Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 » La première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» La première fois Empty
MessageSujet: » La première fois   » La première fois EmptyMer 2 Nov - 12:44

La premiere fois


La première fois est un moment intime qui marque à vie. L'as tu déjà fait ou es tu anxieux(se) face à cette idée? Penses-tu qu'il faut être amoureux ou cela n'a pas d'importance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
opale.
♦ Modérateur Chocolatier

opale.




Messages : 3979
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : canada.
Humeur : hiver ♥

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyDim 27 Nov - 21:37

je ne suis jamais allée jusque là, mais j'ai tout de même mon avis dessus. Laughing
je pense que c'est primordial d'aimer la personne avec qui on fait l'acte, surtout la première fois. y'a des gens qui arrivent à faire ça sans sentiments. perso, je pourrais pas.
je veux conserver un bon souvenir de ce moment.
ensuite, j'crois que l'important, c'est d'être prêt(e) physiquement, oui, mais mentalement aussi. ne pas le faire parce qu'on se fait forcer. faut que l'initiative vienne de nous-même.

ça, c'est le blabla habituel.
le truc, c'est que je trouve aussi que les filles ont énormément de pression par rapport à ça. et s'en mettent elle-même, aussi. on entend souvent des trucs genre que les filles attendent vraiment le bon, limite le prince charmant, qu'elles veulent que tout se passe comme dans un rêve et tout..
eh bien pas moi. enfin, comme je l'ai dit plus haut, oui, je veux attendre la bonne personne. en même temps, j'ai un peu hâte de m'en ''débarrasser''. je trouve que parfois, on dramatise trop ce truc de virginité.
moi, je veux que ça arrive avec quelqu'un que j'aime et puis c'est tout. je m'angoisse pas avec le fait de ne pas être avec cette personne toute ma vie, ni avec la douleur, etc.
enfin, c'est que mon avis. Hihi
l'important, c'est de se protéger surtout. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somesweetlies.tumblr.com/
Dolly.
♦ Cuisinier

avatar




Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 103

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyJeu 1 Déc - 19:11

Je suis toujours vierge à mon age et je ne ressent aucune honte à le dire :)
Disons que par religion je la préserve pour mon mari..après je veux pas jouer la sainte mais j'y ai déjà penser à le faire avant avec un homme que j'aimerais et surtout si entre lui et moi c'est sérieux Cute
J'ai quelques craintes cependant, comme tout le monde j'ai peur que ça me fasse archi mal ; bon je verrais au moment venu XD Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore. ♥
♦ Glacier

Eléonore. ♥




Messages : 464
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaaux!
Humeur : Very Happy :D

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyJeu 1 Déc - 19:48

Moi pareil que Dolly, j'ai jamais fais et j'ai vraiment trop peur MDR
Après je pense pas attendre jusqu'au mariage, mais ce qui est sure, c'est que je le ferais avec quelqu'un en qui j'ai confiance et tout, pas au bout d'une semaine de couple quoi ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyJeu 1 Déc - 19:48

Elichou, je suis totalement d'accord avec toi, j'ai pas grand chose à rajouter Heart 1
Pour moi, la chose la plus importante déjà, c'est de se protéger &puis après, être prête mentalement et physiquement.
Chacun fait son choix, si certaines filles s'en foutent que le mec l'aime ou pas, c'est leur problème, pour certaines personnes les relations sexuelles ne se limitent qu'à "sexe" (je fais une différence entre le "sexe" et "faire l'amour") et je respecte totalement ce choix.
Personnellement je veux le faire avec quelqu'un que j'aime, et avec qui je me sens bien, mais si c'est pas l'homme de ma vie, tant pis!
Concernant le temps qu'il faut attendre avant de le faire, à partir du moment où on est "en couple", j'ai pas trop d'avis dessus. Il y a quelques mois je vous aurais dit que je trouve mieux d'attendre un certains temps, comme 4 mois, (sans généraliser, c'est un exemple) mais maintenant je pense plus trop ça. C'est sûr qu'une semaine par exemple, ça va vite, mais si on a une entière confiance en son partenaire, pourquoi pas... Moi je pense que un mois déjà, c'est pas mal. Tout dépend de si vous êtes prêtes, et puis je me rends compte que des fois on a tellement d'attirances physique ou de "connexion sexuelle" que le temps ne compte pas Goutte Je sais pas trop si ce que je dis est clair haha
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
♦ Modérateur Chef Étoilé

