Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
White.
♦ Chocolatier

White.




Messages : 428
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptySam 15 Mai - 16:01

Eh beh !
Tu perd pas ton temps toi hein ?
Cash ça create sur Nina Dobrev m'enfin ;)
Moi Team Damon; Team Stefan; M'en fou total mdr xP
M'enfin si sa te plait; c'est le plus important ^^

Je trouve la création un peu simple ( Oo )
J'aurais mis un coloring plus rouge; sinon j'aime la photo :)
La texture est superbe !
J'aime le brush " Always " ( il me semble que c'est lui )
sinon j'aime pas trop l'écriture..

/Boulet-attitude off /

Euh sinon tu veux pas me prendre dans ta valise ? :D
Revenir en haut Aller en bas
ohcream
~ admin

ohcream




Messages : 677
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part <3

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptySam 15 Mai - 16:53

Tres Jolie (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcream.1fr1.net
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptySam 15 Mai - 18:36


    Bon, j'ai changé l'écriture.
    Quelle immonde création Pfff
    Spoiler:

    Je souligne le trait que j'ai dit à Remember qui pensait qu'il n'y avait qu'une texture de fond, donc elle trouve ça simple. Il y a au moins 10 textures de fond superposées ensemble ( mais comme j'suis une pro, ça se voit pas, c'est ça ? haha Goutte ) donc j'ai passé du temps sur cette créa ( j'aurais mieux fait d'me suicider au lieu de vous montrer ça !)

Revenir en haut Aller en bas
White.
♦ Chocolatier

White.




Messages : 428
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptySam 15 Mai - 18:45

J'ai retrouver.. LES TEXTURES !
Oui donc.. J'aime beaucoup l'écriture choisite :)
C'est quoi le nom ? s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptySam 15 Mai - 20:05

Team Staphan Of Course !

T'aurais pas une micro place pour m'emenner en Angleterre Pleaase ?! : )
La créa est superbe : )
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 15:49

Liçou. a écrit:

    Bon, j'ai changé l'écriture.
    Quelle immonde création Pfff
    Spoiler:

    Je souligne le trait que j'ai dit à Remember qui pensait qu'il n'y avait qu'une texture de fond, donc elle trouve ça simple. Il y a au moins 10 textures de fond superposées ensemble ( mais comme j'suis une pro, ça se voit pas, c'est ça ? haha Goutte ) donc j'ai passé du temps sur cette créa ( j'aurais mieux fait d'me suicider au lieu de vous montrer ça !)


Merci Heart 1 Heart 2
Personne d'autre ? Wouups
Revenir en haut Aller en bas
More
♦ Glacier

More




Messages : 779
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ecran entrain de regarder PLL. ♥
Humeur : Lovesick

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 16:16

Je préfere la duexieme version, car l'écriture de la 1ere n'est pas top !

C'est parfai sinon Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-missselenag-x.skyrock.com
Ninine
♦ Glacier

Ninine




Messages : 202
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Madinina ♥ Ile aux Fleurs...
Humeur : Posé, L♥ve...

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 16:18

j'aime pas le rouge!! lol
mais sinon, j'préfère la V.2
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight
♦ Glacier

MoonLight




Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 25
Localisation : Paris ça vous dis quelque chose ?

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyMer 19 Mai - 13:27

C'est po juste :( Je vais me mettre à bouder parce que t'as fait des icons maginifiques a la team icecream x( C'est pour ça qu'ils gagnent les épreuves , tu les aides ! Allez , avoue-le Liçou , avoue , on t'a démasqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyMar 25 Mai - 16:57

    Haha, bien sûr que non je ne les aide pas! Je leur ai juste fait des icons, ptét qu'ils leur portent chance (;
    Bon, aujourd'hui, un peu la flemme de raconter ma vie. ( Soyez pas déçus !)
    Vous êtes toujours aussi adorables Heart 1
    J'avais rien à faire, donc je me suis éclatée à faire ce petit icon, moche comme tout mais qui m'éclate... :*o*:
    L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 136397gleek_
Revenir en haut Aller en bas
Juliee
♦ Confiseur

Juliee




Messages : 177
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Nord ;)
Humeur : Arrive pas :(

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyMar 25 Mai - 17:09

Oh j'aime beaucoup ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyMar 25 Mai - 17:18

