Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez

Smoothie' shine on Ohcream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Smoothie
Ex- admin

Smoothie

Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 18:45

Et pouf! d'autres petits trucs Heart 1 ;

une créa, dites moi ce que vous en pensez, j'ai conscience que j'aurais pu faire mieux >_<
Spoiler:

Et des avatars (Dear John heart) , j'en ai fait aussi dans les dons, allez voir si vous voulez (;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 18:54

Ton dernier post est très jolie dommage
pour la qualité du premier :D
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Birdy.
~ admin

Birdy.

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 19:17

J'adore La Créa : ) Elle est superbe j'aurais juste rapprocher un peu les perso Mais ça reste vraiment tres beau : )
Les Ava' sont tous aussi sublimes heart
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat

Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 16:09

MYGOOOOOD Ö C'est juste parfait heart
White.
♦ Chocolatier

White.

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 16:30

Magnifique :O
*.*
N.
♦ Confiseur

N.

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyMer 26 Mai - 16:41

ta crea ressemble aux magazine de mode c'est ce qui me plait !
http://www.ashleyvanessasource.skyrock.com
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptySam 29 Mai - 19:11

J'adore tes avatars
Smoothie
Ex- admin

Smoothie

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 15:12

Mes petits choux:

Voilà, je savais bien qu'à un moment, je me délaisserais de mon PC, de mes activités informatiques, du graphisme, des appli' sur Facebook, de tout ça ... Même si je passe a moitié de mon week end sur Internet, c'est en majeure partie pour matter Gossip Girl (the 3rd season Heart 1 ) ou pour discuter sur Facebook, et traîner sur des sites de photos, des blogs, vous savez ces blogs supers beaux Bave ou on voit tout plein de montages, des jôlies icons, et des superbes textes ^^ Enfin bref, j'ai carrément l'impression que je perds mon temps à rien faire, de plus je révise presque jamais, et le brevet et (très très) bientôt, j'aurais jamais cru que ça arriverait si vite ... Et c'est aussi la fin de l'année, ce que signifie des départs, enfin bref, je préfère pas trop y penser, afin de ne pas sombrer dans l'irrépréssible déprime Laughing (j'écoute la playlist du site officiel de Gossip Girl, y'a une chanson triiiiiiste ). Enfin voilà, ces dernières semaines (non mais lisez-moi, on dirait que j'écris un roman à l'eau de rose!) je me suis bien rendue compte que ça m'intéressait plus trop l'ordi, tout ça, et je préfère carrément sortir, passer du temps avec mes amis et tout ... Hier soir je suis allé a une fête prévue depuis longtemps, j'y ai vu celui que j'heart , on se parlait plus trop depuis longtemps, et résultat on s'est expliqués, et inévitablement, ben c'était "retrouvailles" quoi ! J'ai essayé d'être distante, parce que autant de mon côté, ça ferait du mal à mon meilleur ami, qui lui me considère un peu plus que ça, autant Maxime ( le fameux Maxime Goutte ) en a rien a foutre et veut être avec moi, donc je vous avoue c'était difficile, mais bon.. Pour cette soirée, j'ai lâchée, d'habitude, j'essaie de me "protéger" (vous allez vous dire, "protéger" est un bien grand mot, mais ma relation avec lui c'est tellement compliquée, pleins de filles de garçons, d'absences, de mots, de conneries, enfin bref, quand je dis ça, c'est vraiment que un rien venant de lui peut gâcher ou illuminer littéralement ma journée, et j'en ai eu, des déprimes à cause de lui! Cloud ) en lui parlant pas trop, en essayant de l'ignorer un peu, mais là, c'était comment dire ... Juste impossible ? Hé, le truc positif, c'est que je lui ai pas dit "Je t'aime", même si je pensais tout le contraire :smiiiiiile: et lui, il m'a tout dit (rolala, quelle radine j'ai fait ... oups :P) Enfin voilà Lol On a passé la moitié de la soirée ensemble, alors qu'il était pas censé venir, et puis je crois que mon meilleur ami me fait la gueule, yayayaaï, ça va bien me détruire cette histoire, d'autant plus que Maxime part à la fin de l'année, alors là ... Malheur ! :laughaha:
BREF! Je crois qu'en fait, je suis vraiment amoureuse (raah, qu'est-ce que j'aime pas dire ça, ça fait quiiiiiiche), c'est mon premier "vrai" copain je pense, avant j'étais "bloquée" avec les garçons, maintenant plus du tout, j'aimerais bien vous dire ce que je ressens, mais y'a tellement de choses, et puis vous me prendriez vraiment pour une conne finie, là, déjà que pour l'instant c'est bien parti Lol Blablablabla, faut qu'jarrête de parler !
