Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 New-York, London . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben-ji
♦ Glacier

Ben-ji




Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 10:56

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai fait une petite création ainsi que quelques avatars,que je ne trouve pas forcément très jolis vous me direz ce que vous en pensez. :-__-:

New-York, London . . . Icon_k13 New-York, London . . . Icon_b13

New-York, London . . . Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 11:10

C'est vraiment pas mal pour un début, les ava" sont sympa mais fait attention quand
tu redimensionne tes images notamment Gaga. Ton header est vraiment pas mal, le brush arbre prends un peu trop de place je trouve en revanche, et la police ne se voit pas assez et ne s'accorde pas trop à mon goût, néanmoins c'est pas mal Cute
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Ben-ji
♦ Glacier

Ben-ji




Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 12:27

Merci c'est très gentil :) Je tiendrais compte de tes conseils :)
Voici une nouvelle créa. que j'ai faite, qui n'est pas encore très jolie, mais qui me plaît quand même :D

New-York, London . . . Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Clarii
♦ Modérateur Glacier

Clarii




Messages : 2320
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : In front off my computer screen.
Humeur : HARRY POTTEEEEEER.♥

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 12:37

C'est pas mal, il y a du progres, mais les brush sont un peu mis n'importe ou je trouve, ça fait un peu 'foulli'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ji
♦ Glacier

Ben-ji




Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 12:59

0key merci pour ce petit conseil dont je tiendrais compte la prochaine fois :)
Voici encore une petite créa. et quelques avatars :D

New-York, London . . . Sans_t15

New-York, London . . . L-g_bm11 New-York, London . . . L-g2_b10 New-York, London . . . Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
♦ Modérateur Glacier

Elanor




Messages : 1526
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Far Far Away

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 13:17

Pour tes avatars, mon préféré est le deuxième, le troisième, à cause de la qualité. Enregistre en PNG au lieu de JPEG et pour l'hébergeur prends "Hostingpics" ça sera mieux. Sinon j'ai bien le "Pink Lady" avec la brush et le pinceau ! Le découpage est bon mais travail peut être le fond, et en bas de ton personnage gais attention on voit qu'il est découpé. Rajoute une brush peu têtre
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org/
MarryMe
♦ Glacier

MarryMe




Messages : 503
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 13:48

Coucou :) . Bon bah moi, je vais pas dire que j'aime beaucoup beaucoup car je trouve que ta découpe est vraiment à revoir il reste sur les blends beaucoup de blancs autour des persos & sa fais vraiment pas top :s . Puis essaie de trouver "la" texture qui va avec ton image & les brush qui vont avec, car la comme dis Clarii sa fais beaucoup fouilli tu as mis tes brush un peu n'importe où et c'est une nouvelle fois pas top :s . Après la qualité, Je ne l'a trouve pas génial donc essaie d'enregistrer en PNG & prend comme hébérgeur d'image HostingPics! Sa devrait t'aider à améliorer la qualité de tes créas & de tes avatars :). Voilà et ces critiques sont des critiques constructives à ne surtout pas prendre mal, j'essaie de te donner des conseils pour t'améliorer et je suis sure que tu t'améliorera !
Gros Bisous la miss
New-York, London . . . 823430
Revenir en haut Aller en bas
Clarii
♦ Modérateur Glacier

Clarii




Messages : 2320
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : In front off my computer screen.
Humeur : HARRY POTTEEEEEER.♥

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 14:08

Beautiful a écrit:
Coucou :) . Bon bah moi, je vais pas dire que j'aime beaucoup beaucoup car je trouve que ta découpe est vraiment à revoir il reste sur les blends beaucoup de blancs autour des persos & sa fais vraiment pas top :s . Puis essaie de trouver "la" texture qui va avec ton image & les brush qui vont avec, car la comme dis Clarii sa fais beaucoup fouilli tu as mis tes brush un peu n'importe où et c'est une nouvelle fois pas top :s . Après la qualité, Je ne l'a trouve pas génial donc essaie d'enregistrer en PNG & prend comme hébérgeur d'image HostingPics! Sa devrait t'aider à améliorer la qualité de tes créas & de tes avatars :). Voilà et ces critiques sont des critiques constructives à ne surtout pas prendre mal, j'essaie de te donner des conseils pour t'améliorer et je suis sure que tu t'améliorera !
Gros Bisous la miss
New-York, London . . . 823430

Julie a tout dit. Blink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ji
♦ Glacier

Ben-ji




Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 16:09

Merci beaucoup ! Je me rend compte que je ne devais pas être très concentré x_x
Enfin je ne le prend pas mal au contraire cela m'aide a réparé mes erreurs :)
Voila une fois de plus je vous montre une création hideuse qui manque peut être de brush et quelques avatars :)

New-York, London . . . Sans_t18

New-York, London . . . Sans_t22 New-York, London . . . Sans_t23 New-York, London . . . Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
MarryMe
♦ Glacier

MarryMe




Messages : 503
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 16:50

On va pas dire que c'est ideux, on vas dire que ce n'est pas encore parfait! La qualité des persos est mauvaise et c'est bien ton problème :/ . J'aime bien ton 2° avatars ^^ . Haan et désolée pour le "la Miss" , J'avais pas vu que tu t'appelais Benjamin New-York, London . . . 602997 ..
& J'espère que tu viendras commenté mes créations New-York, London . . . 920387.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ji
♦ Glacier

