Moi non plus je ne suis pas douée :O On est 2 ainsi on va se serrer les coudes ;)
Heartbeat
Messages : 3648 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 28 Localisation : Région parisienne Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥
Ta première ? :shock: C'est vraiment bon pour une première.. La découpe oui effectivement c'est pas super. Sinon c'est de mauvaise qulité le fond et tout. Sinon c'est bien
prongs.
Messages : 2458 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : (33). Humeur : «potterhead⏃ϟ
Oui la qualité c'est bien mieu. Le découpage par contre =S Sinon j'accroche pas la police. Ni le fond, ni les brushs.. En fait les brushs je les aurais mis genre derrière Katy vers le bas
prongs.
Messages : 2458 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : (33). Humeur : «potterhead⏃ϟ
En fait je suis très deçu de ma créa . Je n'ai pas trop d'inspi en ce moment . Tant pis . C'est pour sa que j'ai décidé de faire quelques avas : (J'ai fais sa vite fait, j'ai pas mis de brush j'ai juste joué sur les couleurs & tout :)) Le quel préféré vous ? :D
Spoiler:
Amazing
Messages : 4932 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : IN AMERICA
Aie, le 1er est beaucoup trop saturé. Le dernier également. Pkus de contrsaste oui et de couleurs dans le 2eme. Le 3eme sa va
+1
prongs.
Sujet: Tout nouveau,tout ... Mer 11 Nov - 18:32
J'ai retrouvé mon inspiration :) . J'ai surtout joué sur les textures etc... Une première pour moi . :) . J'espère que ça vous plaira :) . J'ai pensé mettre un texte mais je savais vraiment pas quoi mettre vous me conseillé quoi ? . Je sais , c'est sombre, il pleuvait quand je l'ai est fait
Haaaan THE BIG amélioration quoi ! :shock: J'accroche trop ce style. Pour le premier les textures c'est parfait, il n'y a que le brush " ailes d'anges " que j'aurais pas mis. Pour le texte, n'importe.. des phrases qui te plaise, des noms de forums, des mots autant en français qu'en anglais.. Le seul hic c'est le découpage, pour les deux. Par contre le deuxième j'aime moins, les textures s'accordent moin et j'ai une impression de mauvaise qualité. A par ça vraiment c'est super
prongs.
Merci beaucoup Nesly,pour tes conseils & Pau" :D . Voilà ma dernière création avec et sans l'aigle ? Vous préféré la quelle ? Puis surtout quand pensé vous ?