Enfin pour conclure (conclure maintenant? Non mais vous êtes fous! J'suis loin d'avoir fini !), je passe le maximum de temps que je peux avec mes ami(e)s, dans les fêtes, je fais pleins de connaissances que j'aurais jamais pensé connaître (héé, logique ^^), et j'adoooooore ! J'ai genre l'impression de redécouvrir la vie après un enfermement dans hermitage >_____< Hahahahahaha ! BREF! (mais je dis vraiment n'importe quoi!) Pour en revenir à la raison principale, j'adore vraiment OhCream, il se différencie vraiment de ces autres forums, par les activités, la proximité (pour pas faire con, dire "être proche" Hug ) des membres, leur activité ... Tout ça ! Je sais que ça sert à rien de m'excuser, parce que vraiment, je ne fous plus rien sur le forum, ça me fout les boules je l'avoue Nothing mais dès que je suis motivée pour quelque chose du genre créater, faire des articles, améliorer le forum, trouver des idées pour les prochains designs (parce que oui! j'y pense!), je laisse tomber, l'envie retombe au bout de 20minutes parce que soit j'ai trouvé autre chose à faire, soit j'ai plus d'inspiration, soit je me décourage ... Je vais jamais au bout des choses je me rends compte =/ Enfin je me dis que je vais faire des trucs, mais au final je les fait jamais ... Sauf aller à des fêtes ! Ca, je le fais tout le temps, même quand je connais personne ! Mais maintenant que, hier soir, j'ai fait la bise à environ 3fois mon Facebook, je peux considérer que je connais 1% de plus qu'avant Laughing BREEF! Je sais pas du tout ce qu'il va advenir de moi, de ma galerie, de mon activité sur le forum, en plus j'ai une autre idée (j'irais pas jusqu'au bout, comme d'hab Cute ) de forum de RPG, soit qui parle un peu des histoires comme Skins, la drogue le sexe l'acool l'amour, ça me plairait trop, ou alors la jeunesse parisienne, du genre les jeunes qui vont chez Zadig et Voltaire, qui ont pas besoin d'aller au bahut, qui fument des Gitanes et qu'on trouve snob alors qu'en vérité ils ont une super personnalité hystérique (ouuaaais, j'ai même préparé le scénario, z'avez vu Music ), d'ailleurs si vous trouvez des noms un peu en rapport avec ces deux histoires, faites les moi savoir ! BREEEF (3°)! Je dois me consacrer à mes révisions, mes amis, mon futur amoureux, mon ancien meilleur ami, ma putain de vie, et qu'est-ce que je veux faire plus tard ! (ouvrir un bar à sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Non, c'est juste une hypothèse entre celle de chanteuse, et l'autre de mannequin pro VIP Gné, quelle autiste, j'vous jure). Non sérieusement, j'aime aussi beaucoup la musique, le rock pop, The Bravery (j'aime aussi les pancakes!), Muse, le chant, tout ça ... ! et puis aussi, j'aime Maxime ! Mais là, je repars dans un délire complet ! Qu'est-ce que j'aime raconter ma vie comme ça ... Peut-être que si je redeviens active, je ferais une chronique, ou je raconterais tout ce qui me passe par la tête (à prendre avec humour, çe sera pour di-ver-tir) ... AHH, j'en ai marre des chansons tristes, je vais me mettre The Strokes à fond et danser devant ma glace en agitant mes cheveux lissés ! Haha Laughing
Bon, pour en finir d'écrire que de la merde, je conclus (eeenfin, faut quj'aille faire mes maths moi [et hop là, des crochets dans les parenthèses, comme en maths ! RAAH, toutes ces fractions, ces carrés, j'en ai des indigesttions! Je vous ai dit que mon prof de maths puait le café et la transpiration? Gaah :x_x: Maxime, lui au moins, il sent bon: J'adore son parfum, je sais pas ce que c'est mais j'adore! De toute façon, moi je suis une li-té-rai-reuuuuh! ], et vous vous devez aller faire pipi, depuis le temps que vous voulez y aller mais que vous voulez aussi lire la fin de mon récit) .. J'en était où déjà? Ouais parce que vous savez, vous parlez vous parlez, et puis vous déviez sur un sujet, et puis quand vous avez fini avec ce putain de sujet, vient le moment fatal ou vous devez vous souvenir ou vous en étiez! Hé ouais, dure, la vie ! Donc là je vais remonter pour voir de quoi je vous parlait ... Ah oui, mon métier, The Strokes et mes cheveux ! Arf, faut que je m'achète un nouveau lisseur... Deception
BREEEEEF (4°) Au fait, j'aime pas les gens qui font des fautes, qui écrivent en language sms ... Dioudiou, c'est chiaaaant ! C'est pour ça, moi j'écris bien et tout ^^ enfin j'essaye Angel ReBREF! Pour VRAIMENT finir, à propos du forum, je serais c'est sûr beaucoup moins active, enfin je ne vais rien vous promettre pour l'instant, je sais que je tiendrais sûrement pas ma promesse .__. Donc ben, je m'excuse, pfouuulala, j'ai honte, quoi ... et puis je vous remercie tout pour vos compliments, et continuez à bosser comme des oufs, que ce soit sur vos graphismes, sur votre boulot au bahut, vos amitiés, ou vos amours (allez, on s'active!) ... JE NE QUITTE PAS LE FORUM ! J'ai juste d'autres choses à faire que je juge plus importantes comme ... vivre ma vie? Angel 2 Vivez la votre à fond, ma mère me rabache depuis un an de moins rester plantée devant l'ordi, de plus sortir, ben je vais SORTIR OUAIS ! Le week end prochain c'est l'anniv à Maxime, je dors là-bas, avec tout les copains-copiiiiiiines (hahahaha, YEEEES!) Hum ... Je vous souhaite plein de bonheur ! Moi je suis pas sortie d'affaires, parce que là, ça va être le moment de touut relire, pour voir si j'ai pas fait de fautes ! Haa, la vie est cruelle (huhu) Snif Sur ceux, je vous laisse avec un belle (moche) photo de moi, que 14 personnes ont aimés sur Facebook ! Hihi Music

