Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptySam 13 Fév - 19:04

La colo est superbe comment fais tu pour coloriser une photo en noir et blanc ?
Pour la retouche j'adore completement.
Puis le header est sublime je préfere la premiere version.
Les icons sont superbes aussi mes préférées sont la 3,4,5,6,10 et 12. heart
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptySam 13 Fév - 20:09

sunshine. a écrit:

    Merci a toutes les deux je reposte car fin de page.
    Maa' : Tout est fait avec photofiltre je n'ai que ce logiciel :D
    Beautiful-Life : Ba je vais dans filtre > Filtre coloré > Je choisis une couleur qui fera couleur peau puis je met du contraste etc... Puis je change la couleur des levre. Je pourrais faire un tuto pour mettre l'image en noir et blanc à la couleur d'une peau si tu veux ?

    Donc pour commencer

    une colo a partir d'une image en noir et blanc
    Spoiler:

    + une retouche essentiellement basée sur le maquillage et la colo :D
    Spoiler:

    +1 premade en 2 versions
    Spoiler:

    +1 plaquette d'icons
    Spoiler:

    Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptySam 13 Fév - 22:00

Oui j'aimerais beaucoup, car sa fait super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Arphenia
♦ Glacier

Arphenia




Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2009
Humeur : Happy!!

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 12:16

une colo a partir d'une image en noir et blanc:
SUBLIME !!

+ une retouche essentiellement basée sur le maquillage et la colo Very Happy:
C'est mieux que l'original ^o^


+1 premade en 2 versions :
J'aime mieux la 2ème, la 1ere est trop sombre :)

+1 plaquette d'icons :
1- 2 - 4 - 5 - 8 > mes préférés !!


>>tu mettras le tuto la?
moi je le veux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Color-tea
♦ Confiseur

Color-tea




Messages : 552
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : France
Humeur : c=

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 13:50

J'adore les colo'!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptySam 20 Mar - 20:15


Merci a tous.

Tout d'abord je tenais à m'excuse pour mon absence mais je n'avais pas du tout le moral en ce moment et j'ai passé quelques l'hopital à cause de mon ex. Pour résumé je suis sortit avec B2 (je vous en avait parlé dans les conversations.). Mais il m'a posé car pour lui je n'avait que 17 ans et que il voulait juste couché avec moi, enfin il avait tout fait pour que je sorte avec lui et voilà. A cause de lui pendant plusieurs jours je n'ai rien mangé, je pleurais tout le temps et j'ai commençé a faire des vertiges donc on m'a envoyé a l'hopital pendant quelques jours. Mais bon je reviens essayant de refaire quelques créas
Pour commencer 2 avatar 200*320 sur Taylor Lautner

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptySam 20 Mar - 20:37

Contente que tu soit de retour et en bonne forme j'espere :)
Tres beaux ces avatars Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptySam 20 Mar - 20:42

Oooh Non' Ma Pauuvre :(
J'aadore Le Deuxieme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Arphenia
♦ Glacier

Arphenia




Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2009
Humeur : Happy!!

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyDim 21 Mar - 17:45

:o
:very very sad:
Rétablie toi & penses à nous tous :;Ptongue:

Sinon, j'adore tes avatars ♥️
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyJeu 25 Mar - 19:51

Merci à vous trois ;D

Alors j'ai réussi a faire quelques petits truc, mais bon c'est pas le top ><. Je trouve que j'arrive de moins en moins a faire de belle chose ><. Mais j'espère que je vais y arriver, car franchement contrairement à vous je suis nulle.

Donc voilà déjà deux blends sur Taylor Momsen et coréennes
Spoiler:

+1 avatars 200*320 sur Taylor Momsen ;)

[spoiler]Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Hester
♦ Glacier

Hester




Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyJeu 25 Mar - 21:23

J'aime le premier blend ! =D à part la police de "sur Ohcream"
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyVen 26 Mar - 16:17

J'aime BEaucouup :)
Attention Aux Ecritures & aux decoupages :)
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Yuki
♦ Chef étoilé

Yuki




Messages : 1265
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : London *-*

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyVen 26 Mar - 18:35

Maa' a écrit:
J'aime BEaucouup :)
Attention Aux Ecritures & aux decoupages :)
Revenir en haut Aller en bas
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptySam 27 Mar - 8:06

o0creamontage0o a écrit:
J'aime le premier blend ! =D à part la police de "sur Ohcream"
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyLun 5 Avr - 11:05

