Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Summer
♦ Chocolatier

Summer




Messages : 415
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Humeur : Augustana./

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 16:44

Il est magnifique &L'homme qui est dessus le rangs encore plus beau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Makex0utxMe.skyrock.com
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 17:15

Tu rigole il est magnifique heart
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 18:16

Merci a toutes une nouvelle fois. Et léa sa m'aurait pas étonné que tu dises sa et je crois qu'il va falloir qu'on se partage Taylor car moi aussi je suis marié a lui x'D

+1 fondu avec colo tout simple sur Taylor Swift ( donc il y a aucun texte et aucun brush) C'est réussis ?
Spoiler:

+1 créa simple pour vois si je réussis le tourbillon mdr :P. Alors réussis ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Something.
♦ Confiseur

Something.




Messages : 284
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 26
Humeur : Parfaitement bien !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 18:20

Le fondu est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 18:57

Le fondu est tres bien fait .
Pour Le tourbillon Tu n'aurais pas du le gommer Sur La main De Taylor :)
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Hayden ♥
♦ Glacier

Hayden ♥




Messages : 819
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Humeur : Positive

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 20:23

mathilde2212 a écrit:
Le fondu est tres bien fait .
Pour Le tourbillon Tu n'aurais pas du le gommer Sur La main De Taylor :)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty--little-liars.skyrock.com/
Invité

Anonymous





Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 23:39

J'adore tout ce que tu fait ! Tu as vraiment du talant !
J'aimerai moi aussi savoir faire tous sa ...
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 9:40

Merci Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 750689

+1 blend simple sur Taylor S. ( je vous préviens tout de suite que y'a un brush ou j'aurais du baisser l'opacité(celui du haut) mais j'y ai pensé qu'après l'avoir enregistrer Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 903818 ) Sinon je suis assez fiere de cette créa et vous vous en pensez quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 9:42

Elle est simple , Mais superbe :)
Pour La spirale C'est dommage qu'elle s'arrete trop tot au niveau du haut du bras droit :P
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 9:49

Elle est très jolie et comme l'as dit mathilde2212 c'est dommage que la spirale s'arrête trop tot. Mais sinon j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 11:12

le flou est superbe mais le cerla lumineux, on voit des bous qui restent a ces mains est en haut du cercle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 14:01

Merci pour vos avis sa m'aide a avancer :P

+1 plaquettes d'icons vous les trouvez comment ? des coup de coeur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hester
♦ Glacier

Hester




Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 14:28

C'est jolie, j'adore la deuxième !^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer
♦ Chocolatier

Summer




Messages : 415
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Humeur : Augustana./

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 15:45

Ah j'aime j'aiiiiime :D
Surtout Le 5 &6 sur notre homme + coup de coeur pour le colo du 1 et 3 Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 823430
Revenir en haut Aller en bas
http://Makex0utxMe.skyrock.com
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 21:51


Merci a vous deux
Notre homme :P

+2 Header (en 2 versions) . Vous en pensez quoi ? Votre version préférée ?
Spoiler:


Dernière édition par DAZZLETWILIGHT le Mer 23 Déc - 22:00, édité 2 fois (Raison : Fin de page)
Revenir en haut Aller en bas
Summer
♦ Chocolatier

Summer




Messages : 415
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Humeur : Augustana./

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 21:55

J'aime beaucoup l'assemblage de la fille en troix modéles :')
C'est vraiement dommage que servimg pourrise ta joli création avec une qualité si mauvaise :'(
Sinon j'aime bien Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 823430
Revenir en haut Aller en bas
http://Makex0utxMe.skyrock.com
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 22:01

DAZZLETWILIGHT a écrit:


Merci Léa Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 14399
Je reposte car fin de page :S

Oui serving rend ma créa de moins bonnees qualité pourtant avant j'y faiseais avec Hostingpics et sa allez très bien mais depuis quelque temps il met toutes les créas que j'envoie en tout petit :S. Galere quoi Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 903818

+2 Header (en 2 versions) . Vous en pensez quoi ? Votre version préférée ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 8:12

J'aime beaucoup ta crea ;)
Juste le decoupage est un peu "raide"
Je prefere La 2° Version ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Something.
♦ Confiseur

Something.




Messages : 284
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 26
Humeur : Parfaitement bien !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 9:08

C'est jolie :) Je prefere la 2eme heart :)
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 12:41

Vu que je part dans pas longtemps, j'ai fait quelques icons qui j'espère vous plairont. Je vous souhaite a tous un joyeux noël et vous dis a samedi (:. Vous allez me manquez Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 823430

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Copie_15Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Copie_16Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Kfmd10Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Sans_t26Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Sans_t18Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Sans_t27Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Sans_t28Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Sans_t29
Revenir en haut Aller en bas
Something.
♦ Confiseur

Something.




Messages : 284
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 26
Humeur : Parfaitement bien !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 12:42

Han Magnifique heart Gros coup de heart Pour la 2;3;7 Joyeux noel a Toi aussi ;) Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
♦ Glacier

Henrietta




Messages : 2984
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : tumblr world
Humeur : MARRY THE NIGHT

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 12:54

Mlle_Jow' a écrit:
Han Magnifique heart Gros coup de heart Pour la 2;3;7 Joyeux noel a Toi aussi ;) Bisous :D
+1 A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalunicorn.tumblr.com
Darkness
♦ Chocolatier

Darkness




Messages : 630
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie...
Humeur : J'ai vraiment les nerfs fragiles... =@

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 20:28

J'aime biien la créa mais je préfère la 2ème version mis à part le découpage trop droit...

Les icons sont cool aussi :D

Et puis joyeux noël à toi aussi en retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden ♥
♦ Glacier

Hayden ♥




Messages : 819
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Humeur : Positive

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 21:14

Darkness a écrit:
J'aime biien la créa mais je préfère la 2ème version mis à part le découpage trop droit...

Les icons sont cool aussi :D

Et puis joyeux noël à toi aussi en retard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty--little-liars.skyrock.com/
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 EmptySam 26 Déc - 13:23

J'aime bien tes icons. Pour la qualité enregistre sur xooimage.com :)
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
Contenu sponsorisé






Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chance ne donne pas, elle prête.
» Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .
»  J'aime pas les crottes , ça pu & c'est moche !
» Et à quoi sa sert si je t'aime encore ?
» Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-