Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de " P a u ù.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMar 10 Nov - 21:10

Bonjour à tous :)


Je creer ma galerie parce que j'aimerai énormément m'améliorer & puis pour vous montrez mes créas :D

Et je voulais dire que sa fait que très peu de temps que je fais des montages



Ps : Toutes mes créas sont signés : Watson-News , car c'est le nom de mon blog ^^
Pps: Seul Emma Watson est sur mes créas parce que je l'adore




Bisous & merci d'avance pour toute remarques (positive ou negative ! )

Voilà ma première créa , c'est la dernière en date que j'ai fait !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ohcream
~ admin

ohcream




Messages : 677
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part <3

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMar 10 Nov - 21:27

PS. J'ai mit ta creas dans ton premier message
pour éviter les double post .. ^^


et pour mon avis de la creas : C'est vraiment tres bien
je crois que tu va faire de magnifique creas lorsque tu auras trouvé
ton style :P
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcream.1fr1.net
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMar 10 Nov - 21:30

Voici un montage .. Pas top j'avoue probleme de découpage et pour moi trop vide ...

Spoiler:

Montage que j'avais fais pour Halloween , moi j'aime bien , je trouve que je l'ai bien reussi (sans vouloir faire la fille voilà quoi .. ) a part peut etre probleme de découpage ?

Spoiler:

Et voici le premier Gif que j'avais fais ...

Spoiler:

Et voici mes tout premier icons .. Y'a pas de brush sauf dans 2 ou 3 j'ai juste changer les contraste & luminosité ...

Spoiler:

N'hesitez pas ; j'attend vos remarques ..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ohcream
~ admin

ohcream




Messages : 677
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part <3

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMar 10 Nov - 21:39

Ton premier Giif : Réussi
Ton premier montage ( Newletters ) : N'est pas trop vide car il n'a pas de fond
alors sa depend de ce que tu veut faire .. Et vu que c'est pour un blog ;)
Tes icons : Je les aimes .. Mis a part les 2 derniers :(
La creas d'Halloween : OUii Elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcream.1fr1.net
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMar 10 Nov - 22:09

Tes créations sont bien dans l'enesemble mais il y a un manque de textures très souvent et de colos. Il ya souvent des vides aussi. Tes icons manques de colos mais sont bien cadrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMar 10 Nov - 22:10

Quesque des colos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMar 10 Nov - 22:19

Des colorations / colorings. Ce sont les effets colorés donnés aux icons (dans le cas de ma remarque d'en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMar 10 Nov - 22:24

Ok' Merci .. Ben j'en reposterai des que j'en aurais refais :)


Je vous met une petite créa [img]Galerie de " P a u ù. Gif_sh10[/img]

PS :normalement c'est un gif :D
Revenir en haut Aller en bas
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMar 10 Nov - 22:31

C'est un gif ? Ca expliquerait la qualité en même temps.. Ah et évite l'hebergeur que tu utilise il rend une mauvaise qualité. Utilise plutot Casimage ^^ Sinon ta créa je la trouve simple mais tu as su aranger les couleurs des textes et tout. Ca reste n'empeche très simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMar 10 Nov - 23:03

Ok , merci du conseil.
Je viens de faire un nouveau montage ,que Nesly va trouver très simple aussi mais j'ai joué un peu sur les luminosité ( très peu ..)
Voilà , j'espere qu'il plaira .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMer 11 Nov - 10:55

Lol, j'avoue je trouve toujours tout simple. Fin je compare souvent aux créations des sweet cherry de ce forum, ou des autres forums donc c'est simple à mes yeux.
J'aime bien le shoot utilisé, la qualité est superbe. (j'essaie de dire les truques positifs)
Le fondu est bien réalisé aussi. Par contre (mais faut qu'on fasse nos remarques pour que vous vous amélioriez et on attend la meme chose de vous sur nos créations) J'accroche pas les polices. Essaie d'en télécharger d'autres sur dafont, il y en a vraiment des très belles. Puis varie plus les effets sur les textes. Le " by pauu" il faudrais le mettre en petit, si tu as remarqué, d'habitude on signe toujours en petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMer 11 Nov - 15:23

xD' ,
je n'attend pas que des remarques positive ^^
Merci pour le conseil de la signature !

Euuh.. pour les ecriture sur Dafont je sais pas trop lesquel telechargé xD
Alors j'ai pris cette écriture ( voir le montage dessus ) parce que je trouvai que sa le faisait ! xD mais apres je ne suis pas non plus tres tres doué ! Donc sa fait plaisir des conseils mais il aurait fallu quel genre d'écriture ?



