Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 O H C R E A M !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ohcream
~ admin

ohcream




Messages : 677
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part <3

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptyDim 11 Déc - 10:50

O H C R E A M ! GALLERY Angel

O H C R E A M ! Iconne10

Avatars (taille: 140x200)
Spoiler:


Avatars (taille: 200x320)
Spoiler:


Layout / Header / Blend (...)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://ohcream.1fr1.net
Pika.
♦ Confiseur

Pika.




Messages : 749
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : je déteste cette question -_-
Humeur : Joyeuse.

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptyDim 11 Déc - 16:02

Bonsoir ,
alors tout d'abord j'ai l'honneur de commenter ta galerie Jessica . (: je vais le faire étape par étape :
En tout je trouve tes icons vraiment jolis même si leurs colos reste très naturels et simples.J'aurais tout de même mis un colo plus osé après c'est un goût personnel je suis pas très fan des colos très naturels même si j'en ai tout de même besoin pour des headers ..etc j'aime bien les icons 2 et 3 le cadrage est intéressant pour la dernière je n'apprécie pas trop l'effet du texte que t'as mis surtout pas les contours transparents ... j'en suis pas très fan. Pour le premier j'aime pas trop mais c'est surement à cause de mon goût (x les avatars j'aime bien aussi sur le premier y a juste la qualité qui dérange , le deuxième la typo je n'aurais pas mis de la typo sur le deuxième mais j'aime bien l'effet de la Leighton derrière c'est sympa.Ton dernier est simple mais j'aime (:

Pour tes avatars 200*320 je trouve le premier sympa surtout que t'as mis genre l'idée "Kiss me" et recadré sur la bouche de zac héhé O H C R E A M ! 922907 je l'aime bien cet avatar mais je n'accroche pas trop au motif incrusté qui est un motif bois j'aurais mis un autre O H C R E A M ! 892986 , le deuxième aaah enfin un zoli colo que j'adore il est trop mimi , le dernier sur zac j'aime également mais j'aime pas l'effet e trouve un peu 'sombre' .

Pour le premier blend je trouve qu'il est sympa mais il reste très sympa j'aurais préféré mettre un colo plutôt que de mettre en noir et blanc surtout que c'est sur un thème très 'fun' j'aurais mis un colo pour faire un effet "vivant" je n'accroche pas trop à l'effet de la typo j'aime pas trop le bleu flashi ..., pour le deuxième je le trouve de mauvaise qualité surtout au niveau du personnage et j'aurais plus travaillé mon fond avec des brushes car là c'est juste une texture grise..la typo est pas mal mais trop basique j'aurais mis une autre et avec une autre couleur surtout que le slogan dit bien qu'il faut ajouter des couleurs mdr O H C R E A M ! 978678 celui sur Rachel est très joli je trouve , tu as bien travaillé ton fond juste la texture fleur que je n'accroche pas que je trouve de mauvaise qualité aussi. la typo à revoir également après la typo c'est un problème de tout le monde (: Pour le dernier blend ah j'adore le fond ballons O H C R E A M ! 309245 ça rend un coté très vivant à la créa mais j'aurais découpé tout de même les persos et leurs mettre un joli colo la typo j'aime bien celle que tu as choisis pour 'ICI LE NOM DU FORUM' mais pas celle du slogan :/

Ton header des anges est tellement zoliie j'aime bien :D juste le fond que j'accroche pas trop question de goût mais j'adore l'effet de "savourez " c'est pro je n'accroche pas contre pas à la barre de navigation .
Ton dernier sur noel sympa aussi mais travaille ton fond je le trouve très simple , et choisis bien tes png je trouve que les png cadeau sont de mauvaise qualité du coup ça déforme je n'accroche pas à la barre de navigation cependent :/

Bref voila j'ai commenté :D j'espère que mon commentaire te sera constructive surtout que j'ai pris pas mal de temps à revoir tes créa et écrire ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Delta.
♦ Glacier

Delta.




Messages : 2024
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : NYC ♥
Humeur : circles, we going in circles.

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptyDim 11 Déc - 16:05

Heeey O H C R E A M ! 922907
Dans l'ensemble, tes avatars sont jolis, mais ça manque parfois de colo, il faudrait plus prononcer et attention à la qualité sur certains O H C R E A M ! 533824
Pour tes headers, pareil, le colo n'est pas assez prononcé :/
Ta découpe est super sur le deuxième par contre !
J'adore les deux derniers ,pour OC et Bubblesoul O H C R E A M ! 920387
Hâte d'en voir plus O H C R E A M ! 823430

EDIT : Mon commentaire faire petit à côté de celui de Pika O H C R E A M ! 2521
Revenir en haut Aller en bas
http://inasong.skyrock.com
Elanor
♦ Modérateur Glacier

Elanor




Messages : 1526
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Far Far Away

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptyDim 11 Déc - 17:35

Je préfère tes avatars 200*320 plutot que 140*200. J'adore tes dernières créations ! Elles sont juste superbe ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org/
Young
♦ Glacier

Young




Messages : 890
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ♫ Dans le pays des Nuages ♥ ♪
Humeur : Peace. Gloire à Bob Marley.

