Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes creas a critiquer pour m'améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous





mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyDim 1 Nov - 16:53

j'aimerais bien que vous evaluez mes creas car j'ai un blog et j'aimerais qu'elle soit ...ben belle :)

mes 4 premieres :


Spoiler:


Dernière édition par lightming-stroke le Mar 3 Nov - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohcream
~ admin

ohcream




Messages : 677
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part <3

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyDim 1 Nov - 16:59

C'est tres jolie ...ya Juste la qualité d'image et les écriture qui faudrais changer !
Mais qualité d,image pas le choix avec tophiltre
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcream.1fr1.net
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyDim 1 Nov - 17:09

J'avais fait une superbe critique constructive, et elle a disparu :'(

Alors pour eva, le fondu est très bien réalisé. Pour les polices, c'est pas encore ça. :$
Fais des colorings ;)
Tu peux très bien superposer des textures, mettres des brush et tout tout en gardant la photo! Tu fais une découpe, et le tour est joué.

:'( je me souviens plus de ce que j'avais dit, j'avais fait un truc hyper long ><
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyDim 1 Nov - 17:14

Alors la premiere est tres reussi, la deuxieme aussi j'aime pas trop l'ecriture en rougesa ne vas pas trop avec celle du dessous pour la troisième et la quatrieme, je n'accroche pas désolé mais bon c'est mon avis personelle, et tu sais je ne suis pas non plus une pro. Dans l'enssemble c'est réussi! Depuis combien de temps as tu commencer le graphisme???? Car si ut débute tu as deja un assez bon niveau du moins de mon avis! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Invité

Anonymous





mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMar 3 Nov - 11:32

voi la derniere crea que j'ai faite , VOTRE AVIS ???


Spoiler:


Dernière édition par lightming-stroke le Mar 3 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMar 3 Nov - 11:33

C'est un peu simplounet, mais j'aime bien!
Tu t'es vraiment améliorée!
Par contre je trouve le brush branche trop gros :s
Revenir en haut Aller en bas
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMar 3 Nov - 11:55

Du même avis que Liçou, mais c'est tres jolie j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
poum.
♦ Glacier

poum.




Messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Humeur : :)

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMar 3 Nov - 12:28

Liçou. a écrit:
C'est un peu simplounet, mais j'aime bien!
Tu t'es vraiment améliorée!
Par contre je trouve le brush branche trop gros :s
Revenir en haut Aller en bas
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMar 3 Nov - 12:43

Alors ;

♣️ Ta première créa est assez simple mais on voit deja que tu as de la technique ( tu as utilisé le tampou et tout pour enlevé la texture sur Selena). Sinon la qualité c'est pas top, essaie toujours de prendre des bases de bonne qualité, sinon c'est foutu d'avance. Ensuite pour le texte j'aurais pris une autre police et d'autres effets (il faut prendre des couleurs en harmonie avec les couleurs de tes bases..)

♣️ Ta deuxième : Pareil, la qualité est pas top du tout. Le texte va un peu mieu, la composition est bien. Je crois que tu devrait changer d'hébergeur, t'es sur lequel ? (je te conseil mabul ou imageshake.. moi j'utilise xooimage)

♣️ La troisième ça s'émliore, mais encore probleme de qualité ! Les effets du blend sont très simple aussi, les brushs s'accordent bien avec le thème. J'aurais par contre utilisé une autre texture.

♣️ La quatrième est un cran au dessus des autres. Pour le découpage sa va mais j'aurais tamponner au niveau des cheveux.. La qualité est vraiment basse ici, le texte pareil, la couleur rouge est assez spécial, pour les textes surtout, quand y'a une mauvaise qualité ça rend vraiment mais vraiment pas bien..

♣️ Dans le dernier blend on voit une bonne amélioration ! Pas trop de probleme de qualité aussi ! Juste la photo qui est un peu trop net. J'aurais ajouté des textures sur le fond et enlevé la branche avec les fleurs. Donc ajouté un brush texte, ça rendrait mieu.

♣️ Autre remarque : met tes créations sous spoiler parce que la ça déforme le forum.