Merci a tous pour vos avis :) . J'ai refait quelques truc quand le forum était en maintenance et j'espère que sa vous plaira : )

Pour commencer un blend sur Taylor Lautner assez simple je trouve ><

Spoiler:

Ensuite une colo que j'ai appliquée sur un stills de Valentine's Day's : )

Spoiler:

Ensuite quelques avatars 200*320

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyLun 5 Avr - 11:37

Même si le blend est simple, il est vraiment très joli Heart 1
J'aime beaucoup la colo.
Les ava' sont sympas, mais j'aime moins. Il y en a trop saturés à mon goût :$ & j'aime pas quand il y a une signature aussi visible dessus.
Mon préféré est celui avec Kristen et Dakota (?) Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Design-Touch
♦ Glacier

Design-Touch




Messages : 3058
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyLun 5 Avr - 11:39

J'aime biens le blend !
Moi aussi, je trouve les avatars trop saturées
Revenir en haut Aller en bas
http://design-touch.skyrock.com/
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyLun 5 Avr - 18:17

Merci a vous deux, je reposte car fin de page : )

sunshine. a écrit:
Merci a tous pour vos avis :) . J'ai refait quelques truc quand le forum était en maintenance et j'espère que sa vous plaira : )

Pour commencer un blend sur Taylor Lautner assez simple je trouve ><

Spoiler:

Ensuite une colo que j'ai appliquée sur un stills de Valentine's Day's : )

Spoiler:

Ensuite quelques avatars 200*320

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwapic
♦ Confiseur

Gwapic




Messages : 981
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Humeur : Icon by Narimen (l)

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyLun 5 Avr - 18:21

Je n'accorche pas aux avatars, les colos sont bizarres

J'aime bien le colo

Pour ce qui est du blend je le trouve trop simple, je ne voit pas vraiment de progression, tu devrais utilisé un autre colo pour taylor et le tampon pour le découpage pour qu'il adhère plus à la créa et assemblé plusieurs textures, ce qui est facile c'est le textures feuilles et paysages elles vont avec tout. Tu devrais aussi mettre plus de brushs. N'est pas peur de taper dans le chargé et dans les colos saturé et contrasté. Les écritures ce n'est pas vraiment ça tu devrais en utilisé de plus varié et l'ombre n'est pas assez proche de l'écriture je trouve mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristeen-steewart.skyrock.com
Juliee
♦ Confiseur

Juliee




Messages : 177
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Nord ;)
Humeur : Arrive pas :(

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyLun 5 Avr - 21:58

C'est jolie mais la qualitée n'es pas top ou c'est mon écran qui est sale mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptySam 10 Avr - 9:36

> Ta crea avec Taylor, j'aime beaucoup mais j'aurai rapproché l'ombre du texte et le déoupage est un peu marqué.

> Le colo j'adore trop!

> Les avatars j'aime le 1, 3, 4 et 5. Le 2nd je le trouve un peu trop pronooncé et le dernier ne ressort pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
PoumPoum
♦ Chef étoilé

PoumPoum




Messages : 1322
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu viens chez moi ? ;D
Humeur : Happy (:

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyMar 13 Avr - 13:20

Les autres ont tout dis je pense , Tes avatars 200*320 sont des fois un peu trop saturé , ou trop de contraste .. ;S
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyMar 13 Avr - 20:43

Merci de vos avis.
Pour eviter le PSC,
deux avatars 140*200 pas réussi >< En ce moment je n'ai plus d'inspi et tout ce que je fais est nul ;/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwapic
♦ Confiseur

Gwapic




Messages : 981
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Humeur : Icon by Narimen (l)

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyMer 14 Avr - 9:32

les cadrages est bien mais le colo est beaucoup trop jaune
tu fais tes colos avec photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristeen-steewart.skyrock.com
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 EmptyJeu 15 Avr - 16:11


Oui, j'utilise que photofiltre.

Un avatar 200*320 cette fois ci fait avec photoscape, meilleur résultats ?


Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 James_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chance ne donne pas, elle prête.
» Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .
»  J'aime pas les crottes , ça pu & c'est moche !
» Et à quoi sa sert si je t'aime encore ?
» Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-