Une de mes ancienne créa (pour mon ancien blog !) Je sais que le découpage n'est pas parfait sur la photo de droite .. :S
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMer 11 Nov - 15:38

Coucou,

Oui c'est vrai le découpage n'est pas parfait tu l'admet c'est très bien si tu veux des noms d'écriture que tu aime bien sur certaines créas va faire un tour sur le topic faire pour les demandes de ressources mais demande l'accès aux ressources à liçou si tu ne le possède pas!

Maintenant passons a la créa sur Emma elle est très jolie tu as fait une colo a mon avis sa rend bien mais comme nesly l'a dit le choix des polices n'est pas top donc voila
+1

Sinon pour la créa d'Emma avecle photoshoot pour Teen Vogue la police etait bien choisit la aucun probleme mais comme la dit Nesly assemble des textures!

A par sa tes créa sont simple mais jolie j'aime beaucoup!
Sinon je craque pour ta première créa ele est très belle
ps: Qui est la personne sur ton avatar de profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMer 11 Nov - 19:01

Ton découpage est PARFAIS (pour la créa d'Emma). C'est vrai que ça manque de textures :S. C'est simple mais joli . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyMer 11 Nov - 22:12

Merci de vos conseil , pour les assemblages de texture en fait je sais pas trop quoi mettre avec quoi c'est pour sa que j'évite un peu :S
Et sinon il faudrait que j'aille voir pour en prendre sur le forum comme vous me l'avait conseiller ! Il faut juste que je trouve le bon endroit car je sais pas où c'est xD

Pour répondre a la personne qui est sur mon avatar de profil c'est tout simplement Emma Watson :)

Et comme je dois pas faire de post sans créa
Voila une créa que je n'aime pas du tout mais que tout le monde adore ... d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oublier de la signer --'
Bref la voici .. :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyJeu 12 Nov - 16:35

Elle est .. simple xD Mais la qualité est superbe ! Emma est anglaise ?

Apres faut que tu fasses des choses plus complex avec des textures, des brushs, des colos.. Sinon ça restera toujours simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyJeu 12 Nov - 16:48

Oui , il faut que je trouve d'autre texture je cherche mais je trouve pas --'
Oui Emma est londonienne :)

PS : Désolé pour le post sans créa , je suis en train d'en faire une ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyJeu 12 Nov - 17:56

dison que les découpage sont a améloirer et le colo pas assez prononcé mais sion tes icons pour des 1er sont super bien surtout le 7 & le 12 que j'aime tout particulièrement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyJeu 12 Nov - 20:46

Coucou , je viens de faire la demande aux ressource mais on m'a pas encore accepté , j'ai refait une créa ..
Désolé de vous laissez un truc aussi horrible que sa , je la trouve HORRIBLE !
Mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyJeu 12 Nov - 20:57

Je n'accroche pas trop :s. & Enfin comme tu l'as dit tu ne l'aime pas non plus ! Mdr. Sinon j'ai beaucoup aimé tes créas. !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyVen 13 Nov - 17:44

Je trouve que les photos ne s'accorde pas ensemble. C'est dommage que tu mettes le nom de ton blog en si gros --".
Sinon, ta demande de ressources est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptyVen 13 Nov - 18:05

Pareil de Liçou. C'est un peu plus remplis mais mal organisé en fait. La compo est trop mélangé. La découpe aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptySam 14 Nov - 0:21

Bon merci de vos conseil !
Je vais essayer de m'améliorer , je viens d'avoir l'acces aux ressource :)

Pour éviter le post sans créa voila une créa que je viens de faire avec l'aide d'une cop' !
Vous en pensez quoi ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptySam 14 Nov - 9:08

AIE le découpage :s . Tu devrais jouer avec les textures, les brushs, etc, pour faire un truc te correspondant vraiment. Télécharges des écritures ( il y a un tuto si tu sais pas faire). A ta place, je mettrais watson-news en plu petit :s L'idée est sympa, mais c'est assez mal composé je trouve ( sans vouloir te vexer) . Les photos sont pas très bien placés... Enfin, cette composition, ce n'est pas mon style. Le découpage fait tout foirer... Désolé, mon avis n'est pas favorable, je préfères te dire la vérité au lieu de t'enfoncer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. EmptySam 14 Nov - 10:18

Voila le montage que je viens de faire , alors comme vous me l'avez dit avec assemblage de textures ; colos plus prononcé , et pas de découpage ;)


Qu'en pensez vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Galerie de " P a u ù. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de " P a u ù.   Galerie de " P a u ù. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de " P a u ù.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» +FOREVER YOUNG- ONE DIRECTION ♥▬ NEWS p73 ♥ ||
» Gallery de Lyns
» ~ La galerie de Cry !
» Ma galerie (:
» Galerie de x-OverdOze-666-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-