Solenn




Messages : 2858
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 103
Humeur : ... †

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyVen 2 Déc - 13:05

oui oui oui & oui il faut être amoureux !!!!
c'est tellement plus intense quand tu aimes ton partenaire !
le sexe pour le sexe je trouve ça vraiment débile.. Zzz
les gens qui couchent sans sentiments, juste pour dire de se faire du bien,
il me font un peu penser à des animaux en fait.. Dead xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.1fr1.net/
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyVen 2 Déc - 14:48

J'avoue que la comparaison avec les animaux, c'est pas totalement faux x)
Encore que les animaux c'est dans un soucis de reproduction, alors que là c'est juste pour se vider les couilles (pardonnez ma vulgarité) Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
♦ Modérateur Chef Étoilé

Solenn




Messages : 2858
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 103
Humeur : ... †

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyVen 2 Déc - 14:56

mdr liçou j'ai pas osé le mettre, je voulais pas être trop vulgaire XD mais je pense exactement pareil Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.1fr1.net/
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyVen 2 Déc - 15:10

Haha, tant pis si je suis vulgaire hein. Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore. ♥
♦ Glacier

Eléonore. ♥




Messages : 464
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaaux!
Humeur : Very Happy :D

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyVen 2 Déc - 18:54

MDR Liçou, tu m'as tuée xd
Non mais tu as totalement raison, y'as des gens, je sais pas comment ils font d'ailleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyVen 2 Déc - 19:56

Mais bon moi je juge pas trop parce qu'on sait pas ce qui se passe dans la tête des gens. Enfin après, il y a vraiment des c*ns et des c*nnes, mais bon ça c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby.
♦ Glacier

Lullaby.




Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Humeur : Never mind, i'll find someone like you ♥

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptySam 3 Déc - 16:55

Je ne l'ai pas fait (en même temps je suis encore jeune aha), mais j'ai aussi des choses à dire dessus : Surtout vous PROTEGEZ on ne sais jamais ce qui peut arriver, qu'un jour vous découvriez que vous êtes enceinte alors que vous avez que 15 ans bon c'est limite quand même x) Je trouve surtout ESSENTIEL de le faire avec quelqu'un qui vous respecte moralement et physiquement (ça n'empêche pas que l'acte soit "sauvage" mdr pardonnez-moi).
Des gens qui l'ont fait et qui veulent bien nous raconter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ManPhotography/246967075341781
Delta.
♦ Glacier

Delta.




Messages : 2024
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : NYC ♥
Humeur : circles, we going in circles.

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptySam 3 Déc - 17:57

Totalement d'accord avec vous » La première fois 922907
Surtout bien se protéger, en parlez avec sa mère (ou son père), enfin à quelqu'un quoi » La première fois 30776. Et être prête et aimer, avoir confiance en la personne avec laquelle on le fait » La première fois 38174
:jenemettraipasdetrucsperversc'estserieuxcesujet » La première fois 190741:
Revenir en haut Aller en bas
http://inasong.skyrock.com
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptySam 3 Déc - 19:03

Alors, pour moi c'est déjà fait. Dead
Je l'ai fais avec mon copain actuel, cet été. (sachant que ça faisait un an et demi qu'on était ensemble, 'fin avec une petite rupture entre février & mai). Avant,je ne me sentais vraiment pas prête, il faut le dire. Donc je refusais. Puis je sais pas, peut-être que c'est le fait qu'on revienne ensemble qui m'a fait changé d'avis je n'en sais rien. Je me suis senti prête, ça s'est fait naturellement. Il faut dire que j'ai confiance et lui, puis je l'aime vraiment. heart03
Sinon, plus niveau "technique", j'ai beaucoup souffert au début. D'ailleurs, on a essayé une première fois,j'ai préféré stopper. On a donc recommencer un autre jour, j'ai aussi eu mal au début, mais après plus Na
Je pense qu'il ne faut pas trop se poser la question si on le ferai bien ou non, pour moi tout dépend de l'alchimie qu'on a avec la personne avec qui on le fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptySam 3 Déc - 19:58