Je ne vous oublie pas, je vous aime !

Ps: j'offre un Pin's en forme de bouteille Orangina à celui ou celle qui fera un plus long texte que moi ! :P

Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 28650_1386511830581_1465594653_31043211_1279170_n
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 15:23

Mdr. J'adore ce que tu as écris smootie : ). J'adore lire ce que tu nous racontes de beau : D. Oui moi aussi j'ai eu une période de non activité sur le fo' car j'étais tout le temps en sorties, donc je t'excuse ;D. Les photos de toi, sont magnifiques les personnes ont raison d'aimé. Bisous, et a très bientot j'espère ; D
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat

Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 17:05

Smoothie Heart 1
    J'aime tes longs textes, ils vont me manquer Snif J'ai tout lu, ouais des fois tu pars en délire complet, mais qu'est ce qu'on s'en tape, j'aime j'aime et j'aime ça Heart 1.
    Bonne chance avec maxime. Facile à dire, vivre sa vie... Quand on est dans un collège plein de pourris gâtés qui pensent qu'à leur personne, à critiquer les autres, et à faire les gamins, on préfère devenir ermite, croyez moi Dead
    Le bar à sushi, je l'ouvrirais avec toi Love
    Tu vas trop nous manquer Heart 1. Avec Mathilde, on est trop dans le caca sans vous 2, je sais pas comment on va survivre x___x .
    Tes photos sont magnifiques. Tu verras, un jour je l'aurais ton pin's orangina, crois moi, je l'aurais!
    Bisous Bisous Langue
Henrietta
♦ Glacier