Ben-ji




Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 19:40

Voila pour passer une bonne nuit pleins de rêves, une petite créat. ainsi que quelques avatars :)

New-York, London . . . Sans_t25

New-York, London . . . Sans_t26 New-York, London . . . Sans_t27 New-York, London . . . Sans_t30 New-York, London . . . Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas
MarryMe
♦ Glacier

MarryMe




Messages : 503
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 19:43

tu t'améliores beaucoup Benji ! Jaime vraiment beaucoup t'es 2 derniers ava' très Jolie New-York, London . . . 823430 . tu t'améliores aussi beaucoup pour ta créa; très bien! New-York, London . . . 571561 New-York, London . . . 823430
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
♦ Modérateur Glacier

Elanor




Messages : 1526
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Far Far Away

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyDim 21 Nov - 22:14

Il y a du mieux ! peut être la découpe entre damon et elena fait attention tu as oublié sinon très jolie ! New-York, London . . . 823430
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org/
Ben-ji
♦ Glacier

Ben-ji




Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyLun 22 Nov - 17:00

Merci à vous deux et merci beaucoup a Julie pour se +1 de popularité :)

+ 3 avatars :)

New-York, London . . . Sans_t32 New-York, London . . . Sans_t33 New-York, London . . . Sans_t34 New-York, London . . . Sans_t35

Revenir en haut Aller en bas
Clarii
♦ Modérateur Glacier

Clarii




Messages : 2320
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : In front off my computer screen.
Humeur : HARRY POTTEEEEEER.♥

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyLun 22 Nov - 17:17

J'aime bien, mais les colos pourraient etre plus prononcées. Smile
Et le blake lively sur le 4e, j'aime pas trop la police..
Mais tu t'ameliore, c'est bien! heart
Revenir en haut Aller en bas
MarryMe
♦ Glacier

MarryMe




Messages : 503
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyLun 22 Nov - 17:28

Clarii a écrit:
J'aime bien, mais les colos pourraient etre plus prononcées. New-York, London . . . 688792
Et le blake lively sur le 4e, j'aime pas trop la police..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Marion
♦ Glacier

Mlle.Marion




Messages : 1151
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyLun 22 Nov - 17:33

Beautiful a écrit:
Clarii a écrit:
J'aime bien, mais les colos pourraient etre plus prononcées. New-York, London . . . 688792
Et le blake lively sur le 4e, j'aime pas trop la police..
Je suis d'accord & je rajouterais attention à la qualité (:
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ji
♦ Glacier

Ben-ji




Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyMar 23 Nov - 16:37

Merci a vous :)

Voila une nouvelle créat. Dites moi ce que vous en pensez :)

New-York, London . . . Sans_t36
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Marion
♦ Glacier

Mlle.Marion




Messages : 1151
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyMar 23 Nov - 16:41

C'est joli mais il y a un problème de découpage et tes perso's
manque de colo. Et tu aurais dû travailler un peu plus le fond.
Mais les idées sont là New-York, London . . . 920387
Revenir en haut Aller en bas
MarryMe
♦ Glacier

MarryMe




Messages : 503
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyMar 23 Nov - 18:08

&Bien ; c'est déjà Beaucoup mieux :) . Il reste encore du Blanc autour des persos & la qualité des persos est un peu mauvaise, mais grande amélioration ^^ .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyMar 23 Nov - 18:14

Beautiful a écrit:
&Bien ; c'est déjà Beaucoup mieux :) . Il reste encore du Blanc autour des persos & la qualité des persos est un peu mauvaise, mais grande amélioration ^^ .
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
misfits
♦ Glacier

misfits




Messages : 472
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Francia
Humeur : feel like i'm falling from the sky.

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyMar 23 Nov - 18:50

Mlle.Marion a écrit:
C'est joli mais il y a un problème de découpage et tes perso's
manque de colo. Et tu aurais dû travailler un peu plus le fond.
Mais les idées sont là New-York, London . . . 920387

Je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ji
♦ Glacier

Ben-ji




Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyMer 24 Nov - 7:54

Merci pour vos conseil et merci Julie Heart 1

Voila une petite série d'avatars :)

New-York, London . . . Sans_t37 New-York, London . . . Sans_t38 New-York, London . . . Sans_t39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyMer 24 Nov - 11:32

Mlle.Marion a écrit:
C'est joli mais il y a un problème de découpage et tes perso's
manque de colo. Et tu aurais dû travailler un peu plus le fond.
Mais les idées sont là New-York, London . . . 920387
    Pareil pour moi (: Je n'aime pas trop les colos utilisés pour tes avatars :/
Revenir en haut Aller en bas
MarryMe
♦ Glacier

MarryMe




Messages : 503
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25

New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . EmptyMer 24 Nov - 12:52

Derieeeeen (:
T'es ava' sont bien mais la qualité c'est pas encore sa :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






New-York, London . . . Empty
MessageSujet: Re: New-York, London . . .   New-York, London . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New-York, London . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-