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptyMer 14 Déc - 19:34

Pika. a écrit:
Bonsoir ,
alors tout d'abord j'ai l'honneur de commenter ta galerie Jessica . (: je vais le faire étape par étape :
En tout je trouve tes icons vraiment jolis même si leurs colos reste très naturels et simples.J'aurais tout de même mis un colo plus osé après c'est un goût personnel je suis pas très fan des colos très naturels même si j'en ai tout de même besoin pour des headers ..etc j'aime bien les icons 2 et 3 le cadrage est intéressant pour la dernière je n'apprécie pas trop l'effet du texte que t'as mis surtout pas les contours transparents ... j'en suis pas très fan. Pour le premier j'aime pas trop mais c'est surement à cause de mon goût (x les avatars j'aime bien aussi sur le premier y a juste la qualité qui dérange , le deuxième la typo je n'aurais pas mis de la typo sur le deuxième mais j'aime bien l'effet de la Leighton derrière c'est sympa.Ton dernier est simple mais j'aime (:

Pour tes avatars 200*320 je trouve le premier sympa surtout que t'as mis genre l'idée "Kiss me" et recadré sur la bouche de zac héhé O H C R E A M ! 922907 je l'aime bien cet avatar mais je n'accroche pas trop au motif incrusté qui est un motif bois j'aurais mis un autre O H C R E A M ! 892986 , le deuxième aaah enfin un zoli colo que j'adore il est trop mimi , le dernier sur zac j'aime également mais j'aime pas l'effet e trouve un peu 'sombre' .

Pour le premier blend je trouve qu'il est sympa mais il reste très sympa j'aurais préféré mettre un colo plutôt que de mettre en noir et blanc surtout que c'est sur un thème très 'fun' j'aurais mis un colo pour faire un effet "vivant" je n'accroche pas trop à l'effet de la typo j'aime pas trop le bleu flashi ..., pour le deuxième je le trouve de mauvaise qualité surtout au niveau du personnage et j'aurais plus travaillé mon fond avec des brushes car là c'est juste une texture grise..la typo est pas mal mais trop basique j'aurais mis une autre et avec une autre couleur surtout que le slogan dit bien qu'il faut ajouter des couleurs mdr O H C R E A M ! 978678 celui sur Rachel est très joli je trouve , tu as bien travaillé ton fond juste la texture fleur que je n'accroche pas que je trouve de mauvaise qualité aussi. la typo à revoir également après la typo c'est un problème de tout le monde (: Pour le dernier blend ah j'adore le fond ballons O H C R E A M ! 309245 ça rend un coté très vivant à la créa mais j'aurais découpé tout de même les persos et leurs mettre un joli colo la typo j'aime bien celle que tu as choisis pour 'ICI LE NOM DU FORUM' mais pas celle du slogan :/

Ton header des anges est tellement zoliie j'aime bien :D juste le fond que j'accroche pas trop question de goût mais j'adore l'effet de "savourez " c'est pro je n'accroche pas contre pas à la barre de navigation .
Ton dernier sur noel sympa aussi mais travaille ton fond je le trouve très simple , et choisis bien tes png je trouve que les png cadeau sont de mauvaise qualité du coup ça déforme je n'accroche pas à la barre de navigation cependent :/

Bref voila j'ai commenté :D j'espère que mon commentaire te sera constructive surtout que j'ai pris pas mal de temps à revoir tes créa et écrire ça (:

& pour ton header avec les petits bonhomme de moi moche et méhant, j'accroche moyen à la typo du menu.
Revenir en haut Aller en bas
ohcream
~ admin

ohcream




Messages : 677
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part <3

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptyVen 16 Déc - 17:28

Parfait :D Merci énormément pour vos commentaires!
Ceux qui vous plaisent le plus son mes nouvelles, donc je suis très contente.
Voici un petit essai d'une ''affiche''(ou je ne sais quoi vraiment :P)..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcream.1fr1.net
Young
♦ Glacier

Young




Messages : 890
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ♫ Dans le pays des Nuages ♥ ♪
Humeur : Peace. Gloire à Bob Marley.

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptyVen 16 Déc - 17:43

J'adore. parfit sauf pour les "ombres" des taylors ( jaune et bleu), j'accroche moy' :)
Revenir en haut Aller en bas
Delta.
♦ Glacier

Delta.




Messages : 2024
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : NYC ♥
Humeur : circles, we going in circles.

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptyVen 16 Déc - 20:55

Eden. ♥ a écrit:
J'adore. parfit sauf pour les "ombres" des taylors ( jaune et bleu), j'accroche moy' :)

Oui la couleur jaune n'est pas top, il aurait fallu la mettre bleue par exemple :)
Mais sinon, super O H C R E A M ! 823430
Revenir en haut Aller en bas
http://inasong.skyrock.com
ohcream
~ admin

ohcream




Messages : 677
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part <3

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptySam 17 Déc - 3:11

D'accord, donc voici avec vos conseils: Cute
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcream.1fr1.net
Blackjack ♣
♦ Glacier

Blackjack ♣




Messages : 532
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : dans les bras du plus beau des hommes ♥

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptySam 17 Déc - 8:57

Moi j'aurais laissé juste l'ombre derrière le Taylor en noir et blanc mais sinon je trouve que c'est super beau heart
Revenir en haut Aller en bas
Young
♦ Glacier

Young




Messages : 890
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ♫ Dans le pays des Nuages ♥ ♪
Humeur : Peace. Gloire à Bob Marley.

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptySam 17 Déc - 10:17

V1 pour moi, elle est sublime ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptyJeu 22 Déc - 13:22

Jessica, tu es folle ou quoi? Ta galerie ne va pas là Love
J'adore ce que tu fais, ton style et tout Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
Work.
♦ Glacier

Work.




Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Quelque part
Humeur : .....;

O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! EmptyDim 15 Avr - 9:01

C'est très joli, tes textures sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






O H C R E A M ! Empty
MessageSujet: Re: O H C R E A M !   O H C R E A M ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O H C R E A M !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« Le palace . .
 :: » EX-ADMINS
-