge par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloé.
~ Gohld Cream

Cloé.




Messages : 1273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptySam 3 Déc - 13:12

Mathilde & Clara le confirmeront, je suis un peu obsédée par les vernis depuis quelques temps » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? 602997
J'en ai acheté une bonne quinzaine en quelques semaines --'
Je l'enlève dès qu'il commence à s’écailler généralement, ça fait pas très propre sinon je trouve » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? 688792
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptySam 3 Déc - 13:33

Il y a eu une période où j'étais vraiment obsédée par les vernis et j'en mettais tout le temps. Je le changeais dès qu'il commençait à s'écailler un peu parce que je supporte pas ça, je trouve que ça fait 'sale' et je comprends pas comment certaines filles font (n'est-ce pas Solène? Na ) pour le laisser s'écailler jusqu'à la fin, je peux juste pas, c'est trop laid. Donc à la limite, même si j'en remet pas après dès qu'il s'écaille un peu je le retire.
En ce moment, je suis plutôt dans les couleurs automnales & les bons basiques, donc rouge foncé, noir, marron et magenta foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
♦ Modérateur Chef Étoilé

Solenn




Messages : 2858
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 103
Humeur : ... †

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptySam 3 Déc - 13:57

bôf moi je trouve pas ça hyper laid.. c'est juste du vernis qui s'en va mdrr Angel
là en ce moment d'ailleurs il est tout écaillé (a)
faut que j'en remette par dessus quand j'y penserais Na
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.1fr1.net/
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptySam 3 Déc - 14:03

Ouais mais je sais pas, moi j'aime pas je trouve que ça fait négligée Goutte
Je préfère rien avoir sur les ongles plutôt que tout écaillé, pour moi les ongles c'est joli au naturel ou alors avec un vernis bien appliqué, c'est tout (x
Mais bon après c'est ma vision perso Na
Revenir en haut Aller en bas
Cloé.
~ Gohld Cream

Cloé.




Messages : 1273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptySam 3 Déc - 17:09

Pareil, même si je n'en remet pas ensuite, je le retire dès qu'il commence un peu à s'écailler » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? 688792
En ce moment je met pas mal de marron/taupe, des couleurs assez foncées en gros, ou des vernis avec des paillettes mais vraiment très très fines, comme celui ci par exemple » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? 823430
Revenir en haut Aller en bas
Delta.
♦ Glacier

Delta.




Messages : 2024
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : NYC ♥
Humeur : circles, we going in circles.

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptySam 3 Déc - 18:11

En fait moi ca depend des moments, parce que la plus part du temps j'ai la flemme de m'en mettre, ou tout simplement pas le temps » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? 920387. Mais en hiver, soit du gris très foncé ou du noir, ou tout simplement du transparent » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? 533824. Ca me dérange pas le vernis écaillé personnellement » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? 38174. Pas TROP écaillé non plus mais un tout petit peu au bout, j'aime bien » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? 118401. J'adore le vernis Cloé » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? 823430
Revenir en haut Aller en bas
http://inasong.skyrock.com
Young
♦ Glacier

Young




Messages : 890
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ♫ Dans le pays des Nuages ♥ ♪
Humeur : Peace. Gloire à Bob Marley.

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptyDim 4 Déc - 15:07

Le vernis et moi c'est une histoire d'amour, j'en ai peins, j'aime bien le Chanel marron glacé en ce moment, en hiver je suis plus couleur claire discret e été j'aime bien les couleurs vives ! Je peux pas le laisser s'écailler j'en remet tout les dimanches x ( je change de couleur comme sa!) & je lime mes ongles, je les ronge plus et donc sinon quand ils se cassent, il accrochent ;) là j'en ai mis ce matin, il est rose pâle, très joli et discret ! Après il y en a un je ne l'ai pas encore acheté mais il y a moyen qu'il termine très bientôt dans mon tiroir c'est le Yves Saint Laurent : Jaune ! Il est trop trop trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack ♣
♦ Glacier

Blackjack ♣




Messages : 532
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : dans les bras du plus beau des hommes ♥

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptyDim 4 Déc - 18:43

J'ai de toute les couleurs en matières de vernis, du jaune aux noir en passant par le orange et le vert mais aussi le rose, rouge, le marron, le gris, vraiment tout ! Et j'ai aussi des vernis crack violet, noir et rose que je mets de temps en temps sur mes vernis basiques ^^
Je change de couleurs toute les semaines en fonction de mes envies, de mes humeurs, des fois je choisis même un flacon au hasard et je l'applique sans vraiment regarder la couleur x)
Sinon, je fais aussi du nail art quand j'ai le temps et j'aime bien ça, je trouve que ça donne un petit effet que beaucoup de filles n'ont pas, ça me démarque des autres :3

Je vous prendrais ma collection de vernis à ongles en photo un jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptyDim 4 Déc - 18:54

Eden. ♥ a écrit:
Après il y en a un je ne l'ai pas encore acheté mais il y a moyen qu'il termine très bientôt dans mon tiroir c'est le Yves Saint Laurent : Jaune ! Il est trop trop trop beau!!