Voila, c'était mes remarques heart


EDIT : C'est bien que tu es réheberger et mis sous spoiler. Mais bon la qualité c'est les prochiane scréations auquels tu doit faire gaffe. Enregistre sous png, prend de bonnes images de bases avec de bonne qualité et héberge avec l'hébegeur que je t'ai donné. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMar 3 Nov - 17:52

C'est sympa mais sa manque de texture , je trouve tes police un peut mal choisie et je trouve sa trot simple , joue avec les texture tu vois se que je veut dire ? mélange les joue avec les couleur ou le noir & blanc . T'est bush son un peu trot voyant varie les & revois tes découpage qui sont a perfectionné . ensuite les créa de ton 1er poste la qualité & pas super & comme Nesly je trouve que sur ton dernier poste la photo & tro net & tu a de la technique continue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMar 3 Nov - 19:56

mon icon (euh c'est la premiere que je fias donc c'est bon ou pas )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMar 3 Nov - 20:06

Je trouve la qualité pas super mais il et tout de même jolie
Edit ; j'ai rien dit la qualité & bien x)


Dernière édition par Lilou. le Mar 3 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMar 3 Nov - 20:22

Je l'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMar 3 Nov - 20:46

Je l'aime moi heart Seulement, un icon c'est 100x100 la taille
Revenir en haut Aller en bas
ohcream
~ admin

ohcream




Messages : 677
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part <3

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMar 3 Nov - 22:28

Tres bien pour un premeir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcream.1fr1.net
Invité

Anonymous





mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMer 4 Nov - 8:40

hey je fias 3 icon juste pour voir si j'ai comrpis le truc j'en ai fait que 3 car si c'est rater sa sert a rien de continuer =)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMer 4 Nov - 9:11

Salut miss pas de probleme je vais te dire ce que je pense de tes 3 icons!

Alors les colos sont assez sympa n'hésite pas a diminuer la contraste et augmenter la correction gramma je sais pas si tu as vu mais il ya un tuto coloring dans tutos photofiltre!

Mon avis personelle: Je les trouv très joli! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMer 4 Nov - 9:53

J'accroche pas au cadre noir et blanc, et ils ne sont pas de bonne qualité, héberge les sur xooimage ou imageshack ou casimage! Sinon, ils sont bien cadrés !
Revenir en haut Aller en bas
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMer 4 Nov - 10:15

♣️ Le cadreage est bien mais les colos pas assez prononcés. Comme a dit myzanessaforever ; n'ésite pas a joué avec les contastes, la correction gamma et tout. J'accroche pas non plus aux cadres noir&blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMer 4 Nov - 10:25

Les cadrage sont sympa , mais le colo du 1é & du 3é je n'aime pas tro
j'accroche pas du tout au cadre noirs et la qualité et pas super bonne mais
ne t'arrête pas au contraire continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMer 4 Nov - 11:48

nouvelle crea j'attend vos conseil

Spoiler:

voila avec le texte lumineux

Spoiler:


Dernière édition par lightming-stroke le Mer 4 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMer 4 Nov - 11:51

J'aime bien le style, par contre la qualité là est :o Et aussi, kate de gauche est déformée ><
C'est très joli heart, mais les images d'en haut sont un peu déformées aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMer 4 Nov - 11:55

♣️ Tu t'améliores mais essaie toi plutôt aux créations plus petites. Au début c'est toujours mieu. Les lunettes sont flou, ainsi que le texte ce qui ne rend pas super bien. Sinon il y a vraiment de l'idée ! ;D Les Kate du haut sont déformé j'ai l'impression. Question qualité c'est pas encore ça. C'est pas que c'est une mauvaise qualité mais c'est une qualité bizard, comme si c'était trop net, mais c'est surment du à la déformation.

→ Je fais mon annonce ; Je donne des cours Photofiltre au cas ou. Tu peux aller voir. heart
Revenir en haut Aller en bas
PoumPoum
♦ Chef étoilé

PoumPoum




Messages : 1322
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu viens chez moi ? ;D
Humeur : Happy (:

mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMer 4 Nov - 15:42

Pour le choixx des écritures, c'est moyen. Mais sinon, moi je trouve que c'est très beau :D
J'aime bien celle sur twilight :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer EmptyMer 4 Nov - 16:15

ta toutes première créa est magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: mes creas a critiquer pour m'améliorer   mes creas a critiquer pour m'améliorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes creas a critiquer pour m'améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Halfxlight
» Mes créas !
» Gallery de Lyns
»  © You’ve bewitched me, body and soul..♥ .
» Gallerie de mes Créas'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-