Liçou. a écrit:
    Haha, bien sûr que non je ne les aide pas! Je leur ai juste fait des icons, ptét qu'ils leur portent chance (;
    Bon, aujourd'hui, un peu la flemme de raconter ma vie. ( Soyez pas déçus !)
    Vous êtes toujours aussi adorables Heart 1
    J'avais rien à faire, donc je me suis éclatée à faire ce petit icon, moche comme tout mais qui m'éclate... :*o*:
    L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 136397gleek_

    Merci Cherry Heart 1 Heart 2
    Je l'ai fait en plusieurs couleurs pour les dons d'icons, d'ailleurs j'ai le PSD si quelqu'un est intéressé par une autre couleur. Contactez moi par MP !
    L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 646306gleek_2_ L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 333934gleek_3 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 35455gleek_4
Revenir en haut Aller en bas
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyMar 25 Mai - 17:58

J'adore tes avatars ! ils sont superbes ! Smile

Tu a barré et fait le texte en dessous avec ta tablette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyMer 26 Mai - 8:51

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
N.
♦ Confiseur

N.




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Daans lLees Nuuages ...
Humeur : Amoureuse ...

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyMer 26 Mai - 16:31

Tes avatards sont superbe ! Franchement moi et toshop sa fait 1000 ! Je ne sais meme pas comment écrire un texte mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleyvanessasource.skyrock.com
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyMer 26 Mai - 19:08

Ils sont superbes !! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
♦ Glacier

Henrietta




Messages : 2984
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : tumblr world
Humeur : MARRY THE NIGHT

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 14:31

Je suis tombée amoureuse Heart 1 C'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalunicorn.tumblr.com
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 14:47

Ils sont tous simplement magnifique Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 19:55


    Hello mes p'tits chous !
    Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos gentils petits mots, ça me fait extrêmement plaisir que vous aimiez mon travail, bien que moi, je n'en suis pas fan du tout, j'ai même honte de moi. Je vous aime fort Heart 1
    Ma vie n'est pas intéressante, surtout ces temps-ci, donc aujourd'hui, je discuterais FRINGUES ( suite à une longue et palpitante ( je déconne pas, comment j'ai kiffé, mais vraiment, à prendre sans ironie) avec Mathilde alias Kailey ). N'en avez vous pas marre d'acheter un vêtement que vous adorez et voir déambuler quelques jours plus tard une fille de votre collège ou lycée avec le même ? Je sais qu'il y a des personnes que ça ne dérange pas, même quelques uns aiment ça, mais moi, je tiens de ma mère et ça m'insupporte. Je sais que je m'habille bien hein, pas besoin de le montrer en me copiant bandes de ... Angel Non, sans déconner, c'est vraiment le truc qui m'horripile à 100%. Maintenant, pour les intéressées, vous savez comment gâcher ma journée. Genre j'étais la première de mon collège à avoir une marinière, c'était pas encore vraiment à la mode, et depuis janvier, on voit plus que ça. J'étais toute fière, j'ai mis ma marinière et là, dans la cour, 10 filles avec une marinière, & PAF LA CLAQUE DU JOUR ! Dead Journée morte, j'vous assure Pfff Bon, vu que j'adore les marinières et que j'arriverais pas à m'en passer, je fais avec hein, et oui, je continue d'en mettre, je ne suis pas folle à ce point là voyons!
    Donc comme j'ai dit à Kailey, bin maintenant, je vais m'habiller par internet avec les sites à l'étranger, parce que ce sont les vêtements dont j'ai toujours rêver mais que je ne portais pas par "peur du regard des autres", mais en mûrissant et en grandissant, j'en ai plus rien à foutre, vous pouvez me croire.
    Donc en bref, celles qui veulent discuter fringues avec moi n'ont plus qu'à me balancer leur msn, je vais m'arrêter là hein Goutte
    *arrête de raconter ta vie Alice, arrête, tu t'fais du mal !*

    Donc la raison pour laquelle je poste, c'est évidemment pas les fringues, vous vous en doutiez. Voici 12 avatars réalisés pour la commande de Chléo sur le thème de l'été, j'espère que ça lui plaira.
    L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 4652571 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 9900692 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 2080663 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 2899354 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 6495225 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 393836 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 2424127 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 517298 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 3081589 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 76550610 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 621811 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 61053212 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 55272713

Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
♦ Glacier

Henrietta




Messages : 2984
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : tumblr world
Humeur : MARRY THE NIGHT

