J'ai un gros problème avec les écritures .. :dodgy:
Voici un début de créa .. Qu'en pensez-vous? Sophia Bush devrait avoir plus d'opacité non?
Spoiler:
Birdy.
Messages : 4014 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Humeur : Hopless!♦
Sujet: Re: C-lassique's Gallery Mar 6 Juil - 20:22
J'adore variment tes avatar et tes colos. Pour ce qui est de ta dernieres création, oui tu aurais du beaucoup augmenté son oppacité ou pas autant la baissée. Le decoupage est pas super, si tu veut dans les tutos photophitre il y en a un qui s'appelle " Decoupage Fondu " ou un truc comme ça je l'utilise tout le temps grace a sa tu peut faire des decoupages parfait tres facilement. Par contre tu aura du mal a placer l'ecriture a ta place je n'en mettrer pas mais, je comblerais le vide en mettant des brush derriere elle, beaucoup de brush ^^ Voila, Bonne continuation.
FlyDown
Messages : 142 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : chez moi Humeur : Funny :)
Sujet: Re: C-lassique's Gallery Ven 16 Juil - 19:18
Kailey a écrit:
J'adore variment tes avatar et tes colos. Pour ce qui est de ta dernieres création, oui tu aurais du beaucoup augmenté son oppacité ou pas autant la baissée. Le decoupage est pas super, si tu veut dans les tutos photophitre il y en a un qui s'appelle " Decoupage Fondu " ou un truc comme ça je l'utilise tout le temps grace a sa tu peut faire des decoupages parfait tres facilement. Par contre tu aura du mal a placer l'ecriture a ta place je n'en mettrer pas mais, je comblerais le vide en mettant des brush derriere elle, beaucoup de brush ^^ Voila, Bonne continuation.
+1
Amazing
Messages : 4932 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : IN AMERICA
Sujet: Re: C-lassique's Gallery Mer 1 Sep - 10:07
» Ta galerie n'a pas été mise à jours depuis au moins 30 jours ; elle à donc était déplacée chez les Âmes Perdues et vérouillée.
» Lorsque tu voudra mètre a jour ta galerie et donc la réouvrir dans la partie photographes, merci de contacter par MP : Design-Touch, Amazing, Sunshine. ( modérateurs / modératrices ) ou une des Admins du forum. Elle sera replacée ou elle était avant.