Ah perso je déteste le jaune. J'aime déjà pas vraiment cette couleur à la base, mais alors en vernis je trouve ça juste trop moche. Je trouve que c'est la pire couleur en vernis Humm Mais bon, bien sûr chacun ses goûts. Par contre je trouve que ça passe beaucoup mieux l'été que l'hiver, donc je te conseille d'attendre un peu les beaux jours, non?
Après tout fais ce que tu veux, l'essentiel c'est que ça te plaise à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Young
♦ Glacier

Young




Messages : 890
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ♫ Dans le pays des Nuages ♥ ♪
Humeur : Peace. Gloire à Bob Marley.

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptyDim 4 Déc - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptyDim 4 Déc - 20:00

Ah non moi franchement je peux pas Dead
Mais bon, les goûts et les couleurs sont propre à chaque personne, donc fais toi plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
♦ Glacier

Améthyste




Messages : 726
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours bonne !

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptyLun 5 Déc - 18:12

Comme la plupart des filles ici, je suis ACCRO, au plus haut point ! J'en ai des rouges, bruns, mauves, pastels et même : Jaune ou vert pomme. Mais quoi que je fasse, je retombe toujours sur mes vieux classiques, rouge ou french manucure, que je me fais moi même car j'ai une chance, je sais me faire les deux mains toute seule ! Ahaha :) Mais quand au bout de deux jours, ça s'amoche, ça fait mal :P
Revenir en haut Aller en bas
Clarii
♦ Modérateur Glacier

Clarii




Messages : 2320
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : In front off my computer screen.
Humeur : HARRY POTTEEEEEER.♥

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptyDim 18 Déc - 22:25

les vernis et moi.... UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR ♥
c'est pas possible comme je suis accro aux vernis! Tous hein!
paillettes, mates, foncé, clair, multicolore. XD
Je change tout les 2 jours, je supporte pas sinon, ça fait moche les
vernis tout écaillés :p. puis j'les accorde a mes vetements et tout, mdr!
j'en ai la toooonne!
MA marque de vernis preferée, c'est les OPI ♥♥♥
j'en ai trois seulement, parce que ça coute trop trop cher. xd
celui la (c'est mon preferé de tout ceux que j'ai♥♥), celui la, et le base coat/top coat (qui voute 18 euros, mais qui marche trop trop bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany ✿
♦ Confiseur

Tiffany ✿




Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33
Localisation : Neverland †
Humeur : Rêveuse ✿

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptyVen 27 Jan - 17:35

Le vernis et moi c'est le Big Love Heart 1
J'adore ça je l'accorde avec mes tenues, selon mes envis.
L'été je mets des couleurs flashys,vitaminées, pétantes et l'automne et l'hiver jmets des couleurs plus dark ou plus froides.
Jpréfère les vernis darks(jamais de noir)et froids.

La marque que j'utilise c'est Catrice. Elle est fabuleuse, Ses vernis sont peu couteux et ils sont une palette de couleurs incroyables. Leur tenue est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thatsreallyawesome.tumblr.com
Papertime
♦ Glacier

Papertime




Messages : 488
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Humeur : Allemagne ! ♥

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? EmptySam 17 Mar - 15:21

Perso j'en met quand j'ai le temps, parce que je veux pas faire ça vite fait, sinon c'est moche » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? 920387 Les vernis que j'ai sont : noir ( mon préféré ! ), rouge très foncé, vert foncé, violet foncé, argenté, rouge, marron et un transparent pour protéger (: Ils sont de différentes marques : Sephora, Debby, Miss Helen et Les Cosmétiques. J'aimerai beaucoup en avoir d'OPI » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? 556548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty
MessageSujet: Re: » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?   » Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Le vernis et toi : histoire d'amour ou ennemis jurés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Quelle couleur de vernis as-tu en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: ๑ NAILS.-