Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 11:08

Très jolie je préfère ceux la :D ils sont sublimes :D J'adore
celui sur avatar et mon préfèré dans les 4 euh le 2eme :D
Juste pour savoir tu pourrais me dire comment faire un avatar vidéo avec une image qui bouge pas comme tu as fais pour celui de Valentine's day par MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Henrietta
♦ Glacier

Henrietta




Messages : 2984
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : tumblr world
Humeur : MARRY THE NIGHT

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 12:45

Si ça ne te gêne pas, oui, j'aimerais bien avoir le tuto >0<

Pour les avatars, je les aime tous ! Moi aussi je préfère que ce soit simple ;) Et dans les 4 ava', je préfère le deuxième :)
Bisous Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalunicorn.tumblr.com
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 13:45

Merci Heart 1 Yep
Servez vous! ( n'oubliez pas de créditer )
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
♦ Glacier

Henrietta




Messages : 2984
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : tumblr world
Humeur : MARRY THE NIGHT

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 13:50

OMG! Ces Avatars sont Fabuleux, Splendides :D Heart 1 Rien à dire :P
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalunicorn.tumblr.com
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 14:52

Je n'ai qu'un mot a dire
MAGNIFIQUE :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 19:22

Ils sont resplendissants heart
Revenir en haut Aller en bas
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 19:55

Ouah tout est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:29

Merci, vous êtes adorables Heart 1
Donc voilà, la guerrière ( ou pas :3) a décidé de prendre sa vie en main: geeker plus que jamais durant ses vacances. Vous allez dire, " pouaaah la sans amie", non, pas du tout, mais étant dans une ville pleins d'gosses de riches, ils sont tous en vacances ou alors ils font des escapades à disney et compagnie... Pour vous dire, normalement là j'étais chez mes grands parents sur la côte d'azur, mais le nuage de cendres m'a empêché de partir. Enfin bref. Normalement j'étais pas censée geeker du tout, étant donné que je devais partir les deux semaines. Manque de bol, j'suis bloquée dans la région parisienne, donc je m'occupe comme je peux hein. La deuxième semaine par contre, direction center park, yeaaah. Bref, que de péripéties 8D. J'ai créater, ouais ouais, vous m'avez entendu, enfin une MAJ digne de ce nom de ma galerie. Franchement, j'avais oublié à quel point c'était bon de grapher. Et je me lance dans un style super différent, ça plaît ou pas, mais à vrai dire, j'men fous, vu que pour une fois j'aime bien. Je sais qu'il y en a que ça passionne mes racontages de vies, donc je fais profiter tout le monde ( petit clin d'oeil à Ohframboiiz).
Bon, tout ça pour vous dire que j'ai fait une créa qui me plaît assez, c'est la première fois que ça m'arrive. Mais vous allez voir, demain j'vais la regarder, et je vais me dire " pouaaah". J'pense que c'est juste le sommeil qui fatigue mes yeux, parce que bon, elle n'est pas vraiment fantastique. J'espère quand même que vous aimerez.
[racontage de vie, OFF ]

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 965469nouveau_style

( rien qu'en la revoyant là, j'me dis que c'est moche finalement --' )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
♦ Chef étoilé

Yuki




Messages : 1265
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : London *-*

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:43

Comment j'aime trop *O*
Garde ce style il claque grave xd
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
Ex- admin

Smoothie




Messages : 718
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées
Humeur : You've made me weak ... †

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 9:53

Oh Mon Dieuuu, elle est superbe Heart 1 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 10:57

Magnifique j'adore
Garde ce style
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Henrietta
♦ Glacier

Henrietta




Messages : 2984
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : tumblr world
Humeur : MARRY THE NIGHT

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 12:53

Mdr nos Racontages de vie qui ne finiront jamais xD Heart 2
Ta création est très jolie :D De toute façon, moi j'aime tous tes styles xP J'aime bien les tons roses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalunicorn.tumblr.com
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 20:51

Ouah je surkiffe ^^ en admiration c'est magnifique !! heart
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptySam 24 Avr - 13:37

C'est Tellement Magnifique Oô ( Je Sais Pas Tres Original Mais C'est Parfait Juste Peut Etre J'aurais Mis L'ecriture un peu en relief' Mais Cela Reeste Parfait ^^ Fidele a toi Même ) L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 17614
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptySam 24 Avr - 13:39

J'approuve trop ce styyyle Loove
J'adore,j'adore&j'adore Heart 2 Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
White.
♦ Chocolatier

White.




