Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunicense
♦ Glacier

Lunicense




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyDim 19 Sep - 17:57

J'ai du commencé y'a 1ans donc ce n'est pas encore génial heiin :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
opale.
♦ Modérateur Chocolatier

opale.




Messages : 3979
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : canada.
Humeur : hiver ♥

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyDim 19 Sep - 18:54

Il faut lire & accepter le règlement, avant de poster.
& Se présenter aussi Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://somesweetlies.tumblr.com/
SixtineSkaaya
♦ Glacier

SixtineSkaaya




Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : S-E-O-U-L
Humeur : HAPPY DAY ♥.

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyDim 19 Sep - 22:02

J'aime beaucoup les fondus de tes images :D
Revenir en haut Aller en bas
http://listenkoreanmusic.skyrock.com/
Lunicense
♦ Glacier

Lunicense




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyLun 20 Sep - 10:41

Loulepou a écrit:
Il faut lire & accepter le règlement, avant de poster.
& Se présenter aussi Blink



C'est fait sauf que je me suis inscrit il y a trés longtemp et je me met seulement a poster ^^


SixtineSkaaya > Merci :-o-:
Revenir en haut Aller en bas
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyLun 20 Sep - 10:50

Oh ^^ La premiére texture est de moi Smile
J'aime beaucoup tes icons, pour les créations je préfére la derniére par contre je trouve la 1ére un peut vide, mais l'ensemble est jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
Lunicense
♦ Glacier

Lunicense




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyLun 20 Sep - 16:14

Design-Touch a écrit:
Oh ^^ La premiére texture est de moi Smile
J'aime beaucoup tes icons, pour les créations je préfére la derniére par contre je trouve la 1ére un peut vide, mais l'ensemble est jolis Smile


Normal , je n'utilise que les astuces de ton blog :) Donc c'est grace a toi que tout ca est la :DD

Et en faite la 1ere c'est normal car j'ai utilisez cette image pour crée une pochette de CD donc ensuite fallait mettre les écritures ...
Revenir en haut Aller en bas
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyLun 20 Sep - 16:56

Par contre, les post sans créas sont interdit dans sa galerie, mais c'est la 1ére fois, c'est pas grave, tu y pensera la prochaine foi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
More
♦ Glacier

More




Messages : 779
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ecran entrain de regarder PLL. ♥
Humeur : Lovesick

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyLun 20 Sep - 17:43

J'aime beaucoup l'idée des fondus, mais c'est dommage, que sa soit trop vide, sans texte, brush... Essaye de rajoute quelques trucs =D & choisi mieux tes polices, car sa rentre pas bien, quand tu met un texte !

Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-missselenag-x.skyrock.com
Baby Doll
♦ Glacier

Baby Doll




Messages : 662
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou il est <3
Humeur : S0 !N L0vE <3

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyLun 20 Sep - 18:26

More a écrit:
J'aime beaucoup l'idée des fondus, mais c'est dommage, que sa soit trop vide, sans texte, brush... Essaye de rajoute quelques trucs =D & choisi mieux tes polices, car sa rentre pas bien, quand tu met un texte !

Bisouus !

+1
Revenir en haut Aller en bas
K.
♦ Glacier

K.




Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : In canada where I listen Kpop music~
Humeur : Dreaming

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyMar 21 Sep - 2:51

Miss-baby-angel a écrit:
More a écrit:
J'aime beaucoup l'idée des fondus, mais c'est dommage, que sa soit trop vide, sans texte, brush... Essaye de rajoute quelques trucs =D & choisi mieux tes polices, car sa rentre pas bien, quand tu met un texte !

Bisouus !

