Sujet: Black.Cherry's Gallery Dim 2 Mai - 11:17
Hey ! Bienvenue dans ma gallerie, mes créations sont faites avec photofiltre Hope you enjoy '
Voilà un montage Selena Gomez
Spoiler:
White.
Sujet: Re: Black.Cherry's Gallery Dim 2 Mai - 11:32
Je trouve ta création trés simple, mais j'aime les petites lucioles violettes, sa donne du style. Je trouve l'écriture trop grosse.. et j'accroche pas à l'écriture.. Attention aux découpages de selena.. sur son bras droit ont voit une légére erreur.. Sinon un petit brush ne ferais pas de mal.. ainsi qu'une texture. Rajoute un coloring que tu pourra trouver dans les ressources il me semble.. ( Apres 20 messages et avoir demander la permission ) Sa fera ressortir Selena de tout se noir et violet :) Sinon dans l'ensemble c'est super ! :)
Heartbeat
Messages : 3648 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 28 Localisation : Région parisienne Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥
Sujet: Re: Black.Cherry's Gallery Dim 2 Mai - 12:11
Remember a écrit:
Je trouve ta création trés simple, mais j'aime les petites lucioles violettes, sa donne du style. Je trouve l'écriture trop grosse.. et j'accroche pas à l'écriture.. Attention aux découpages de selena.. sur son bras droit ont voit une légére erreur.. Sinon un petit brush ne ferais pas de mal.. ainsi qu'une texture. Rajoute un coloring que tu pourra trouver dans les ressources il me semble.. ( Apres 20 messages et avoir demander la permission ) Sa fera ressortir Selena de tout se noir et violet :) Sinon dans l'ensemble c'est super ! :)
Remember a tout dit. L'écriture est vraiment très mal choisie. Même si ça très simple, c'est quand même très sympa Hâte d'en voir plus.
sunshine.
Messages : 3649 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : Mâcon (71) Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'
Sujet: Re: Black.Cherry's Gallery Dim 2 Mai - 15:24
Je suis du même avis que Liçou et Remember
Black.Cherry
Sujet: Re: Black.Cherry's Gallery Ven 21 Mai - 20:03
Houla j'ai beaucoup à arranger :silent: Enfin bref j'ai fait une série d'avatars d'une fille célèbre Belle et Riche mais ....Pouf : Paris Hilton pour le moment j'en met que 3
Spoiler:
Design-Touch
Messages : 3058 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 28 Humeur : Happy :)
Sujet: Re: Black.Cherry's Gallery Sam 22 Mai - 12:53
J'aime biens le 1er mais je n'accroche pas trop aux lignes du 3éme
Birdy.
Messages : 4014 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Humeur : Hopless!♦
Sujet: Re: Black.Cherry's Gallery Sam 22 Mai - 12:56
Les deux premiers sont pas mal Mais je n'aime pas le dernier sans soute a cause des ligne ; Attention a la qualité qui n'est pas super par contre ; hate d'en voir plus : )
Invité
Sujet: Re: Black.Cherry's Gallery Dim 23 Mai - 8:46
pareil sauf que moi j'aime pas trop l'ecriture du 1er
Design-Touch
Messages : 3058 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 28 Humeur : Happy :)
Sujet: Re: Black.Cherry's Gallery Jeu 27 Mai - 9:49
» Ta galerie n'a pas été mise à jours depuis au moins 30 jours ; elle à donc était déplacée chez les Âmes Perdues et vérouillée.
» Lorsque tu voudra mètre a jour ta galerie et donc la réouvrir dans la partie photographes, merci de contacter par MP : Design-Touch, Amazing, Sunshine. ( modérateurs / modératrices ) ou une des Admins du forum. Elle sera replacée ou elle était avant.