Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smoothie' shine on Ohcream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyDim 27 Déc - 21:04

Chléo a écrit:
:O . WAAW ! Je rêve ?! Ils sont MAGNIFIQUE,tu peux en être fière! heart . Super cadrage,les colos&les textures & tout ; j'aiiime !

Enfin t'es revenue ;) . Tu m'avais manquée toi & t'es merveilles :) . Ton portable c'est fait embarquer dans les papiers cadeaux ?! Mdr. Bisous,en espérant pour toi que cette semaine sera meilleure,(sans doute ;)) . Bisouuuuus :D

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hayden ♥
♦ Glacier

Hayden ♥




Messages : 819
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Humeur : Positive

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyDim 27 Déc - 21:17

Chléo a écrit:
:O . WAAW ! Je rêve ?! Ils sont MAGNIFIQUE,tu peux en être fière! heart . Super cadrage,les colos&les textures & tout ; j'aiiime !

Enfin t'es revenue ;) . Tu m'avais manquée toi & t'es merveilles :) . Ton portable c'est fait embarquer dans les papiers cadeaux ?! Mdr. Bisous,en espérant pour toi que cette semaine sera meilleure,(sans doute ;)) . Bisouuuuus :D

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty--little-liars.skyrock.com/
Smoothie
Ex- admin

Smoothie




Messages : 718
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées
Humeur : You've made me weak ... †

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyDim 27 Déc - 21:47

Merciiiii heart ! Je poste encore quelques derniers petits trucs avant demain, ou je devrais quitter mon photofiltre adoré... Snif.
Voilà trois icons ! :P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyDim 27 Déc - 21:52

J'aime bien tes icons mis a part le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Luh
♦ Glacier

avatar




Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : A Créa's'Ville
Humeur : I'm so happy !!

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 9:48

Noula (je suis fan de ton pseudo ^^) j'ai pas acces aux tutos ou alors je suis vraiment conne et je sais pas ou c'est! :)
& aussi j'ADOOORE ton avatar!!! ♥️
Il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ewig
Ex- admin

Ewig




Messages : 827
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : H.Savoie (74)
Humeur : Raviiiiiie =D

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 10:07

L'acces c'st a partir de 20 messge normalement, tu doit le demander, il y a un endroit spécial, en cherchant un peu c'est pas compliqué de trouvé ;)

Sinon les colo de tes icons sont un peu trop prononcé pour moi, le 2eme est mon favori
Revenir en haut Aller en bas
Hayden ♥
♦ Glacier

Hayden ♥




Messages : 819
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Humeur : Positive

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 10:38

Je trouve tes icône très joli, mais moi le 1er je trouve le découpage des cheveux bizarre. Sinon les deux autres sont très beaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty--little-liars.skyrock.com/
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 16:00

Tes icons sont biens mais j'accroche pas trop a la premiere sinon ma préféré est la 3 eme.
Revenir en haut Aller en bas
ohcream
~ admin

ohcream




Messages : 677
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part <3

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 2:11

Hayden ♥ a écrit:
Je trouve tes icône très joli, mais moi le 1er je trouve le découpage des cheveux bizarre. Sinon les deux autres sont très beaux ;)

&& Tu es Maintenant Conseillere des Baby Cream ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcream.1fr1.net
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 7:52

Bravo Noula. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden ♥
♦ Glacier

Hayden ♥




Messages : 819
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Humeur : Positive

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 9:25

Bravo, Noula :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty--little-liars.skyrock.com/
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 10:19

Hey Bravo Noula ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Luh
♦ Glacier

avatar




Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : A Créa's'Ville
Humeur : I'm so happy !!

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 11:08

Bravoo,C'est Genial pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwaves
♦ Confiseur

Lightwaves




Messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre :D!
Humeur : Joviale

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 23:53

Là je viens de finir de voir toute ta gallerie!
Et franchement c'est MAGNIFIQUE j'adore tu es trop trop forte >< jamais je saurais faire des créas aussi bien que toi!
Tu t'améliores au fil des pages, tes icons sont magnifiques et très bien cadrés!
Tes créas ont du style, tu as beaucoup de goût, je t'adore heart
Revenir en haut Aller en bas
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptySam 2 Jan - 12:45

Bravo Noula ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 17:35

sunshine. a écrit:
J'aime bien tes icons mis a part le premier .
Revenir en haut Aller en bas
PoumPoum
♦ Chef étoilé

PoumPoum




Messages : 1322
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu viens chez moi ? ;D
Humeur : Happy (:

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 21:28

Joliii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptySam 16 Jan - 15:11

thi is sublime !! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptySam 30 Jan - 20:19

Des superbe créa heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptySam 30 Jan - 20:21

