Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
♦ Glacier

Jade




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau ?
Humeur : A tuer quelqu'un.

Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  Empty
MessageSujet: Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .    Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  EmptyDim 12 Déc - 13:55

Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  27654110

C'est vraiment a Montage a la Vas vite. Mais j'ai appris a le faire grasse au Blog de Design-Touch. :rrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
♦ Glacier

Chuck




Messages : 1372
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : New York City :D
Humeur : Un jour sous la Tour Eiffel ou à NY.♥

Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  Empty
MessageSujet: Re: Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .    Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  EmptyVen 17 Déc - 21:21

Ta galerie n'est pas à la bonne place, je te la déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Nicheeta
♦ Glacier

Nicheeta




Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2010

Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  Empty
MessageSujet: Re: Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .    Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  EmptyVen 17 Déc - 21:26

C'est un bon début! Je pense que sa aurait été plus beau si tu avais recolorié l'image pour que les couleurs soient plus éclatante, elle a le teint un peu verdatre.
Revenir en haut Aller en bas
Paï
♦ Glacier

Paï




Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26

Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  Empty
MessageSujet: Re: Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .    Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  EmptySam 18 Déc - 14:31

Nicheeta a écrit:
C'est un bon début! Je pense que sa aurait été plus beau si tu avais recolorié l'image pour que les couleurs soient plus éclatante, elle a le teint un peu verdatre.

Je rajoute : La qualité n'est pas superbe, et enregistre en png au lieu de jpg il y aura une meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  Empty
MessageSujet: Re: Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .    Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  EmptySam 22 Jan - 10:31

» Bonjour, ta galerie n'a pas été mise à jour depuis au moins 30 jours ; elle a donc été déplacée chez les Âmes Perdues et verrouillée.

» Lorsque tu voudra mettre à jour ta galerie et donc la ré-ouvrir, merci de contacter par MP un modérateur, une modératrice ou une des Administratrices du forum. Elle sera replacée ou elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
Contenu sponsorisé






Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  Empty
MessageSujet: Re: Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .    Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.
» La chance ne donne pas, elle prête.
» baby you can drive my car! ♥
» Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» ...You know you love me...XOXO gossip girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-