+1
Pareil! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-kpop.forumactif.com/forum.htm
Lunicense
♦ Glacier

Lunicense




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyMar 21 Sep - 16:14

Voila un ptit truc sur GAGA , un peu moins vide cette fois :Lool:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
More
♦ Glacier

More




Messages : 779
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ecran entrain de regarder PLL. ♥
Humeur : Lovesick

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyMar 21 Sep - 17:23

C'est pas mal =D J'aime pas la gaga de droite :S & J'aime pas l'écriture, sinon les cadre photos, sont sublimes, & les colo' aussi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-missselenag-x.skyrock.com
Baby Doll
♦ Glacier

Baby Doll




Messages : 662
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou il est <3
Humeur : S0 !N L0vE <3

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyMar 21 Sep - 17:49

More a écrit:
C'est pas mal =D J'aime pas la gaga de droite :S & J'aime pas l'écriture, sinon les cadre photos, sont sublimes, & les colo' aussi ♥️♥️

Pareil :D et j'accroche pas à la police mais sinon c'est mieux :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
SixtineSkaaya
♦ Glacier

SixtineSkaaya




Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : S-E-O-U-L
Humeur : HAPPY DAY ♥.

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyMar 21 Sep - 18:30

C'est vrai que le style de Lady Gaga de droite ne colle pas tout à fait avec les 3 autres images, enfin c'est mon avis.
Sinon j'aime pas trop l'écriture ><. Mais sinon elle est trés jolie ~ Heart 1
Ah et je suis fan de tes textures fufufu :).
Revenir en haut Aller en bas
http://listenkoreanmusic.skyrock.com/
Lunicense
♦ Glacier

Lunicense




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptySam 2 Oct - 14:11

Voila une pochette pour la nouvelle chanson de Mylène farmer (désolé pour mon tague mais on m'a deja pris plusieurs créas sans me demandé alors j'ai plus le choix)

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Mylermerouiaisnon002

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptySam 2 Oct - 14:20

J'aime pas trop l'écriture qui est sur le corps de mylène :S . (Demande à créditer pour etre prévenue si quelqun prend tes créas ^^) . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lunicense
♦ Glacier

Lunicense




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptySam 2 Oct - 17:17

Je peux rien faire pour l'écriture , c'est un tatouage fait exprés pour la pochette d'origine , je prefere la bonne vieille méthode !

Un ptit kit toujours sur Mylène ^^
Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Anigifpqx

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Degeneration
Revenir en haut Aller en bas
eighties.
♦ Glacier

eighties.




Messages : 252
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Happy <3

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptySam 2 Oct - 17:25

Ta création , n'est pas de bonne Qualité , et ce n'est pas mon style .. & je n'aime pas l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
K.
♦ Glacier

K.




Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : In canada where I listen Kpop music~
Humeur : Dreaming

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptySam 2 Oct - 19:42

Je comprend pas le icons! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-kpop.forumactif.com/forum.htm
Pearly-Graph
♦ Glacier

Pearly-Graph




Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Suisse/Genève
Humeur : Happy

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptySam 2 Oct - 19:54

Idem :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
eighties.
♦ Glacier

eighties.




Messages : 252
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Happy <3

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptySam 2 Oct - 20:26

Idem :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptySam 2 Oct - 21:21

Je n'aime pas du tout ta créa ; Désolée ;S
Revenir en haut Aller en bas
Clarii
♦ Modérateur Glacier

Clarii




Messages : 2320
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : In front off my computer screen.
Humeur : HARRY POTTEEEEEER.♥

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptySam 2 Oct - 21:24

Pas trop mon style ...
Tres mauvaise qualitée.
J'accroche pas du tout, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Lunicense
♦ Glacier

Lunicense




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyDim 3 Oct - 6:51

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) 41129148970338459773114
Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Signeoptimisuqtemoi

J'espere que celle la vous plaira plus ! :)



ENJOY

Revenir en haut Aller en bas
iansomerhalder-actus
♦ Glacier

iansomerhalder-actus




Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Accro à GLEE à cause de ce forum !!

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) EmptyDim 3 Oct - 9:10

je la trouve un peu simple mais jolie (je ne ferais pas mieu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalder-actus.skyblog.com
Contenu sponsorisé






Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)   Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Galerie du Lapin - pas tout a fait - Blanc !
»  Arrête d'avoir le sourire alors que tes yeux sont cernés. Arrête de rigoler alors que tu ne demandes qu'à ce qu'on se taise. Arrête de sortir, arrête de te mentir, de nous mentir, de lui mentir. Arrête de te cacher, arrête putain. »
»  © You’ve bewitched me, body and soul..♥ .
» 1 » Il faut un début à tout...
» Bienvenue dans un monde enchanté ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-