@Delta. : moi personnellement, je pourrais pas parler de ça avec mes parents, parce que déjà tout truc simple je me sens gênée avec eux, et puis je suis vraiment pas proche d'eux quoi Dead A chaque fois qu'on parle ça finit en cris donc c'est même pas la peine. Et puis j'aurais pas trop envie de supporter les blagues lourdes de mon père par exemple à ce sujet. Donc quand je le ferais je ne pense pas leur en parler & d'ailleurs je me vois mal leur parler de sexe tout court. C'est pas un sujet que j'ai envie d'aborder avec eux, je m'estime assez informée à ce niveau là, ce qui n'est pas le cas de tout le monde faut dire mais moi je fais vraiment attention à tout ça donc il y a pas de soucis. Limite si je veux prendre la pillule au départ je préfèrerais aller dans un planning familial que d'en parler à ma mère, enfin ça dépend de mon âge on verra bien Dead
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore. ♥
♦ Glacier

Eléonore. ♥




Messages : 464
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaaux!
Humeur : Very Happy :D

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyDim 4 Déc - 20:10

Moi c'est pareil qu'Alice! Même mes problèmes avec des amis ou quoi, j'en parle pas a ma mère ... Bien sure si ca serais grave, je lui en parlerais mais voila c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyDim 4 Déc - 20:14

Bamboum. a écrit:
Moi c'est pareil qu'Alice! Même mes problèmes avec des amis ou quoi, j'en parle pas a ma mère ... Bien sure si ca serais grave, je lui en parlerais mais voila c'est tout .

Voilà c'est ça!
C'est simple, ma mère connait casi rien de ma vie et c'est aussi bien comme ça. C'est clair que j'aurais bien aimé une complicité mère fille, mais c'est pas quelque chose qui me manque particulièrement. De toute manière j'aime bien avoir mon espace, et la 'solitude' à la maison ne me dérange pas.

Par contre ce qui m'énerve c'est qu'elle essaye de savoir des choses des fois, par tous les moyens. Par exemple si je fais un travail avec quelqu'un, elle veut absolument savoir son nom même si elle le/la rencontrera jamais ... Je sais pas à quoi ça lui sert, je pense qu'elle aimerait bien me connaître et que lui donne l'illusion de savoir ma vie, je sais pas trop.


Dernière édition par Heartbeat le Dim 4 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
opale.
♦ Modérateur Chocolatier

opale.




Messages : 3979
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : canada.
Humeur : hiver ♥

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyDim 4 Déc - 20:15

moi je suis super proche de ma mère, je lui raconte tout, mais j'ai jamais vraiment parlé de sexualité (enfin la base quand on est plus jeune) ni de première fois ou rien avec elle.. je suis gênée et j'ai l'impression qu'elle l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://somesweetlies.tumblr.com/
Eléonore. ♥
♦ Glacier

Eléonore. ♥




Messages : 464
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaaux!
Humeur : Very Happy :D

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyDim 4 Déc - 20:17

Heartbeat a écrit:
Bamboum. a écrit:
Moi c'est pareil qu'Alice! Même mes problèmes avec des amis ou quoi, j'en parle pas a ma mère ... Bien sure si ca serais grave, je lui en parlerais mais voila c'est tout .

Voilà c'est ça!
C'est simple, ma mère connait casi rien de ma vie et c'est aussi bien comme ça. C'est clair que j'aurais bien aimé une complicité mère fille, mais c'est pas quelque chose qui me manque particulièrement. De toute manière j'aime bien avoir mon espace, et la 'solitude' à la maison ne me dérange pas.

Par contre ce qui m'énerve c'est qu'elle essaye de savoir des choses des fois, par tous les moyens. Par exemple si je fais un travail avec quelqu'un, elle veut absolument savoir son nom même si elle le/la rencontrera jamais ... Je sais pas à quoi ça lui sert, je pense qu'elle aimerait bien me connaître et que lui donne l'illusion de savoir ma vie, je sais pas trop.


