Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MoonLight
♦ Glacier

MoonLight




Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 25
Localisation : Paris ça vous dis quelque chose ?

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyJeu 30 Sep - 7:34

J'adore ! Il est trop trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
♦ Modérateur Chef Étoilé

Solenn




Messages : 2858
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 103
Humeur : ... †

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyJeu 30 Sep - 7:40

Les Beatles ♥
Il est classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.1fr1.net/
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyJeu 30 Sep - 18:36

Tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 17:18

The Beatles ; Comment ne pas aimer ?! Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Chuck
♦ Glacier

Chuck




Messages : 1372
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : New York City :D
Humeur : Un jour sous la Tour Eiffel ou à NY.♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 18:14

0h My Beatles Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll
♦ Glacier

Baby Doll




Messages : 662
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou il est <3
Humeur : S0 !N L0vE <3

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 19:07

Super beau ⭐ (et en plus, les BEATLES!!!) heart
Revenir en haut Aller en bas
K.
♦ Glacier

K.




Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : In canada where I listen Kpop music~
Humeur : Dreaming

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 19:13

J'aime trop c'est original & Jolie! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-kpop.forumactif.com/forum.htm
eighties.
♦ Glacier

eighties.




Messages : 252
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Happy <3

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptySam 2 Oct - 10:03

Liçou. a écrit:
.

BIENVENUE
Vous allez être surpris par l'immondisme de mes créations.
J'ai commencé le graphisme il y a 3 jours. J'utilise tophiltre
et je suis en train d'apprendre vraiment lentement à me
servir de toshop cs4. Disons que j'ai mon style à moi,
un style très particulier, très bizarre. J'espère que
vous vous plairez ici. Mes créas reflètent ma personnalité,
mon humeur, mes déprimes. Enfin, je pense! Ne soyez pas
trop gourmand, vous ne trouverez surementpas de quoi
satisfaire cette gourmandise ici!

Je ne le cache pas, je suis sur un autre forum de graphisme et pour mes créations, je fais un copier coller. Mais CHUUUUT, faut pas le dire!


+ blends
Mes tout premiers blends, mes premiers essais.
Spoiler:
+ Quelques icons:


L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 091015061446807708

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 091015061515759348

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 091015061646437205
Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui.



J'adore ton 2 eme Blend : )

& tes icons sont Magnfiques = )
Revenir en haut Aller en bas
Reflex.
♦ Confiseur

Reflex.




Messages : 503
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : Devine :P
Humeur : Laisse moi être celui, qui partage ta viiiie (8)

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptySam 2 Oct - 16:03

Liçou tu nous décevras jamais faut croire :o J'aime trooooooooop heart
Revenir en haut Aller en bas
Webmars
♦ Glacier

Webmars




Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris.
Humeur : Happy !

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptySam 2 Oct - 21:25

J'aime beaucoup tout tes icons !
Revenir en haut Aller en bas
http://webmars.skyrock.com/
Elanor
♦ Modérateur Glacier

Elanor




Messages : 1526
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Far Far Away

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 21:09

Juste magnifique ! Tes créations sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org/
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptySam 13 Nov - 11:36

Liçou. a écrit:

  • Une petite MAJ complètement futile puisque j'ajoute seulement l'avatar que je viens de faire, je me faisais tellement ch*er que je me suis dit " tiens, si j'ouvrais photoshop".
    J'ai essayé de faire un avatar " sortant de l'ordinaire" ( comme celui d'avant d'ailleurs), il est pas tellement originale et j'avoue que je suis peu fière de moi.
    J'en profite pour vous dire que si vous avez des soucis avec le forum, adressez vous plutôt à Kailey ou à Chléo étant donné que j'occupe le post d'admin seulement à moitié, voir 1/4, donc vous aurez plus de chance d'avoir une réponse avec elles.