Comment tu fait les flou radial ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
♦ Glacier

Chuck




Messages : 1372
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : New York City :D
Humeur : Un jour sous la Tour Eiffel ou à NY.♥

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyVen 12 Fév - 11:31

Bravo ! Et quand je vois, depuis le début de ta gallerie à maintenant, Wahou quoi ! :D Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
Ex- admin

Smoothie




Messages : 718
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées
Humeur : You've made me weak ... †

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 12:47

Coucou mes p'tits chous heart Waaah, le surnom :P
Alors voili voulou, déjà je m'excuse de mon absence, je dois avouer que j'avais pas beaucoup de temps, mais surtout la flemme, le brevet blanc ( au cas où quelques unes de vous voudraient savoir, je me suis défoncée en histoire, pour finalement avoir pris le sujet qu'il fallait pas, puis les maths, un réel désastre, mais au moins j'y était préparée, je suis un vrai crotte en maths, et enfin le français qui j'éspère va me remonter ma moyenne flanchante ._.). Enfin tout ça pour dire que je me trouve pas d'excuses, j'ai pas beaucoup bossé sur mes créas, mais j'avais pas du touuut d'inspiration, et ça cumulé au fait que je viens de m'inscrire sur un autre forum (pas de panique, je ne vous quitte pas :D) de RPG, plus précisément, enfin bref, je voulais écrire, faire des créas, avancer mes multiples blogs, j'ai rien fait de tout cela.. Mais côté famille, copains copines, et surtout côté coeur, je suis très prise :oops: Fin voilà :P Donc je reviens avec quelques créas pour recommencer a agrémenter ma galerie, l'inspiration revient peu à peu, il était temps, Alleluia !
Enfin bon, je sais je date un peu, mais fallait que je vous sorte un truc sur ça : j'ai un nouvel amoureux; c'est le film Avatar. ⭐ Je suis en admiration; alors je vous ai fait des tits avatars, sur le film, et puis sur pleins d'autres trucs..
Et enfin, pour finir mon blablatage, je me suis trouvé une nouvelle vocation, oui oui ; je veux être Emo plus tard :P Quand j'aurais genre 16-17 ans, j'irais à Londres avec toute ma bande de potes, je m'achèterais pleins de fringues avec des dinosaures bleus, des diamants, des trucs tout colorés qui veulent dire n'importe quoi, pleins de boucles d'oreilles, des colliers, des Vans, des Nike, pleins de trucs pop, j'aurais des longs cheveux que je pourrais boucler/friser, des tas de maquillage et un appareil photo pro pour me prendre en photo et mettre sur mon blog des articles philosophiques sur la vie :P Je suis folles? Je sais :) Je vous laisse commenter, merci d'avoir pris le temps de lire mon gros pavé x_x Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus heart
"Je te vois, mon frère" (ma soeur, pardon :oops:)

Ps; je vais bientôt changer de pseudo, je l'ai d'ailleurs demandé dans la partie reservée pour ça, donc je m'appelle désormais (mais pas encore parce que le changement n'est pas encore faire :D) tadadaaa, roulement de tambour.. Smoothie ! Uééééé, c'est cool ! LoliilOl ^^

Re Ps;
désolée, les avatars 100*100 de la rangée du bas sont pas très colorés, j'avais pas de colos à mettre qui fasse vraiment bien, je vous donne libre cours si vous voulez faire des essais :D

Spoiler:
Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Paletteavatardiversfilm

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Avatar200320avatar1 Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Avatar200320avatar2 Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Avatar200320avatar3
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 13:35


Waa c'est super beau heart
Emo ba dis donc, j'espère que tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 13:44

Waaa Tu GEREEEE !
Alalalala J'aime Lire Tes Pavé Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 613613
Wiii Moi Aussi Avatar C'est Mon Nouvel Amoureux ><'
Tes Avatar Sur Avatar ( Mouhahaha ) Sont Superbe Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 136630
ça Tape " Smoothie " :P
J'adore Tes Icon's Sur Avaatar Aussi :P ( Tout De suite ça Fait Moins Joulie :P )
Mouais Le Brevet Blanc J'ai Pas Haate Hein :P
Bisous Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Lightwaves
♦ Confiseur

Lightwaves




Messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre :D!
Humeur : Joviale

Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 16:29

Woah tes avatars sont magnifiques, surtout ceux d'Avatar :D
Emo? Eh bah dis donc, bon courage, parce que... nan je dirais rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smoothie' shine on Ohcream   Smoothie' shine on Ohcream - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smoothie' shine on Ohcream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ Le Nouveau OhCream
» Joyeuses fêtes sur ohcream!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« Le palace . .
 :: » EX-ADMINS
-