Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 17:53

Oh ils sont trop beau ♥️.♥️
Mon préféré est disons .... Tous x')
Oui parler de fringues avec toi :'D I Like it :] ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Invité

Anonymous





L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 19:01

Ils sont magnifiques ♥️



L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Morceau-3-1ce061f
Revenir en haut Aller en bas
PoumPoum
♦ Chef étoilé

PoumPoum




Messages : 1322
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu viens chez moi ? ;D
Humeur : Happy (:

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyLun 7 Juin - 18:10

J'adore ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 14:14

    Bonjour tout le monde : )
    Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous vos petits mots gentils Heart 1
    Bientôt la fin de l'année. Mes notes basculent... Pourtant bonne élève, face à la copie de maths algèbre + géométrie, j'ai perdu tous mes moyens ( j'ai 2 profs de maths pour qu'ils aient leur nombre d'heure exact chacun, une p*te pour l'algèbre & le prof de maths que j'ai depuis la 6ème s'occupe de la géométrie). Les contrôles d'algèbre, toujours la galère, elle nous met des exos interminables ( la plupart du temps, on a pas le temps de finir ) et les contrôles sont souvent très dur. Et lorsqu'on fait un contrôle algèbre mélangé avec la géométrie, on a jamais le temps de finir le mini-exercice tout simple que nous met notre professeur de géométrie, l'autre c*nne monopolise tout le temps. Sauf que là, algèbre j'ai laissé tomber, j'étais en train de trembler et de pleurer ( de plus, il y avait pas que ça qui me perturbait et j'avais mal à la tête, autant vous dire que je n'aurais pas du sortir du lit le matin), donc j'ai essayé de faire tant bien que mal la géométrie, et j'ai laissé tomber l'algèbre. Sauf que la géométrie, je crois que ça comptait que 7/20 points, et encore, j'ai pas tout bien réussi :$ . Donc je n'ai pas du tout hâte de recevoir ma copie, et en plus, je suis déléguée donc je vais me faire descendre au conseil de classe, croyez moi...
    Hier, je me suis fait posé mes bagues du bas ( après l'émotion du contrôle qui s'est également passé hier) et j'ai affreusement mal. Du coup, ce matin je suis allée en cours, et j'avais très mal à la tête, je sais pas pourquoi ça m'a fait ça parce que le haut, tout baignait quand je les ai eues. Brefouille, vers 10h30, j'en pouvais plus, je suis allée à l'infirmerie. J'y suis restée 2 heures parce qu'ils arrivaient pas à joindre mes parents, que du bonheur. Et vers 12h20, halelujah, je suis enfin sortie. Que du bonheur ces derniers jours Dead.
    En ce moment, j'ai envie de tout claquer, d'essayer de faire comprendre à ma mère que tout me fait chier. Les gens sont de plus en plus cons. Sur le forum, on m'a répété plusieurs fois que j'étais très mature pour mon âge, justement, c'est ça qui me rend folle. J'ai l'impression de plus rien partager avec mes amis, tous nos délires se sont envolés... Vu qu'à l'extérieur, je ne montre pas ma maturité, mes parents me prennent pour une gogole et j'ai envie de les baffer des fois, je vous jure :rrrr:. Dès que j'essaye de donner mon avis, on me casse...
    Sinon, tout à l'heure, j'ai regardé n'oublie jamais en français ( je l'avais vu en Angleterre, sans sous-titres, l'émotion était passée mais je comprenais que la moitié des mots, donc bon Dead), et c'est tout simplement wahouu Heart 1 Il y avait des trucs que j'avais super super bien compris, et d'autres j'étais complètement à côté de la plaque.
    Donc du coup, une nouvelle fois, je rêve au grand amour :pleure: .

    Bon, j'ai pas vraiment de grandes news qui tuent, mais bon, je viens poster les créas solidaires auxquelles j'ai participé:
    Celle-ci, j'ai rajouté une colo et j'ai gommé le brush sur Miley & mis en dégradé le texte "cyrus":
    Spoiler:

    1 colo & 1 pattern ( pattern du bas ) + 1 texte & 1 brush
    Spoiler:

    Et la dernière, qui est encore en cours de création, j'ai rajouté la texture à fleurs à droite + le texte.
    Spoiler:

    Et quelques dons d'icons en vracs ( pb de qualité sur certains dus à l'image de départ, désolé):
    Spoiler:

    Et un petit copyright que j'ai fais quand j'avais rien à faire... :L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 901452copyright

    Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 15:47

Oh ma pauvre :/ Moi aussi j'ai enormement baissé au niveau scolaire :s ( J'avais 15 en Math j'ai plus que 09 Dead )
Sinon J'adore Les avatars (: Préféres : 3°
& j'adore ton Copyright c:
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 15:50

Moi aussi j'ai baissé ce trimestre Bad ...
J'adore ton copyright et tes avatars sont superbes ( surtout le colo du 6 & du 8 ) ! Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 15:59

Ohlala ma pauvre :s c'est horrible je te plains franchement,
J'adore tes créas enfin ce que tu as fais dessus et les avatars heart
et le copyright est super sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
MoonLight
♦ Glacier

MoonLight




Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 25
Localisation : Paris ça vous dis quelque chose ?