    Voilà la bête, c'est mon avatar actuel:
    L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 571858avatar


    Hello les loulous.
    Alors oui, je sais, cet avatar date, ainsi que toutes mes créations, mais je souhaitais vous remercier pour tous ces messages, tous aussi adorables les uns que les autres. J'essaye de venir le plus possible sur le forum, cela signifie aussi que j'entame une période de GEEK complet étant donné que je regarde de nombreuses, et de nombreuses, et de nombreuses séries. J'en suis peu fière croyez moi, et je sais ce que ça signifie aussi. Je ne sors pratiquement plus le week end, et blablabla, mais c'est une longue histoire pas très intéressante que peut-être je raconterais un jour à ma Nelly et ma Mathilde parce que je sais qu'elles pourront peut-être me conseiller Heart 1 Enfin bref, je ne suis pas venue ici pour vous parler comme une déprimée de la vie, juste je voulais vous remercier de suivre ce forum et d'y rester fidèle. Croyez le ou non, je vais peut-être essayer de grapher un petit truc un de ces 4, mais je ne pense pas qu'il sera potable. Aussi, Hsmaelle a citer mon message de bienvenue, donc les créas d'il y a environ 1 ans, et je ne pense pas qu'elles soient sublimes même si elle aime, donc si vous voulez voir les horreurs les plus récentes, parcourez les pages de la fin Blink
    Bisous Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
White.
♦ Chocolatier

White.




Messages : 428
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptySam 13 Nov - 13:48

L'avatar des beatles et tout simplement, magnifique. (;
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
♦ Modérateur Chef Étoilé

Solenn




Messages : 2858
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 103
Humeur : ... †

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptySam 13 Nov - 14:00

Yeah, j'ai envie de voir une petite création de toi, ça fait longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.1fr1.net/
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptySam 13 Nov - 14:29

Ah Ma Aliçou ; J'ai envie de voir une de tes nouvelles petites merveille, j'ai hate que tu nous graphe un petit truc ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 14:38



    Coucou mes petits chous.
    Alors comme promis, j'ai graphé un petit truc. C'est pas grand chose, dans un petit format, parce que ça fait genre... *cherche dans sa galerie*. Depuis exactement le 15 mai, je n'ai pas fait de vrai créa. J'ai fait quelques avas' et quelques trucs pour les cours depuis, mais rien d'exceptionnel, donc il faut que je me remette à photoshop petit à petit, à mon rythme. Pour tout vous dire, je suis fière de moi parce que je pensais que ça allait être une catastrophe et finalement j'ai fait un truc assez potable, mais bon voilà, c'est pas terrible quand même!
    Je pense que je vais faire des créas avec ce genre de couleur pour débuter parce que c'est le plus simple pour moi, et ça sera un petit peu tout dans le même style. Je préviens aussi, je risque pas de grapher très souvent hein!
    De plus, je sais pas si l'écriture est bien placée, j'arrivais à la placer que dans le nuage sinon, parce que soit c'était pas beau, soit ça se voyait pas et j'arrivais pas à utiliser d'autres écritures. ( quand j'en choisi une avec un style, je suis bloquée à cette écriture, cherchez pas xD). Donc si vous pouviez me conseiller... : )

    Voilà la créature! Des bisous Heart 1
    L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 955483ninapng

Revenir en haut Aller en bas
Solenn
♦ Modérateur Chef Étoilé

Solenn




Messages : 2858
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 103
Humeur : ... †

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 15:48

C'est très joli, même si c'est un peu simple tout de même.. Mais comme ça fait un bail que t'en as pas fait, ça se comprend !
Bref, sinon pour le texte, moi je l'aurais mis un peu derrière le nuage, un peu au dessus Humm & je l'aurais penché.
Ensuite, j'aurais glissé la fleur un tout petit peu plus derrière Nina, & Nina je l'aurais mis un peu plus petite xd
Enfin bref, sinon c'est très beau, OSEF de ce que je raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.1fr1.net/
DreamOutLoud
♦ Confiseur

DreamOutLoud




Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : France, Paris.
Humeur : OhNaNa, what's my name? OhNaNa, what's my name?

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 16:14

ça reste très simple mais tout est bien présenté, propre et le colo' est TOP! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://LookAtTheLook.skyrock.com
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 16:34

C'est joli (: Juste le Colo auquel j'accroche pas xD Pas assez prononçés. & Dommage que le nuage soit pas assez fonçés vu que on voit le bas du corps de Nina. Mais c'est joli ♥ & un peu simplounet. *Chiante*
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
White.
♦ Chocolatier

White.




