Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Es-tu proche de tes parents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

» Es-tu proche de tes parents ? Empty
MessageSujet: » Es-tu proche de tes parents ?   » Es-tu proche de tes parents ? EmptyMer 2 Nov - 14:04

Es-tu proche de tes parents?


Certains leur racontent tout, d'autres se renferment. Certains rigolent avec eux, d'autres n'ont qu'une envie : les voir le moins possible. Quelle est la relation que tu entretiens avec tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
~ admin

Mokona




Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : OhCream! ♥
Humeur : Enthousiaste !

» Es-tu proche de tes parents ? Empty
MessageSujet: Re: » Es-tu proche de tes parents ?   » Es-tu proche de tes parents ? EmptyVen 30 Déc - 12:28


    C'est difficile mais nan, je suis pas très très proche de mes
    parents, en faite, je les aime très fort, mais ça s'arrête là. De
    par leur boulot, on parle jamais vraiment de nous lorsque
    qu'on dîne, c'est toujours le boulot ! Ils s'en rendent compte
    et tentent de se rattraper pendant les vacances ! C'est déjà
    ça ! Mais bon, je suis plus proche de ma mère que de mon
    père on va dire ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://only-n-etienne.skyrock.com
Dolly.
♦ Cuisinier

avatar




Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 103

» Es-tu proche de tes parents ? Empty
MessageSujet: Re: » Es-tu proche de tes parents ?   » Es-tu proche de tes parents ? EmptyVen 30 Déc - 13:44

Je suis proche de ma mère ; on se ressemble tellement mais elle veux pas se l'avouer XD
On a 2 caractères fort et quand on se dispute, c'est explosif u_u"
Après je l'a trouve comme tout le monde chiante, enervante itout & elle me surprotège vu que je suis la petite dernière mais je pense qu'a mon age c'est un peu exagérer quoi Goutte
Elle veux pas aussi l'admettre que j'ai grandi et qu'un jour ou l'autre je quitterais le domicile familiale sans pour autant l'amener avec moi ; j'ai aussi besoin d'un peu d'espace sans que mes parents soient toujours sur mon dos.
Sinon je suis aussi proche de mon père mais pas autant qu'avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
♦ Glacier

Améthyste




Messages : 726
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours bonne !

» Es-tu proche de tes parents ? Empty
MessageSujet: Re: » Es-tu proche de tes parents ?   » Es-tu proche de tes parents ? EmptyVen 30 Déc - 16:03

Moi je suis très très proche de ma mère, le genre à lui faire un calin et lui dire que je l'aime, étonnant pour une fille de 17 ans, il paraît :) Par contre, j'ai 17 ans, je n'ai jamais mis les pieds dans une "vraie" soirée .. Chez des amis, je peux, sinon, non, je suis trop jeune ! (Je vais avoir 18 ans, maintenant, elle utilise l'excuse "Tu dois travailler à la Fac, donc tu sors pas !"). Assez lourd. Surtout que je vais encore rester à la maison au moins 5 ans, le temps de faire mes études. Chaud :/
Sinon avec mon père, c'est un peu la catastrophe. On est un peu pareils, très "sang chaud", donc ça pète vite. Puis, il ne supporte pas qu'on puisse passer avant lui pour quoi que ce soit. Il veut être servi à table le premier par ma mère, si il veut cette chaise au resto, faut lui laisser. Enfin, je suis beaucoup moins proche de lui .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mama
♦ Glacier

Mama




Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2012
Humeur : Agréable

» Es-tu proche de tes parents ? Empty
MessageSujet: Re: » Es-tu proche de tes parents ?   » Es-tu proche de tes parents ? EmptyMer 14 Mar - 18:03

Bah je suis pas trop proche de mes parents, mais quand j'ai certains problemes je discute avec ma mère. Je deviens de plus en plus proche avec elle se qui n'était pas du tout le cas avant. Avec mon père on rigole bien, on s'amuse mais je ne lui parle de rien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» Es-tu proche de tes parents ? Empty
MessageSujet: Re: » Es-tu proche de tes parents ?   » Es-tu proche de tes parents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Es-tu proche de tes parents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes parents ont un enfant incroyable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: ๑ FAMILLE.-