Messages : 428
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptySam 24 Avr - 15:48

Wouah.

Magnifique, Rien à dire. ;DD
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 19:55

Oh mon dieu, c'esy magnifique ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 14:01

    Merci Heart 1
    J'ai décidé de raconter un peu ma life à chaques nouveau post, ça passe ou ça casse, mais tant pis. Le dites pas à ma môman, j'ai séché mon cours de tennis parce que j'ai trop de crampes ( genre la meuf elle arrive pas à dormir alors elle fait des exercices dans son lit, non mais n'importe quoi les jeunes d'aujourd'hui! * le pire, c'est que c'est vrai.* Enfin il y a pas que ça, j'ai fait aussi du baseball en sport au collège et mes épaules me font trop mal, autant vous dire que pour jouer au tennis c'est chaud). Bon en plus de mon explication super trop crédible, j'avoue que j'avais pas envie de me bouger le cul parce que : 1) il fait froid . 2) J'ai envie de geeker . 3) Il fait pas assez beau. 4) J'ai pas envie de me bouger le cul. Bon là, vous comprenez tout de suite, non ? Angel 2 Ensuite, voilà maintenant que ça fait 7 ans que je joue du piano, et j'aime plus du tout, mais alors plus du tout ça. ça me gave un truc de malade -__- Et ma prof a bien vu que je relâchais vu que j'ai jamais travaillé mes morceaux depuis septembre. Et puis vlà qu'elle me colle un "examen" pour me "remotiver" en me donnant un "but". Donc j'ai encore moins envie d'en faire, j'sais pas si elle a compris. Demain, je vais prendre mon courage à deux mains et je lui dirais que je ferais pas son examen de merde, qu'elle peut aller se le remballer ( promis, je serais plus polie ), et quoiqu'en dise ma mère, c'est comme ça & pas autrement. Vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte depuis septembre qu'on soit en juillet pour plus avoir à faire de piano >.<. C'est avant tout un plaisir, et si on n'a pas de plaisir à en faire, pas la peine de continuer, j'ai l'impression que ma mère n'a pas vraiment compris ça. Autrement, je travaille dur sur le prochain design, et pour éviter le post sans créa, voici un "avant-goût"

    Spoiler:
    Pouhaha, là vous êtes en mode trop dég' devant vos écran parce que : 1) vous pouvez pas imaginer le design rien qu'avec ça. 2) vous ne savez pas où cette image va être mise. 3) J'vous prend pour des cons en mettant juste ça, histoire de vous faire mariner xP.
    Bon comme j'suis gentille, c'est une image de titre de catégories.

    En fait, ma véritable requête, c'est de vous informer tous de l'animation qui aura lieu en mai, vous trouverez toutes les infos ici: https://ohcream.1fr1.net/beautifying-the-wonderland-f18/a-lire--inscription-animation-de-mai-t672.htm#26837. On souhaiterait un max d'inscrits SVP ! ( genre la meuf, après son e-mail elle vient nous faire chier sur sa galerie, j'y crois pas !) Vous inquiétez pas, dès que je mettrais un avis constructif sur vos galeries, je mettrais un p'tit lien vers le concours, parce que c'est un projet qui me tient vraiment à coeur Heart 1
    Merci à tous du fond de mon ptit heart


Dernière édition par Liçou. le Mer 5 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
♦ Glacier

Henrietta




Messages : 2984
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : tumblr world
Humeur : MARRY THE NIGHT

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 15:28

OMG! J'ai super hâte de voir ce nouveau design ! Heart 2 Déjà que j'aime l'été ... :P

Sinon, je me serais bien inscrite à l'animation de mai mais je ne sais pas si je vais partir ou pas :S Donc je ne prends pas le risque..
Bisous Liçou, ma Geek Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalunicorn.tumblr.com
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 17:08

J'adore ton racontage de life continue sa nous
en apprend plus sur toi Langue Tu as tout a fait raison
si c'est un plaisir mais que sa devient une obligation c'est
assez vite lassant :D Et puis s'est ta vie tu dois la constuire
comme tu le sens. Langue J'adore la petite partie du design sa
promet d'être magnifique :D J'ai vraiment hâte Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 20:18

