Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Célibataire ou en Couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mokona
~ admin

Mokona




Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : OhCream! ♥
Humeur : Enthousiaste !

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyDim 16 Oct - 20:15

Celibataire ou en couple ?

Tiens nous au courant de ta situation amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-n-etienne.skyrock.com
opale.
♦ Modérateur Chocolatier

opale.




Messages : 3979
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : canada.
Humeur : hiver ♥

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyDim 27 Nov - 21:41

célibataire pour le moment. :)
j'ai des amis gars avec qui je m'entends bien et tout, mais je pense pas que ça passera un jour au-dessus de l'amitié. :)
ensuite, j'ai un vieil ami avec qui je suis allée au primaire et que je n'ai pas vu depuis 3 ans à qui j'ai recommencé à parler récemment. d'abord sur facebook, maintenant par sms. on s'entend super bien et tout. je devais le revoir au début novembre, mais j'ai eu un empêchement. chez sa mère, il vit dans le même village que moi, mais il y passe seulement un week-end sur deux (pareil que ce que je fais chez mon père) et ce week-end là tombe sur un où je suis chez mon père, donc dans une autre ville. enfin c'est compliqué aha. x)
on va probablement se revoir bientôt, alors on verra comment ça ira. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somesweetlies.tumblr.com/
Dolly.
♦ Cuisinier

avatar




Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 103

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyJeu 1 Déc - 18:59

Célibataire.
& J'ai l'impression que depuis lui* ; j'arrive plus à tomber amoureuse...j'ai que des coups de foudre passagers...il m'avait tellement marqué le sal*p je vous dis pas. XD
Crying


Dernière édition par Dolly. le Ven 13 Jan - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore. ♥
♦ Glacier

Eléonore. ♥




Messages : 464
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaaux!
Humeur : Very Happy :D

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyJeu 1 Déc - 19:49

Célibataire, mais amoureuse depuis cinq ans: Oui oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyJeu 1 Déc - 19:51

Oh Léa, faudra que tu racontes ça! La personne concernée le sait ou pas ?

Moi célibataire, mais il y a un mec dans ma classe qui me plait beaucoup beaucoup, mais je crois pas que pour lui ce soit plus qu'ami ... Il m'est arrivé de penser que je lui plaisais, mais je crois que je me suis fait de fausses idées, je pense juste qu'il me considère comme une bonne amie. Mais des fois j'ai l'impression de plus, et des fois tout le contraire. Affaire à suivre, mais je pense pas que ça dépassera le stade d'amis :/
Revenir en haut Aller en bas
Forbidden Kiss.
♦ Glacier

Forbidden Kiss.




Messages : 895
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : « Somewhere »
Humeur : « TroubleTones ♥. »

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyJeu 1 Déc - 20:06

Célibataire, ça peut vous paraître con, mais j'suis pas tombée amoureuse depuis la maternelle Yep

Bonne chance pour celles qui sont amoureuses hein Heart 1 Cute
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastforbiddenkiss.tumblr.com/
Solenn
♦ Modérateur Chef Étoilé

Solenn




Messages : 2858
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 103
Humeur : ... †

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyVen 2 Déc - 13:00

célibataire ... Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.1fr1.net/
Cloé.
~ Gohld Cream

Cloé.




Messages : 1273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyVen 2 Déc - 16:13

Solenn a écrit:
célibataire ... » Célibataire ou en Couple ? 185331
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyVen 2 Déc - 18:47

Solenn a écrit:
célibataire ... » Célibataire ou en Couple ? 185331
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Eléonore. ♥
♦ Glacier

Eléonore. ♥




Messages : 464
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaaux!
Humeur : Very Happy :D

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyVen 2 Déc - 18:57

Beh disons qu'a deux reprise il l'as su, parce que depuis la quatrième quand même xd
Mais maintenant non il le sais pas, genre on se voit limite une fois tout les six mois tu sais mdr
Mais en faite, je sais pas si on peut appeler ça être amoureuse, parce que tellement de gens m'ont dit "Ouais c'est pas possible, ça fais trop longtemps, t'es pas amoureuse" que maintenant je doute, je suis perdue, mais a chaque fois que je le croise : *baaave* xd Vous voyez ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyVen 2 Déc - 19:57

Je comprends ce que tu veux dire! C'est peut être plutôt de l'attirance dans ce cas là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta.
♦ Glacier

Delta.




Messages : 2024
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : NYC ♥
Humeur : circles, we going in circles.

