Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 EmptySam 18 Sep - 9:37

» Ta galerie n'a pas été mise à jours depuis au moins 30 jours ; elle à donc était déplacée chez les Âmes Perdues et vérouillée.

» Lorsque tu voudra mètre a jour ta galerie et donc la réouvrir, merci de contacter par MP : Design-Touch, Amazing, Sunshine. ( modérateurs / modératrices ) ou une des Admins du forum. Elle sera replacée ou elle était avant.

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 EmptyMar 2 Nov - 13:44

Voila, je te l'ai déverrouillés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 EmptyMar 2 Nov - 20:03


Merci :) .

Alors j'ai un nouvel avatar sur Florent Mothe. 140*200.

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 25621610

et un blend sur Melissa Mars pour un concours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 EmptyMer 3 Nov - 15:38

L'avatar est super !
J'aime beaucoup la créas aussi, la seule chose que je n'aime pas trop c'est les polices d'écritures mais sinon le reste est sympas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
Cloé.
~ Gohld Cream

Cloé.




Messages : 1273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 EmptyMer 3 Nov - 19:53

Design-Touch a écrit:
L'avatar est super !
J'aime beaucoup la créas aussi, la seule chose que je n'aime pas trop c'est les polices d'écritures mais sinon le reste est sympas :)
Je suis d'accord, a part la police je trouve ça super :D
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
♦ Modérateur Glacier

Elanor




Messages : 1526
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Far Far Away

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 EmptySam 6 Nov - 11:51

Oh ! Florent ! J'adooooooore ! Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 823430
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org/
S.
♦ Confiseur

S.




Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33
Humeur : The Vampire Diaries, PLL ♥

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 EmptyMer 17 Nov - 19:34

Trés joliiie :)
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 12:57

» Bonjour, nous attendons le plus vite possible tes créas pour les évaluations.

» Lorsque tu auras posté, n'oublie pas d'envoyer un MP à un évaluateur avec le lien de la page. Nous te remercions d'effectuer tout ça le plus vite possible ou de nous prévenir en cas d'impossibilité.
Bonnes fêtes de fin d'année sur Ohcream!
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
♦ Modérateur Chef Étoilé

Solenn




Messages : 2858
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 103
Humeur : ... †

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 EmptyLun 27 Déc - 14:08

» Bonjour, ta galerie n'a pas été mise à jours depuis au moins 30 jours ; elle à donc était déplacée chez les Âmes Perdues et verrouillée.

» Lorsque tu voudras mettre à jour ta galerie et donc la ré-ouvrir, merci de contacter par MP un modérateur, une modératrice ou une des Administratrice du forum. Elle sera replacée ou elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.1fr1.net/
Contenu sponsorisé






Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
»  J'aime pas les crottes , ça pu & c'est moche !
» Et à quoi sa sert si je t'aime encore ?
» Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-