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 15:17

OMG, c'est "Wouaaah", je reste sans voix devant ces ava' aussi sublimes les uns que les autres Heart 1
Pour ce qui est des vêtements, je suis du même avis que toi, un jour (pas très longtemps) une fille s'est montrée au collège avec un short et un collant. Au début, les filles (alias les pimbêches) se moquaient d'elles et pourtant deux semaines plus tard, tout le monde s'exhibe avec cette tenue. J'ai eu une soudaine envie de meurtre là 8) Mais bon, ça ne me concernait pas donc mieux vaut être ça ;D En fait, si ça ne me concerne pas, pourquoi je raconte cette histoire ? --' Je divague mon Dieu ! J'arrête cette fois. Angel
Bref, encore une fois : j'adore tes avatars ! j'ai déjà envie d'être en vacances Heart 2 Et j'en ai déjà sur le Forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalunicorn.tumblr.com
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 16:37

Liçou. a écrit:

    Hello mes p'tits chous !
    Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos gentils petits mots, ça me fait extrêmement plaisir que vous aimiez mon travail, bien que moi, je n'en suis pas fan du tout, j'ai même honte de moi. Je vous aime fort Heart 1
    Ma vie n'est pas intéressante, surtout ces temps-ci, donc aujourd'hui, je discuterais FRINGUES ( suite à une longue et palpitante ( je déconne pas, comment j'ai kiffé, mais vraiment, à prendre sans ironie) avec Mathilde alias Kailey ). N'en avez vous pas marre d'acheter un vêtement que vous adorez et voir déambuler quelques jours plus tard une fille de votre collège ou lycée avec le même ? Je sais qu'il y a des personnes que ça ne dérange pas, même quelques uns aiment ça, mais moi, je tiens de ma mère et ça m'insupporte. Je sais que je m'habille bien hein, pas besoin de le montrer en me copiant bandes de ... Angel Non, sans déconner, c'est vraiment le truc qui m'horripile à 100%. Maintenant, pour les intéressées, vous savez comment gâcher ma journée. Genre j'étais la première de mon collège à avoir une marinière, c'était pas encore vraiment à la mode, et depuis janvier, on voit plus que ça. J'étais toute fière, j'ai mis ma marinière et là, dans la cour, 10 filles avec une marinière, & PAF LA CLAQUE DU JOUR ! Dead Journée morte, j'vous assure Pfff Bon, vu que j'adore les marinières et que j'arriverais pas à m'en passer, je fais avec hein, et oui, je continue d'en mettre, je ne suis pas folle à ce point là voyons!
    Donc comme j'ai dit à Kailey, bin maintenant, je vais m'habiller par internet avec les sites à l'étranger, parce que ce sont les vêtements dont j'ai toujours rêver mais que je ne portais pas par "peur du regard des autres", mais en mûrissant et en grandissant, j'en ai plus rien à foutre, vous pouvez me croire.
    Donc en bref, celles qui veulent discuter fringues avec moi n'ont plus qu'à me balancer leur msn, je vais m'arrêter là hein Goutte
    *arrête de raconter ta vie Alice, arrête, tu t'fais du mal !*

    Donc la raison pour laquelle je poste, c'est évidemment pas les fringues, vous vous en doutiez. Voici 12 avatars réalisés pour la commande de Chléo sur le thème de l'été, j'espère que ça lui plaira.
    L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 4652571 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 9900692 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 2080663 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 2899354 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 6495225 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 393836 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 2424127 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 517298 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 3081589 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 76550610 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 621811 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 61053212 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 55272713

Merci Heart 1 Cute
Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight
♦ Glacier

MoonLight




Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 25
Localisation : Paris ça vous dis quelque chose ?

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 17:31

Si ! Moi : MAGNIFIQUE ! Et tu devrais être contente , au collège tout le monde en porte :) Et à Paris aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptySam 29 Mai - 12:48


    Godness :O. Ils sont carrément a tomber, Liçou tu es vraiment la meilleure heart
Revenir en haut Aller en bas
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptySam 29 Mai - 12:59

Ils sont Sublimes ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 EmptySam 29 Mai - 19:09

Ils sont tres beau.
Coup de coeur pour la 4eme et la derniere :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coeur a ses raison ... Que la raison de connait pas (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« Le palace . .
 :: » EX-ADMINS
-