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyVen 2 Déc - 21:09

Je suis célibataire, mais j'aime un ami avec qui j'étais "sortie", mais c'était vraiment bizarre, alors voilà, on a finit par plus se parler, on s'est pas quittés sur des très bon thermes, et on s'est pas parler pendant 7 mois... Et cet été il m'a renvoyé un texto, pour me demander comment ça allait et tout, donc voilà, depuis on se reparle, mais il est aux Etats Unis pour 5mois.. Il revient en janvier, et c'est hyper ambigu entre nous deux, genre quand je lui dis "Je t'emmerde :)" (pou rigoler), il me répond "Moi aussi je t'aime :)" ca peut paraître rien, mais sachant ce qu'on a vécu, c'est bizarre je trouve... Enfin bref, racontage de vie, on va dire qu'en ce moment il me manque beaucoup et ça me fait un peu ch*er qu'il soit aussi loin :'(...
Revenir en haut Aller en bas
http://inasong.skyrock.com
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyVen 2 Déc - 21:27

Janvier approche, t'inquiète pas!
Avec la période des fêtes, décembre va passer suuuuper vite donc tu vas pouvoir revoir très prochainement ton petit homme Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Pika.
♦ Confiseur

Pika.




Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : je déteste cette question -_-
Humeur : Joyeuse.

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyVen 2 Déc - 22:00

Je suis en couple cela fait pas je l'aime même beaucoup mais j'ai un petit soucis quand je revois mon ex j'ai tout de même une drôle de sensation...je ne pense pas à lui quand je suis au quotidien mais quand je le vois...je sais plus quoi je perd tout le contrôle je ne sais pas si je l'aime encore....mais je ne veux sérieusement pas je veux l'oublier je veux avoir une nouvelle vie avec mon actuel je ne veux plus de mon ex à cause d'une erreur impardonnable , je ne sais pas si il éprouve des sentiments pour moi...mais je m'en fou quoi (ou pas ) je ne veux pas l'aimer encore une fois :/ mais il hante toujours ma vie il est toujours présent je ne peux pas me débarasser de lui , suis je encore amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta.
♦ Glacier

Delta.




Messages : 2024
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : NYC ♥
Humeur : circles, we going in circles.

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptySam 3 Déc - 17:53

Oui, j'espère Liçou » Célibataire ou en Couple ? 823430
Sofia, comme Daphnée, je te conseille de faire une sorte "d'introspection", et de décider avec lequel tu serai le mieux :)
Et toi, Daphnée, je connais pas vraiment ce sentiment, donc je pourrai pas trop t'aider » Célibataire ou en Couple ? 663160. Mais je connais ce genre de gars, et je suis sûre que les filles avec lesquelles il sort, il ne les aime pas vraiment. Mais tu lui parle, c'est un ami pour toi ou pas ? Ca peut tout changer » Célibataire ou en Couple ? 190741
Revenir en haut Aller en bas
http://inasong.skyrock.com
Eléonore. ♥
♦ Glacier

Eléonore. ♥




Messages : 464
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaaux!
Humeur : Very Happy :D

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyDim 4 Déc - 19:53

Heartbeat a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire! C'est peut être plutôt de l'attirance dans ce cas là non ?

J'en sais rien du tout xd Mais l'autre jour il m'as bousculé *sansfairexprès* quand il est sortit du train, et beh je suis sure que j'ai rougie xd
Revenir en haut Aller en bas
Amnes
♦ Glacier

Amnes




Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Paris.
Humeur : Plutôt bonne.

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyDim 4 Déc - 20:06

Pika. a écrit:
Je suis en couple cela fait pas je l'aime même beaucoup mais j'ai un petit soucis quand je revois mon ex j'ai tout de même une drôle de sensation...je ne pense pas à lui quand je suis au quotidien mais quand je le vois...je sais plus quoi je perd tout le contrôle je ne sais pas si je l'aime encore....mais je ne veux sérieusement pas je veux l'oublier je veux avoir une nouvelle vie avec mon actuel je ne veux plus de mon ex à cause d'une erreur impardonnable , je ne sais pas si il éprouve des sentiments pour moi...mais je m'en fou quoi (ou pas ) je ne veux pas l'aimer encore une fois :/ mais il hante toujours ma vie il est toujours présent je ne peux pas me débarasser de lui , suis je encore amoureuse ?
Seul toi peux le savoir. Pour le moment concentre toi sur ta relation actuelle, puis tu verra avec le temps. Smile

Célibataire. Deception
Revenir en haut Aller en bas
YouAreFirework
♦ Glacier

YouAreFirework




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyMer 7 Déc - 9:37

Célibataire, mais j'aime un gars de ma classe depuis plus d'un an, mais lui ne m'aime pas, il veut qu'on soit "ami", mais j'arrive pas à le voir comme un ami, et j'arrive pas non plus à l'oublier. Est-ce que quelqu'un a un remède?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katrina-graham.skyrock.com
Eléonore. ♥
♦ Glacier

Eléonore. ♥




Messages : 464
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaaux!
Humeur : Very Happy :D

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyMer 7 Déc - 15:46

YouAreFirework a écrit:
Célibataire, mais j'aime un gars de ma classe depuis plus d'un an, mais lui ne m'aime pas, il veut qu'on soit "ami", mais j'arrive pas à le voir comme un ami, et j'arrive pas non plus à l'oublier. Est-ce que quelqu'un a un remède?

