Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous





"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptySam 23 Oct - 11:10

L i l a - G a l e r i e
bienvenue ;

Icons :
Spoiler:

Avatar :
Spoiler:

Header :
Spoiler:

excusez-moi pour mon obsession pour Taylor Lautner ...
Revenir en haut Aller en bas
LOra7
♦ Chocolatier

LOra7




Messages : 397
Date d'inscription : 08/10/2010

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptySam 23 Oct - 11:15

Rhoooo ce style !!! J'aime, j'aime, j'aime ! Surtout le 3 ème icon ! Il est splendide ! Et ton 2 ème blend, vraiment... MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-design.xooit.com
iansomerhalder-actus
♦ Glacier

iansomerhalder-actus




Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Accro à GLEE à cause de ce forum !!

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptySam 23 Oct - 11:53

j'aime beaucoup tes avatars mais juste sur ton premier blend il a beaucoup d'idée mais j'aurais préférer kristen plus grande sa fait un peux vide autour

et le 2 eme l'effet "rayon de soleil" aurais été mieux a l’arrière de ton personnage

c'est mon avis mais sinon tu as déjà une bonne maîtrise dans le découpage et les brushs j'ai hâte de voir d'autre

ps: je comprend ton obsession moi c'est Ian mdr et casi tout mes créa son de lui tout le monde en a marre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalder-actus.skyblog.com
Loveday
♦ Glacier

Loveday




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Humeur : Happy ♪

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptyLun 25 Oct - 20:30

J'aime tes icons et je suis fan du 2eme blend ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
~ admin

Mokona




Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : OhCream! ♥
Humeur : Enthousiaste !

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptyLun 25 Oct - 20:32


    J'aime beaucoup ton style !
    J'attends de voir la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://only-n-etienne.skyrock.com
Mlle.Marion
♦ Glacier

Mlle.Marion




Messages : 1151
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptyLun 25 Oct - 20:41

C'est très joli :)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
♦ Modérateur Glacier

Elanor




Messages : 1526
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Far Far Away

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptyLun 25 Oct - 21:10

iansomerhalder-actus a écrit:
j'aime beaucoup tes avatars mais juste sur ton premier blend il a beaucoup d'idée mais j'aurais préférer kristen plus grande sa fait un peux vide autour

et le 2 eme l'effet "rayon de soleil" aurais été mieux a l’arrière de ton personnage

c'est mon avis mais sinon tu as déjà une bonne maîtrise dans le découpage et les brushs j'ai hâte de voir d'autre

ps: je comprend ton obsession moi c'est Ian mdr et casi tout mes créa son de lui tout le monde en a marre mdr

Je rajouterai : Ce n'est pas pour me déplaire ! Taylor est canon ! Et tes créations très jolie, mais comme l'a dis Selena dommage que Kristen sur le premier blend soit en tout petit
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org/
DgcGraphism
♦ Glacier

DgcGraphism




Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : OhCream ! =D
Humeur : Triste (u)

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptyVen 29 Oct - 12:04

J'aime j'aime j'adore. heart
Tout est parfait, et pour l'obsession pour Taylor on te pardonne, tes créas le mette en valeur, ça nous rend compréhensifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptyDim 31 Oct - 13:35

Merciiiii Heart 1

Header :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scratch.
♦ Confiseur

scratch.




Messages : 2196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : HeLL'²
Humeur : FxCk 0fF'

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptyDim 31 Oct - 13:41

ils sont tous les deux de mauvaise qualité je trouve :s
Il ne faut pas héberger avec l'hébergeur du forum, il mets en mauvaise qualité :s
Ensuite le premier je le trouve trop sombre et je n'aime pas spécialement les effets de "tache"
le deuxième est réussi ! :D Sauf qu'il manque un texte et quee fond est assez simple
Revenir en haut Aller en bas
iansomerhalder-actus
♦ Glacier

iansomerhalder-actus




Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Accro à GLEE à cause de ce forum !!

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptyDim 31 Oct - 15:35

oui les taches pour le un et le deux parfait j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalder-actus.skyblog.com
Solenn
♦ Modérateur Chef Étoilé

Solenn




Messages : 2858
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 103
Humeur : ... †

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptyDim 31 Oct - 16:21

C'est très joli ce que tu fais ♥️
J'ai hâte d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.1fr1.net/
Elanor
♦ Modérateur Glacier

Elanor




Messages : 1526
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Far Far Away

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptyLun 1 Nov - 14:59

J'adore le deuxième ! Il est très jolie, peut être un tout petit peu trop clair pour le personnage qui fait palo mais j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org/
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptyLun 1 Nov - 17:42

J'aime beaucoup ton style !
J'adore ce blend ; https://i.servimg.com/u/f24/14/44/22/39/711.png La simpliçité sur ce blend, fait ça beauté (;



Hate d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
FebruaryAir
♦ Confiseur

FebruaryAir




Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptySam 13 Nov - 17:05

J'adore ce que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Marion
♦ Glacier

Mlle.Marion




Messages : 1151
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptySam 13 Nov - 17:15

Elanor a écrit:
J'adore le deuxième ! Il est très jolie, peut être un tout petit peu trop clair pour le personnage qui fait palo mais j'aime beaucoup !

Je suis d'accord, j'aime beaucoup ce que tu fais "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ 920387
Revenir en haut Aller en bas
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ EmptySam 11 Déc - 7:36

» Bonjour, ta galerie n'a pas été mise à jours depuis au moins 30 jours ; elle à donc était déplacée chez les Âmes Perdues et vérouillée.

» Lorsque tu voudra mettre a jour ta galerie et donc la réouvrir, merci de contacter par MP un modérateurs, une modératrices ou une des Administratrices du forum. Elle sera replacée ou elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
Contenu sponsorisé






"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty
MessageSujet: Re: "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥   "- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"- Tu sais comment on noie, une blonde Rosalie ? En mettant un miroir au fond d'une piscine." JACOB ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-