Alice, tu lis dans mes pensées ou quoi ? Mdr
La seule fois ou j'ai raconté mes problèmes a ma mère, elle a mal réagis, 'fin j'attendais une réaction autre, et je crois que c'est a ce moment que j'ai arrêté de lui parler de "moi"
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyDim 4 Déc - 20:20

Pareil, sa manière est toujours la bonne pour elle xD
Elle trouve que mes réactions sont connes, que ce serait tellement mieux comme ça & tout, et après quand je lui dis qu'elle pense avoir toujours raison elle me dit "mais pas du tout, c'est pas du tout ça que je veux dire blablabla". Du coup ça finir toujours en cris pour tout et rien (surtout quand je lui demande de l'aide pour les maths et qu'elle m'embrouille plus qu'autre chose alors qu'au final c'est moi qui avait raison mais que je le disais juste plus simplement xD).
Je parle plus vraiment à mes parents, je leur dit juste des anecdotes pour qu'ils soient contents et voilà, c'est pas vraiment ma vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
♦ Glacier

Améthyste




Messages : 726
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours bonne !

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyLun 5 Déc - 18:04

Allez, faisons part de ma petite expérience ! Donc moi, c'était avec mon ex-copain, mais ça ne faisait pas trop longtemps .. J'ai jamais imaginé que ça puisse me tomber dessus de sitôt et pourtant, je ne me suis pas sentie obligée, j'étais en confiance Et ça, ça c'est génial quand on se sent bien, quand on a pas honte de nous, quand on déteste son corps mais que l'on a pas peur que l'autre se moque de nous. C'est tout simplement l'idéal ! Puis bon, sur le coup, je me suis rappelé que j'avais oublié un détail, ça fait mal ! Quoique pour moi, ça a été bref et pas si douloureux. Même si je n'avais pas la "technique", dans l'ensemble, je ne regrette pas même si je ne suis plus en bons termes avec mon ex-copain, je ne regrette rien et j'espère que pour la plupart d'entre vous, ça sera aussi bien ! Aimez et sentez-vous en confiance, sinon, n'y pensez pas, vous le regretterez :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore. ♥
♦ Glacier

Eléonore. ♥




Messages : 464
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaaux!
Humeur : Very Happy :D

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyLun 5 Déc - 20:15

Heartbeat a écrit:
Pareil, sa manière est toujours la bonne pour elle xD
Elle trouve que mes réactions sont connes, que ce serait tellement mieux comme ça & tout, et après quand je lui dis qu'elle pense avoir toujours raison elle me dit "mais pas du tout, c'est pas du tout ça que je veux dire blablabla". Du coup ça finir toujours en cris pour tout et rien (surtout quand je lui demande de l'aide pour les maths et qu'elle m'embrouille plus qu'autre chose alors qu'au final c'est moi qui avait raison mais que je le disais juste plus simplement xD).
Je parle plus vraiment à mes parents, je leur dit juste des anecdotes pour qu'ils soient contents et voilà, c'est pas vraiment ma vie personnelle.


Mais la même :O "Mais non j'ai pas toujours raison" Ouais ok --'
Voila des anecdotes: Genre y'avais une panne de train (Spéciale dédicace a Nelly en passant xd)


Ah je suis contente que ça se soit bien passé pour toi ;)


Revenir en haut Aller en bas
Mama
♦ Glacier

Mama




Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2012
Humeur : Agréable

» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois EmptyMer 14 Mar - 18:24

Je suis toujours vierge et heureusement surtout à mon âge c'est déjà bien trop jeune. Bah c'est mieux de le faire avec quelqu'un qu'on aime je pense. Parce qu'on ne montre pas son corps à n'importe qui. :O Et puis j'ai bien le temps, je ne suis pas prête et mon copain attendra le temps qu'il faudra. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» La première fois Empty
MessageSujet: Re: » La première fois   » La première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» La première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: ๑ LOVE.-