On est dans le même cas, aucun remède pour l'instant xd
Revenir en haut Aller en bas
YouAreFirework
♦ Glacier

YouAreFirework




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyMer 7 Déc - 16:36

Ça fait du bien de pas se sentir seule :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katrina-graham.skyrock.com
Eléonore. ♥
♦ Glacier

Eléonore. ♥




Messages : 464
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaaux!
Humeur : Very Happy :D

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyMer 7 Déc - 18:16

Ah mais je te confirme xd
Revenir en haut Aller en bas
Delicious'
♦ Glacier

Delicious'




Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Toluca Lake
Humeur : En colére & très triste

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyJeu 8 Déc - 20:18

célibataire :/ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Creamy.1fr1.net
Elanor
♦ Modérateur Glacier

Elanor




Messages : 1526
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Far Far Away

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyJeu 8 Déc - 21:14

Je m'incruste ! XD Alors moi je dirai Léa je connais ça ! En 4e soit y'a... Waaw Six ans ! -roh je suis trop vieille-. J'aimais mon voisin ! On était tout pareil c'était le rêve total et puis j'ai appris -par ma prof d'SVT- qu'il sortait avec une autre fille -le jour où j'allais lui dire-. Bref ce fut cinq mois bien long à être à coté d'un garçon qu'on aime et dont on ne sait pas -pense pas- que le sentiment est partagé. J'ai attendu plusieurs mois et je me suis jeté à l'eau et lui ai dit -via MSN- résultat lui aussi m'aimait. On a rien vécu car il était toujours avec sa copine. Bref maintenant quand je le croise je me sens encore gêné et pas bien dans le sens que je pense encore que c'est pour moi le garçon idéale même si je doute qu'il se passera un jour quelques choses. Je pense qu'on peut toujours avoir des sentiments pour une personne et même après plusieurs années.

Sinon je suis célibataire -depuis trop longtemps !!! Crying - mais c'est assez compliqué. J'ai vécu une little relationship avec un garçon à 200 km de moi juste par message SMS et MSN on se voit via webcam et franchement on s'entend super bien. Mais voilà il a 16 ans et moi juste... 19 en clair je joue Selena et lui Justin Bieber ! Goutte
Mais voilà, je suis quand même en première année de BTS et j'ai fais une soirée avec les deuxième année où un "parrain" ou une "marraine" -qui est censé aider dans les cours- a été attribué. J'ai eu la chance de tomber sur un garçon assez sympa et pas mal physiquement -en plus il peut m'avoir 30 % au Temps des Cerises ! Lol -. On se voit depuis pas mal de temps chez lui ou bien on s’envoie des SMS -enfin là il a perdu son portable le c*n-, mais notre relation est pas très amical, c'est plus In love ... disons proche, le hic c'est qu'il a déjà une copine et attend de voir si on se correspond avant de tenter une relation et donc de quitter sa copine Pfff
En clair, c'est la grosse galère de tout les cotés, entre un mec qui m'aime mais à 200 km et un autre qui veux attendre -genre trois mois- pour savoir si on est vraiment "compatible"... J'ai pas de channnnnce ! Le pire c'est que j'ai trop l'impression d'être une salo** car il a une copine et on se voit quand même -il se passe rien je vous rassure !- mais bon c'est comme dans les films ou une sale gamine vient gâcher le couple des deux héros ! Baad
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org/
Eléonore. ♥
♦ Glacier

Eléonore. ♥




Messages : 464
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaaux!
Humeur : Very Happy :D

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptyVen 9 Déc - 22:08

Oh mon dieu, je vois qu'on a vécu presque la même chose, et ca me réconforte de savoir que je suis pas la seule ! ♥
Sinon une relation a distance, tu l'as vécue comment ? :O *Sic'estpasindiscretxd*
Revenir en haut Aller en bas
Mawya
♦ Glacier

Mawya




Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : French !
Humeur : Contente de retrouver OhCream !

» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? EmptySam 10 Déc - 13:17

Je suis en 5e et je suis jamais tomber amoureuse... Donc célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkleart.1fr1.net
Contenu sponsorisé






» Célibataire ou en Couple ? Empty
MessageSujet: Re: » Célibataire ou en Couple ?   » Célibataire ou en Couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Célibataire ou en Couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: ๑ LOVE.-