    Coucou les keuuuupins!
    Je n'ai toujours pas dit à ma prof que je ne ferais pas l'évaluation, je pense que je lui dirais au dernier moment. Depuis peu, j'ai ma palette graphique, un vrai régal, je vous assure Langue
    J'aurais tellement aimé faire le pont demain, mais c'est moooort de chez moooooort -___-. Je vous envie, bande de saulauds qui font le pont! Non mais oh Ö . Depuis hier, ma petite cousine de 1 ans est à la maison. Comment je kifouille trop, elle est trop mignonne avec sa p'tite bouille. Vous la verrez dire " toutouuuuu" quand elle voit un chien, vous craquerez direct Heart 1. Elle aime les poissons aussi, elle a passé l'après midi à regardé l'aquarium cette pitchounette heart. Dimanche dernier, j'ai revu un garçon ( qui a 2 ans de plus et est trop BG, je précise) que je n'avais pas vu depuis au moins 5 ans et c'était le coup de foudre Heart 1. ( mais chut Angel ). Il m'a même dit que quand on était p'tit il avait eu un flash sur moi Oo ( là vous me visualisez en train de tomber dans les pommes! ). Mais maintenant il est plus libre, amour quand tu nous tiens Heart 1. On parle tous les soirs ensemble jusqu'à 1h du matin, je l'aime tellement. Il est drôle, gentil, attentionné. Bref, il a tout pour lui Loove .
    Bon, je me la chut, il faut que j'aille faire un gros gros gros DODO ...

    Des petits icons pour les loulous de l'équipe Icecream, j'espère qu'ils leur plaisent:
    L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 331003black_cherry L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 762543charline L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 336924moko L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 692971phone L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 870558remember

Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 20:32

Moi je fait le pont mais j'ai travailler
mercredi toute la journée en même temps :D
Ta petite cousine doit être trop mignone d'après ce que
tu nous dit Langue Et puis pour le gars tu en a de la chance
enfin a part qu'il soit pris sa c'est moins bien c'est sûr mais au
moins il a déjà flahsé sur toi c'est un bon début :lolaugh:
En tout cas merci pour les icons de mon équipe ils sont sublimes :D
Bonne Nuit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 8:04

Ils Sont superbes ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Summer
♦ Chocolatier

Summer




Messages : 415
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Humeur : Augustana./

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 10:12

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Pour ton histoire avec le mec j'ai a peu près le même truc :/
Sauf qu'il a mon âge et que on était des petits amoureux de maternelle à la Primaire et sa faisait aussi 5 ans que je ne l'avais pas vu.
Sauf que la en ce moment on c'est prit la tête -_-

Bref ce n'est pas le sujet tes icons son très beau (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Makex0utxMe.skyrock.com
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 EmptySam 15 Mai - 15:55


    Merci Heart 1
    Alors, comme vous le savez peut-être déjà, ou non d'ailleurs, je pars en voyage en Angleterre lundi à 6h du matin et je rentre samedi à 1h du mat'. ( c'est mes parents qui sont contents de venir me chercher à cette heure là Langue ) J'irais sur la côte sud, près de Bournemouth, et je serais accueillie par une famille, qui aura le droit à une boîte de chocolat jeff de bruges de 780 grammes, on leur offre avec l'amie qui est avec moi dans la famille. Ils ont intérêt à être gentil parce que les chocolats je les aurais bien ouvert là ! Ce soir, je fais Baby-sitting de ma p'tite cousine pendant que mon oncle & ma tante vont au château de versaills ( c'est la nuit des musées cette semaine ). Vu que j'y ai déjà étais 36 000 fois ( et j'en passe ), je n'ai aucune envie de me bouger le cul ce soir, je vais faire ma larve en regarde The vampire diaries, comme tout cet après midi Goutte. Je suis frustrée de savoir que le mec que j'aime est en ce moment avec sa copine Crying . Hééé les gens, team stefan or team damon ?! Heart 1
    Passez un bon week-end Yep

    Donc une création super spéciale, un truc plutôt, inspirée par mon voyage en angleterre. Je n'sais pas quoi en penser, c'est pas vraiment beau hein, désolé Pfff
    Spoiler:
    Oui, oui, Nina est sur des nuages, elle est au paradiiiiiis Angel 2
    Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une belle écriture, parce que là, je sèche complètement, d'où le truc immonde au milieu Goutte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coeur a ses raison ... Que la raison de connait pas (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« Le palace . .
 :: » EX-ADMINS
-