Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Ton sport préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokona
~ admin

Mokona




Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : OhCream! ♥
Humeur : Enthousiaste !

» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptyLun 31 Oct - 20:43

Ton Sport prefere


Il existe d'innombrables sports dans le monde ! Lequel ou Lesquels préfères-tu et pourquoi ? Est-ce parce que tu le pratiques ou tu as toujours rêvé d'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-n-etienne.skyrock.com
opale.
♦ Modérateur Chocolatier

opale.




Messages : 3979
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : canada.
Humeur : hiver ♥

» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptyDim 27 Nov - 21:55

natation - j'en ai fait 2 ans. :)
cheerleading - j'en ai fait cette année mais j'ai dû arrêter parce que ça prenait trop de mon temps, en plus des autres activités + devoirs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://somesweetlies.tumblr.com/
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptyJeu 1 Déc - 20:52

Oh j'aurais trop aimé faire du cheerleading, du vrai, avec des vrais acrobaties et tout. Parce que nous les club de pompom girl en france, cimeeeeer. "danser" (si on peut appeler ça de la danse) avec des pompons, ça va aller Goutte

Sinon j'ai pas vraiment de sport préféré, mais actuellement je fais du tennis et j'aime beaucoup ça
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
♦ Modérateur Chef Étoilé

Solenn




Messages : 2858
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 103
Humeur : ... †

» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptyVen 2 Déc - 12:57

la natation ! le meilleur sport au monde selon moi (a)
j'en ai fait en club pendant 6-7 ans ! j'ai arrêté parce que j'étais une flemmarde ! fallait tout le temps y aller à pied alors j'en ai eu marre.. mais bon je continue d'aller à la piscine régulièrement, j'adore nager, & être dans l'eau xd
bon le problème c'est que pendant les horaires "nageurs" y trooop de vieilles, & elles avancent en ligne en papotant... elle bloquent tout alors c'est pas évident de nager comme t'as envie Dead
le rêve d'avoir une piscine à soit, pouvoir nager comme on veut Crazy love
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.1fr1.net/
Pika.
♦ Confiseur

Pika.




Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : je déteste cette question -_-
Humeur : Joyeuse.

» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptyVen 2 Déc - 20:48

La Natation aussi j'en ai fait depuis maintenant 2 ans :D c'est sur que c'est le meilleur sport au monde (:


Dernière édition par Pika. le Dim 1 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouton.
♦ Glacier

Mouton.




Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : France
Humeur : Happy !

» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptyDim 18 Déc - 10:02

La gymnastique !

J'ai commencé la Baby-Gym à 2ans et demi, c'est une vrai passion pour moi. Mais, j'ai du arrêté.. Au début c'était bien pour les horaires, mais on en a rajouté, j'étais indisponible et puis, celle de mon groupe y allait 3 fois de plus que moi, ça faisait énorme. J'ai perdu mon niveau, et j'ai dus tout arrêté. Maintenant je fais de la danse, mais, je ne concidère pas ça comme un "sport".
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
♦ Glacier

Améthyste




Messages : 726
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours bonne !

» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptyDim 18 Déc - 13:44

Moi, je fais de la danse orientale :D J'adorerais le cheerlading, tout ça, mais en Belgique, ne rêvez pas, c'est comme un gouvernement en moins de 500 jours (Pour celle qui ont suivi un tant soi peu nos déboires politiques :P), ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pika.
♦ Confiseur

Pika.




Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : je déteste cette question -_-
Humeur : Joyeuse.

» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptyDim 1 Jan - 12:32

ah c'est cool la danse orientale ça fait bougeeeeeer mddr j'en connais pleins de meufs qui sont bien douée en ce domaine et qu'ils n'ont pas besoin de cours ^^ mais en même temps c'est normal c'est la danse la plus connu en monde arabe :P
Revenir en haut Aller en bas
Mama
♦ Glacier

Mama




Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2012
Humeur : Agréable

» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptyMer 14 Mar - 18:53

Bah mon sport préféré c'est la danse :D Le seul moyen de me dépenser, de me donner a fond et ça fait au moins 9ans que je la pratique et je ne suis pas prête d’arrêter. Il me faut mes 1heure de danse par semaine pour que je sois bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Luciouce
♦ Glacier

Luciouce




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : In my dream (très profond bien caché)
Humeur : Heu j'ai remarqué qu'elle changé très souvent.

» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptyJeu 15 Mar - 18:05

Mouton. a écrit:
La gymnastique !

J'ai commencé la Baby-Gym à 2ans et demi, c'est une vrai passion pour moi. Mais, j'ai du arrêté.. Au début c'était bien pour les horaires, mais on en a rajouté, j'étais indisponible et puis, celle de mon groupe y allait 3 fois de plus que moi, ça faisait énorme. J'ai perdu mon niveau, et j'ai dus tout arrêté. Maintenant je fais de la danse, mais, je ne concidère pas ça comme un "sport".
Tu ne considère pas la danse comme un sport weird tu faisais quoi comme danse? parce que perso moi j'adore ça et j'ai 7 ans de classique et de jazz au compteur et je peux te drie qu'après 2 heure de classique je suis morte alors en plus quand le lendemain tu dois aller au jazz Bay t'es morte! mais moi peso je m'éclate je me dépense à fond et je donne toujours le meilleur de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-perle.com
Papertime
♦ Glacier

Papertime




Messages : 488
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Humeur : Allemagne ! ♥

» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptySam 17 Mar - 15:35

L'équitation » Ton sport préféré 556548 J'en fait depuis 8 ans environ !
Et j'aime beaucoup la gymnastique aussi, mais je n'en ai jamais eu l'occasion d'en faire réellement dans un club (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré EmptySam 24 Mar - 20:59

Papertime a écrit:
L'équitation » Ton sport préféré 556548 J'en fait depuis 8 ans environ !
Et j'aime beaucoup la gymnastique aussi, mais je n'en ai jamais eu l'occasion d'en faire réellement dans un club (:

Moi aussi je monte :) J'en fais depuis presque 5 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» Ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: » Ton sport préféré   » Ton sport préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Ton sport préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: ๑ SPORTS.-