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 16:26

Ah , l'adolescence , j'vous jure ... Mais bon , j'espère que tout va bien pour toi a part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidehey'
♦ Glacier

Hidehey'




Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Laval ( Mayenne )
Humeur : / calme / pour une fois ^.^

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 17:30

J'adore tous mais je trouve que tu insiste trop sur le Ahhhhhh j'ai perdu le nom .... Humm ... non ça revient pas ... bon je vais essayer , tu sais sur les contours comme là :

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 9225892
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 18:08

C'est la Neteté Peut etre Morane ? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 18:32

Moi j'ai plus cours, donc mon troisième trimestre, jdois avoir 20 notes a tout cassé, mais t'inquiète moi et les maths sa fait 3. Ptdr.
J'aime J'aime J'aime.
Les créas solidaires sont plus que magnifiques heart
Tes icons sont magnifiques, oui quelques problemes de qualité mais on t'excuse Liçou heart
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 19:28

Un tout petit post sans créas de rien du tout, pardonnez moi.
Déjà, merci pour votre soutien.
Pour la netteté, je n'utilise pratiquement jamais le renforcement donc c'est l'image du départ qui était comme ça, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
♦ Glacier

Henrietta




Messages : 2984
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : tumblr world
Humeur : MARRY THE NIGHT

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 17:04

    J'suis de tout cœur avec toi Liçou. Heart 1
    Moi aussi, c'est pareil que toi, pour les notes :O Mais en fait, c'est plutôt à cause du fait qu'on est à la fin de l'année et que je suis épuisée Uu' Tous les ans c'est comme ça xO Mais cette fois, c'est arrivé fin mai, d'habitude c'est plus tôt mais bon, c'est tant mieux pour moi ^^' C'est peut-être pareil pour toi >< Quand c'est la fin de l'année, je ne pense qu'aux Vacances ! Être sur la plage, à bronzer pendant des heures (en mettant bien de la crème solaire bien sûr ;) ) et m'amusant dans l'eau avec des amies ... TT Je me fais du mal pour rien là :O
    Courage, quelques semaines et on y est ! VIP
    De toute façon, étant une bonne élève, tu passeras en Troisième, n'est-ce pas ?
    Tu te surpasseras et tu brilleras, comme une Étoile x3

    Sinon, c'est bizarre: quand je clique pour voir tes chefs-d'œuvres , je ne vois rien =.= Il y a un beug dans mon ordinateur ou bien c'est un problème du Fo' ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalunicorn.tumblr.com
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 17:47

Moi, j'aime biens l'image comme ça, l'effet en général me plait Smile
Les spoilers marches plus c'est pour ça qu'on voit pas ses créas
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 18:07

Décidément, je ne m'en sortirais pas avec ses post sans créas Goutte
Merci beaucoup à tous Heart 1
Donc je poste pour vous dire que pour voir mes images dans mon message, citez le message et retirer les balises spoiler, puis prévisualisez, et vous les verrez : )
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 18:41

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
FlyDown
♦ Confiseur

FlyDown




Messages : 142
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : chez moi
Humeur : Funny :)

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyLun 14 Juin - 12:10

WOuah c tres jolie j'hadere surtout tes decoupages et tes choix de compositions pour les blends
j'aime bcp aussi tes coloring :) continue comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://flydown.skyrock.com/
PoumPoum
♦ Chef étoilé

PoumPoum




Messages : 1322
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu viens chez moi ? ;D
Humeur : Happy (:

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyMer 16 Juin - 12:32

Tout est trop beeau ♥️.♥️ :D !
Revenir en haut Aller en bas
holly.
♦ Glacier

holly.




Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2010

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyMar 13 Juil - 15:41

J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harlequeens.forumactif.ws
perfect-tour
♦ Glacier

perfect-tour




Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : Sanvignes
Humeur : Good :D

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 17:23

Aah j'adore ⭐
Revenir en haut Aller en bas
EXTASY.
♦ Chocolatier

EXTASY.




Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2010

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 9:43

    C'est très joli mais souvent al qualité n'est pas top. (:
Revenir en haut Aller en bas
K.
♦ Glacier

K.




Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : In canada where I listen Kpop music~
Humeur : Dreaming

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 2:51

Liçou. a écrit:

    L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 9225892L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 6758263

Alors là... je suis en amour les avatars & la colo! *-* -*-
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-kpop.forumactif.com/forum.htm
Creacookies
♦ Glacier

Creacookies




Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptySam 18 Sep - 13:27

Au début tu a marqué que ca faisais que 3 jours que tu as commence ! Bah Franchement ! Wouah Bravo : D
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 17:58


  • Une petite MAJ complètement futile puisque j'ajoute seulement l'avatar que je viens de faire, je me faisais tellement ch*er que je me suis dit " tiens, si j'ouvrais photoshop".
    J'ai essayé de faire un avatar " sortant de l'ordinaire" ( comme celui d'avant d'ailleurs), il est pas tellement originale et j'avoue que je suis peu fière de moi.
    J'en profite pour vous dire que si vous avez des soucis avec le forum, adressez vous plutôt à Kailey ou à Chléo étant donné que j'occupe le post d'admin seulement à moitié, voir 1/4, donc vous aurez plus de chance d'avoir une réponse avec elles.

    Voilà la bête, c'est mon avatar actuel:
    L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 571858avatar
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 18:19

Je le trouve vraiment sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Contenu sponsorisé






L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !   L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥  - Page 25 ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour a ses raisons que la raison ignore. ♥ - Page 25 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coeur a ses raison ... Que la raison de connait pas (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« Le palace . .
 :: » EX-ADMINS
-