Messages : 428
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 17:22

J'aime les couleurs, et l'écriture est parfaite :3
Je trouve dommage que l'ont voit encore à travers le nuage. :/
C'est simple comme dit précedemment mais j'adhére. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Marion
♦ Glacier

Mlle.Marion




Messages : 1151
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 17:25

Delirium. a écrit:
J'aime les couleurs, et l'écriture est parfaite :3
Je trouve dommage que l'ont voit encore à travers le nuage. :/
C'est simple comme dit précedemment mais j'adhére. (:
Je suis d'accord mais ça reste super beau L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 556548
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 17:37

Lula a écrit:
C'est très joli, même si c'est un peu simple tout de même.. Mais comme ça fait un bail que t'en as pas fait, ça se comprend !
Bref, sinon pour le texte, moi je l'aurais mis un peu derrière le nuage, un peu au dessus Humm & je l'aurais penché.
Ensuite,
j'aurais glissé la fleur un tout petit peu plus derrière Nina, & Nina je l'aurais mis un peu plus petite xd
Enfin bref, sinon c'est très beau, OSEF de ce que je raconte ^^

Je suis tout a fait d'accord, j'aime beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 17:42

Liçou. a écrit:


    Coucou mes petits chous.
    Alors comme promis, j'ai graphé un petit truc. C'est pas grand chose, dans un petit format, parce que ça fait genre... *cherche dans sa galerie*. Depuis exactement le 15 mai, je n'ai pas fait de vrai créa. J'ai fait quelques avas' et quelques trucs pour les cours depuis, mais rien d'exceptionnel, donc il faut que je me remette à photoshop petit à petit, à mon rythme. Pour tout vous dire, je suis fière de moi parce que je pensais que ça allait être une catastrophe et finalement j'ai fait un truc assez potable, mais bon voilà, c'est pas terrible quand même!
    Je pense que je vais faire des créas avec ce genre de couleur pour débuter parce que c'est le plus simple pour moi, et ça sera un petit peu tout dans le même style. Je préviens aussi, je risque pas de grapher très souvent hein!
    De plus, je sais pas si l'écriture est bien placée, j'arrivais à la placer que dans le nuage sinon, parce que soit c'était pas beau, soit ça se voyait pas et j'arrivais pas à utiliser d'autres écritures. ( quand j'en choisi une avec un style, je suis bloquée à cette écriture, cherchez pas xD). Donc si vous pouviez me conseiller... : )

    Voilà la créature! Des bisous Heart 1
    L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 955483ninapng


    Merci pour vos conseils Heart 1
    Alors j'ai un peu amélioré, en 2 version parce que j'ai essayé de faire comme Lula a dit pour le texte mais j'arrivais pas à faire ce que je voulais pour qu'il reste visible et tout donc ça fait bizarre du coup je l'ai remis où il était.
    Pour le fait que ce soit simple, c'est ce que je voulais faire, et pour le fait que le personnage est un peu grand, c'est également ce que je voulais faire pour la mettre en avant, donc après, ça plaît ou ça plaît pas mais moi ça me plaît comme ça.
    Et pour la colo Kailey, elle est quand même beaucoup prononcée par rapport à l'image de départ, j'aime pas quand c'est trop... je sais pas. Quand on voit trop que c'est pas du tout naturel, sauf si c'est pour la rendre plus dans un ton marron ou plus vieille ou je sais pas comment expliquer mais je vois ce que je veux dire!
    Enfin bref, j'ai jamais été très douée en graphisme donc soyez indulgents!
    Bisous!
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 17:46

Eh bien comme je l'ai dit précedemment j'aime beaucoup la version avec l'écriture à coté de Nina, en haut l'autre aussi est sympa mais effectivement comme tu l'as dis, on voit pas vraiment :s Le colo est vraiment top, pas trop clair, ni trop foncé tip top quoi Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
scratch.
♦ Confiseur

scratch.




Messages : 2196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : HeLL'²
Humeur : FxCk 0fF'

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 20:24



Moi contrairement aux autres ...


J'ADORE ! JE LE TROUVE SUBLIME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coeur a ses raison ... Que la raison de connait pas (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« Le palace . .
 :: » EX-ADMINS
-