Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeuses fêtes sur ohcream!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

Joyeuses fêtes sur ohcream!  Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes sur ohcream!    Joyeuses fêtes sur ohcream!  EmptyVen 23 Déc - 19:57

Salut les cream's Hug
Je vous adresse ce petit message en tant qu'administratrice (ben ouaip' on a carrément une partie, autant s'en servir) pour vous souhaiter des merveilleuses fêtes de fin d'année mes loulous. Merci à tous ce qui continue d'être là encore et encore, sans qui l'aventure ne serai plus possible, et aux petits nouveaux !

J'espère que vous serez bien gâtés pour Noël, vous allez avoir quoi? Angel
Pour ma part ce sera une orange ! Loove . Non je déconne bien sûr ! ^^
Sachez que nous les admins nous vous réservons également un cadeau de Noël ! VIP heart01

J'en profite pour vous faire quelques annonces!
Pour le concours de cette vingt-unième version, nous avons quelques petits 7 participants (malheurs à moi si c'était trop dur j'ai fais le plus gros des questions, vu que je suis sur ohcream depuis presque le début, mais également avec l'aide du staff). Nous avons deux ex-aequo: Shelter & Daphinou qui totalise un total de 27points tout les deux Kiss

Un grand bravo, parce qu'on peut dire que c'était dur, et sur un total de 31poins c'est énorme ! Champagne ! Drink . Merci également, et énormément à Delta&Joyfullipsy en seconde place ex-aequo avec 18points, puis Henrietta avec 17points, Black Sheep avec 13poins et ForbiddenKiss avec 11points.

Nous recherchons un moyen de départager les deux premiers afin de savoir qui sera le grand gagnant et remportera la récompense !! (un rang Gohld Cream + une pub dans le QEEL.) . Vous auriez des idées, on sèche un peu ? Na

Les montées de rang s'effectueront lors de l'installation de la prochaine version sachez que nous avons procédé à un bon nombre de réévaluation pour certains (ceux qui possédaient un rang avant le nouveau Ohcream).

Si tout se passe bien, on s'organisera pour effectuer les recrutements des Johrnalistes, le retour ! Bien évidement, les anciens seront privilégiés. (ou pas, selon leur job) Yep ^^

Joyeuses Fêtes sur Ohcream heart01 heart02 heart03
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
Pika.
♦ Confiseur

Pika.




Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : je déteste cette question -_-
Humeur : Joyeuse.

Joyeuses fêtes sur ohcream!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes sur ohcream!    Joyeuses fêtes sur ohcream!  EmptySam 24 Déc - 14:02

Merci pour ce petit message adorable ! ça fait plaisir joyeuses fêtes à tout le monde (: pour ma part je ne fête pas Noël autant que musulmane mais je fête tout de même le nouvel an ^^ ah alors vous nous chuchotez si vous avez prévu un bon cadeau pour noël Langue de toute manières vous nous faites toujours de bonnes surprises.
ah mais vous avez beaucoup de travail en ce moment xd à ce que je vois bonne courage en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashlouu'
♦ Glacier

Ashlouu'




Messages : 134
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Joyeuses fêtes sur ohcream!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes sur ohcream!    Joyeuses fêtes sur ohcream!  EmptySam 24 Déc - 14:11

Joyeuses fêtes aussi! (:
Moi j'ai déjà eu des cadeaux hier, par mon frère parce qu'il fête Noël chez sa copine, si vous voulez savoir ce sont : Des caches-oreilles (J'en voulais depuis trooop longtemps xd) ; un pingouin en chocolat tellement mignon que je ne veux pas le manger ! :P ; et pour finir, une énorme sucette . :D
Je suis pressée de voir votre cadeau! :P

Donc voilà voilà, encore Joyeuses fêtes a tout le monde! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://arianagrande.forumgratuit.be/
JustBreathe.
♦ Glacier

JustBreathe.




Messages : 1038
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Grenoble (38)
Humeur : May the odds be ever in your favor ♥ Hunger Games

Joyeuses fêtes sur ohcream!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes sur ohcream!    Joyeuses fêtes sur ohcream!  EmptySam 24 Déc - 16:32

Joyeux Noël ! :D
Pour ma part, je vais avoir un reflex *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblesoul.net
Delta.
♦ Glacier

Delta.




Messages : 2024
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : NYC ♥
Humeur : circles, we going in circles.

Joyeuses fêtes sur ohcream!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes sur ohcream!    Joyeuses fêtes sur ohcream!  EmptySam 24 Déc - 17:23

Ah merci beaucoup, joyeuses fêtes à tout le monde aussi Joyeuses fêtes sur ohcream!  920387 OMG je suis deuxième avec Joyfullipsy ! Joyeuses fêtes sur ohcream!  2521 Bravo aux gagnantes ! Joyeuses fêtes sur ohcream!  418417 Je suis désolée j'ai pas d'idées pour les départager Joyeuses fêtes sur ohcream!  563798. au pire vous les faites toutes les deux gagnantes Joyeuses fêtes sur ohcream!  922907. Moi j'ai pas eu un très beau cadeau de Noël, avant hier mon chat est mort... Joyeuses fêtes sur ohcream!  376954. Qu'elle repose en paix Joyeuses fêtes sur ohcream!  752738. Sinon j'ai commandé un sac, un mateau, des saisons de GG des livres et un DVD Joyeuses fêtes sur ohcream!  87548. J'ai troooop hâte de voir la surprise que vous nous réservez Joyeuses fêtes sur ohcream!  118401 Joyeuses fêtes sur ohcream!  823430.
Au fait, quand le concours sur les questions sera totalement fini, vous pourrez nous renvoyer un message avec les réponses des questions ? Joyeuses fêtes sur ohcream!  190741 Pour tout savoir Joyeuses fêtes sur ohcream!  626560. Aller, joyeux noyel everybodyyyyy Joyeuses fêtes sur ohcream!  122414501 Joyeuses fêtes sur ohcream!  744928870 Joyeuses fêtes sur ohcream!  897419047
Revenir en haut Aller en bas
http://inasong.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Joyeuses fêtes sur ohcream!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes sur ohcream!    Joyeuses fêtes sur ohcream!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuses fêtes sur ohcream!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14 » Joyeuses Fêtes !
» 21 > Joyeuses Fêtes!
» ▬ Le Nouveau OhCream
» Smoothie' shine on Ohcream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: » MESSAGES DES ADMINS
-