Henrietta

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 16:42

Oh la la ! J'ai lu tout ton texte. Franchement, je pense que c'est le plus long texte qui est apparu sur OhCream Heart 1 Je ne sais pas quoi dire, ou bien .. Pas où commencer oO Bon, je vais pas tout dans le désordre, et je m'y connais dessus xD Je préfère utiliser le terme Foutoir. Mais bon, je m'évapore là Goutte Bref, comme Liçou. bonne chance pour Maxime ! On est de tout cœur avec toi Love Vis ta vie comme tu le sens, ne sois pas emprisonné dans une cage, si c'est le cas, la clé est trouve sous ton nez et tu sortiras ! Tu seras libre comme l'air, tel un petit oiseau :3 OMG, je divague moi uU' Une vraie folle aujourd'hui (:
Un Bar à Sushi Heart 2 Vive le Japon, avec sa bonne gastronomie et ses mangas :D & Les Paysages aussi :P
Tes créations sont sublimes, il y aura un grand manque sans toi, c'est grâce à toi que j'ai pu m'améliorer et aussi à Liçou. bien sûr Heart 1
Ah PhotoCabine ! :D T'es splendide dessus ;)

Bisouuus ~
http://nocturnalunicorn.tumblr.com
Birdy.
~ admin

Birdy.

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 16:51

Haaaaa ma Laura, quand j'ai vu la taille du texte J'ai Fait :gasp: Hum mais la fille elle a ecrit sa vie ou quoi ? :dodgy: Halalala un des choses qui vont ma manquer, tes racontages de life ♥️ Même si je comprend ta désison (:
Comment j'aime cette photo de toi ♥️.♥️ Plus tard, j'opte plutot pour manequin Goutte
Bon je gagnerais pas un pin's en forme de bouteille d'orangina mais bon , un plus gros texte que toi ça va être dur ^^' ♥️
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
FlyDown
♦ Confiseur

FlyDown

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 10:25

J'aime boucoup ta gallery tu a ton style a toi mais je trouve ca jolie :)
http://flydown.skyrock.com/
MakeUp--Mode
♦ Glacier

MakeUp--Mode

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyJeu 24 Juin - 7:06

sunshine. a écrit:
J'aime bien tes icons même si ils manque un peu de colo! J'aime bien tes blends a part celui sur mika qui est un peu simple a mon gout

Idem !
eighties.
♦ Glacier

eighties.

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptySam 2 Oct - 11:09

Alors Voilà ; sa fait plus de 2o minutes que je suis sur tes pages , à Admirer tes Créations.. Et pour être franche ! Je les aimes mais alors !! J'aime beaucoup tes Avatar Taylor Momsen.. J'ai un doute comment on écrit enfin Bref.. Moi Je ne suis pas une pro.. Mais depusi un moments je n'est plus vraiment dider mais en regardant tes créations , j'ai eu un Ting ! Mais moi j'aimerez beaucoup savoir faire des Blends tout court puis comme toi .. : ) Bon je m'excuse de te sortir toute ma petite vie .. Mais bon bas voilà ! J'admire vraiment tes créaions : )
grace
♦ Glacier

grace

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 16:41

Tes créations son maginfique
http://BeeHappier.skyrock.com
Mlle.Marion
♦ Glacier

Mlle.Marion

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 17:20

Hannn les avatars sur Cher John Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 556548
Chouxalacreme*
♦ Glacier

Chouxalacreme*

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptySam 20 Nov - 9:04

J'aime beaucoup tes avas ! :D
http://xxx-diabolocassis-xxx.skyrock.com/
Julie-Ette
♦ Glacier

Julie-Ette

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 18:41

Love , LOove !
http://not-love-me.skyrock.com/
Elis
♦ Glacier

Elis

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 10:37

heart C'est vraiment très beau !
>> ♥ Eleanor
♦ Glacier

>> ♥ Eleanor

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyDim 10 Avr - 17:57

ce talent de fou, tu m'éblouis :)
camillealice
♦ Glacier

camillealice

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 12:29

Trop beau Crazy love
Work.
♦ Glacier

Work.

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 8:50

T'as du talent !
C'est très jouli.
Continue comme ça (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 9 Empty

Smoothie' shine on Ohcream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9