Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Henrietta
♦ Glacier

Henrietta




Messages : 2984
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : tumblr world
Humeur : MARRY THE NIGHT

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 16:25

J'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalunicorn.tumblr.com
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 16:47

L'avatar est tres beau le cadrage est top :)
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyDim 18 Avr - 14:32


Merci pour votre avis : ) Je vous préviens que je serais moins présente pour mettre ma gallery a jour, car je reprends les cours demain, donc il faut que je bosse pour mon BEP à la fin de l'année, et si j'ai 14 de moyenne, mes parents me donnent 50€. Donc sa m'encourage beaucoup. Sinon j'espère que vous allez bien ?. Que vous avez passez un bon week end ?. Finis le blablatage, place aux horreurs ><. Enfin pas si horreur que ça comme même : D

Je commence par deux avatars 200*320. sur Taylor Lautner et Dakota Fanning a vous de jugez. ^^

Spoiler:

Un avatar 140*200 enfin mon nouveau sur Kristen Stewart

Spoiler:

Une plaquette d'icons, j'aime beaucoup les deux premiers après les autres j'accroche moins, j'avoue ><

Spoiler:

Et pour finir, un Blend sur Leighton Meester, qui me plait beaucoup, j'espère qu'il vous plaira aussi : )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyDim 18 Avr - 18:54

> L'avatar sur Taylor, j'aimee sur celui de dakota un petit truc de couleur me dérange mais je sais pas quoi ^^
>L'avatar de Kristen est magnifique.
> Les icons j'adore la 1, 3, 4, 6 , 9 et 10.
> Et le blend j'aime beaucoup mais je trouve le colo de Leighton un peu foncé sinon j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyMar 20 Avr - 18:45

sunshine. a écrit:

Merci pour votre avis : ) Je vous préviens que je serais moins présente pour mettre ma gallery a jour, car je reprends les cours demain, donc il faut que je bosse pour mon BEP à la fin de l'année, et si j'ai 14 de moyenne, mes parents me donnent 50€. Donc sa m'encourage beaucoup. Sinon j'espère que vous allez bien ?. Que vous avez passez un bon week end ?. Finis le blablatage, place aux horreurs ><. Enfin pas si horreur que ça comme même : D

Je commence par deux avatars 200*320. sur Taylor Lautner et Dakota Fanning a vous de jugez. ^^

Spoiler:

Un avatar 140*200 enfin mon nouveau sur Kristen Stewart

Spoiler:

Une plaquette d'icons, j'aime beaucoup les deux premiers après les autres j'accroche moins, j'avoue ><

Spoiler:

Et pour finir, un Blend sur Leighton Meester, qui me plait beaucoup, j'espère qu'il vous plaira aussi : )

Spoiler:

Je reposte pour plus d'avis
Personne d'autre ?

Je rajoute un petit icon
Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 24284310
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyMar 20 Avr - 20:05

~ L'avatar sur Taylor est superbe Heart 1 ( c'est ton nouveau pour Andrews, non ? ) & pareil que Beautifuly-Life, il y a un truc qui me dérange sur celui de Dakota.

~ Ton nouvel avatar est tout simplement splendide ⭐

~ Les icons: 1, 3, 4, 5, 6, 9 & 10 heart

~ Le blend est très bien organisé, mais je trouve que Leighton ne s'accorde pas beaucoup avec le fond, sûrement à cause du color, un peu trop foncé, comme à dit Beautifuly-Life
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyMer 21 Avr - 13:00

>Les avatars sur Taylor et Dakota le cadrage est sympa mais le colo trop sombre à mon goût
>L'avatar sur Kristen est très jolie j'aime beaucoup :D
>Les icons sont jolies :D Mes préférés: 1,4,6,9
>Le blend sur Leighton est très sympa découpage parfait bravo!! Mais j'accroche pas au fond et à l'écriture
> Très bel icon
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyMar 27 Avr - 18:35


Merci pour vos avis heart
Je reviens avec deux nouveaux avatars sur des captures d'eclipse ⭐

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Sans_t49Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Sans_t50
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
♦ Glacier

Chuck




Messages : 1372
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : New York City :D
Humeur : Un jour sous la Tour Eiffel ou à NY.♥

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyLun 10 Mai - 15:33

Le premier est pas mal ;) Normal c'est Taylor Loove Mais le deuxième j'accroche moins par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyLun 24 Mai - 18:43


    Bonjour / Bonsoir, Désolé pour l'énorme retard de mise à jour de ma gallery, mais a vrai dire, en ce moment je n'es pas le temps, j'ai un nouveau copain, mais sa ne va pas fort, donc cette semaine je dois lui avouer que c'est finis, je ne sais pas comment m'y prendre, donc je réfléchis beaucoup, sinon pendant 2 semaines c'était le début de la fête forraine donc j'étais tout le temps la bas, d'ou le manque de mise a jour. Voilà alors je reviens avec un avatar 140*200, en espérant avoir beaucoup plus de remarques comparé a mes précédent post.

    Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Sans_t55
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyLun 24 Mai - 19:29

Oula ma pauvre effectivement réfléchis bien Langue lui il t'aime? Enfin je suis pas super bonne en conseil en ce qui concerne l'amour mais bon... Sinon j'espère que tu t'es bien amusé à la fête foraine Langue

Pour tes avatars sur Eclipse moi j'aime beaucoup en tout cas Langue
Et le dernier et très jolie heart
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyMer 26 Mai - 19:47

Merci :D. Ba oui lui il m'aime, mais les sentiments ne sont pas réciproques. Donc hier je l'ai vu et au début j'ai rien dit, je me suis dis on va encore voir si les sentiments peuvent venir, mais hier y m'a vraiment agacer, car il m'a dit que il m'interdisait d'aller voir mon meilleur ami aujourd'hui, alors la j'ai piquer une crise je lui ai dis que c'était pas a lui de décider ce que je faisais et je me suis cassé. Je reviens avec 4 avatar 140*200 sur G.G.

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Sans_t61Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Sans_t63 Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Sans_t64Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Sans_t65
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyJeu 27 Mai - 17:21

j'adore mon prefere c'est le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyJeu 27 Mai - 17:59

Très jolie j'adore heart
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyLun 31 Mai - 19:54


    Bonsoir a tout le monde, mes membres préférées. J'espère que vous avez passez un très bon week end. Moi oui malgrès que le samedi soir, j'ai failli me battre avec mon ex, et le photographe d'une boite qui était avant un très bon ami. Puis a la fin ils ont voulu taper mon meilleure pote et nous rentrer dedans en bagnole. Alors vu que je les avait au tél je leur ai dit, qu'il valait mieux pas pour eux, car même si ils étaient plus fort que moi, je leur aurer fouter une gifle. Donc résultats, vu qu'ils ont voulu me taper, mon meilleur ami, m'a emmené dormir chez lui avec ma meilleure amie, pour qu'on soit plus en sécurité. Ce qui ne m'a pas dérangé, car je l'aime. On c'est même embrassé. Donc voilà, il sera toujours là pour moi. Et j'espère sortir avec lui. Et vous les amours ?. Finis le racontae de life, place a un nouvel header tout frais qui j'espère vous plaira.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Junkway
♦ Glacier

Junkway




Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 10:48

J'aime bien ce dernier header, mais je n'aurai peut-être pas assorti le fond et la robe de Jessica... Ca donne un effet un peu trop "rose". Mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 14:51

Je trouve ton header tres jolie mais tu devrais faire plus ressortir le personnage avec un colo. Le fond est superbe, par contre j'accroche pas trop a l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
N.
♦ Confiseur

N.




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Daans lLees Nuuages ...
Humeur : Amoureuse ...

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyVen 4 Juin - 18:26

C'est canon ! j'adore tes avatards de GOSSIP GIRL !
coup de coeur pour celle de Chuck et Nate :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleyvanessasource.skyrock.com
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyDim 6 Juin - 15:12

    Bonjour mes Ohcreamiens/Ohcreamiennes préférées heart Aujourd'hui vu qu'il pleuvait j'ai eu le temps de faire quelques petites choses. Donc étant donner que je suis allée voir Prince Of Persia au cinéma, je me suis dis pourquoi pas, faire un header et quelques avatars sur ce film. Donc voilà, j'ai eu quelques doses d'inspirations mais quelques seulement xD. Puis je vais poster les avatars que j'ai mis dans generosity. Alors je laisse place a vos critiques. Bisous ⭐

    En premier temps, un header sur prince of persia (en deux versions)


Spoiler:

    Plus 6 avatars sur Prince of Persia heart


Spoiler:

    +6 avatars sur Jessica Alba (200*320)


Spoiler:

    Et 4 avatars sur Mozart l'opéra rock heart


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Junkway
♦ Glacier

Junkway




Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyDim 6 Juin - 15:22

Je suis totalement fan du header, rien à dire !
Les avas sur Jessica sont superbes aussi, mais pour ceux sur Prince of Persia et Mozart, je n'accroche pas à toutes les colos (un peu jaunes parfois ;°)
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyLun 14 Juin - 19:56


    Je n'ai pas vraiment la tête a faire une créa aujourd'hui, aujourd'hui c'est la date la pire de ma vie. Le 14 Juin 2006, mon meilleur ami est mort dans un accident de voiture. Aujourd'hui sa fait 4 ans, donc 4 ans de souffrance. Même si j'ai un nouveau meilleur ami, il ne remplacera jamais celui que j'ai perdu. Alors pour évitez de postez sans créa je post un avatar sur Kristen Stewart. Désolé de ne pas être super joyeuse mais c'est tellement dur pour moi que en vous écrivant ce mini texte, je pleure.



Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Kriste11
Revenir en haut Aller en bas
Juliee
♦ Confiseur

Juliee




Messages : 177
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Nord ;)
Humeur : Arrive pas :(

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyLun 28 Juin - 17:04

L'ava est sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
~ admin

Mokona




Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : OhCream! ♥
Humeur : Enthousiaste !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyJeu 8 Juil - 21:44


    Il est magnifique ! heart
    Courage On est là si tu veux heart :s


Dernière édition par Mokona le Lun 12 Juil - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://only-n-etienne.skyrock.com
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyDim 11 Juil - 20:54

Tres beau avatar, je suis désolée pour ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 EmptyLun 12 Juil - 9:01

Beautifuly-Life a écrit:
Tres beau avatar, je suis désolée pour ton meilleur ami.

J'aime beaucoup ton avatar moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
Contenu sponsorisé






Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chance ne donne pas, elle prête.
» Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .
»  J'aime pas les crottes , ça pu & c'est moche !
» Et à quoi sa sert si je t'aime encore ?
» Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-