Ohcream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 10:32

Merci à tous heart
Me revoilà avec des avatars 200*320 principalement basée sur de la colo ou quelques fois des textures

+4 avatars 200*320 sur Dakota Fanning

Spoiler:

+3 avatars 200*320 sur Ashley Greene

Spoiler:

+4 avatars 200*320 sur Taylor Momsen

Spoiler:

+4 avatars 200*320 sur Kristen Stewart

Spoiler:

+4 avatars 200*320 sur Sophia Bush

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summer
♦ Chocolatier

Summer




Messages : 415
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Humeur : Augustana./

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 10:33

J'aime beaucoup : ) Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 136630
Revenir en haut Aller en bas
http://Makex0utxMe.skyrock.com
Heartbeat
Ex- admin

Heartbeat




Messages : 3648
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Humeur : Je vous aime tant, ohcream c'est un peu ma deuxième famille ♥

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 11:07

J'adore. La liste de mes préférés: :P
- Le 4ème de Dakota
- Les 3 sur Ashley
- Les 2 premiers de Kris'
- Le 1er et le 4ème sur Sophia

J'aime pas vraiment la colo sur Taylor, mais tout est une question de goût!


Dernière édition par Liçou. le Dim 24 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden ♥
♦ Glacier

Hayden ♥




Messages : 819
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Humeur : Positive

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 14:25

I need you a écrit:
J'aime beaucoup : ) Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 136630
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty--little-liars.skyrock.com/
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 14:47

Mes préférés sont : .4ème sur Dakota.
.2nd&3ème sur Ashley
.3ème sur Kristen.
.1er&4ème sur Sophia .

Ils sont superbes heart . Pour les autres, j'accroche pas trop aux colos . ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
PoumPoum
♦ Chef étoilé

PoumPoum




Messages : 1322
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu viens chez moi ? ;D
Humeur : Happy (:

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 15:47

J'aiime trop ♥️ c'est Trop Joulii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 17:51

magnifique! j'aime beaucoup heart
- le 2 de dakota
-le 2 de ashey
- le 4 de Taylor
- le 4 de kristen ^^
- et le 2 de sophia (qui est mon préféré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
♦ Glacier

Chuck




Messages : 1372
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : New York City :D
Humeur : Un jour sous la Tour Eiffel ou à NY.♥

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 18:39

J'aime beaucoup la 3ème de Ashley heart
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 20:17

Merci pour éviter le PSC un avatar 200*320 (et oui encore) sur notre merveilleux Taylor Lautner. Lui est magnifique bien sur mais l'avatar :oops:

Désolé de ne faire que des avatars mais avec la reprise des cours je n'ai plus trop le temps et faut dire que j'ai pas trop le moral ces temps-ci :S. Bref je vous laisse regarder mon horreur du jour x_x

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 19:30

sunshine. a écrit:
Merci pour éviter le PSC un avatar 200*320 (et oui encore) sur notre merveilleux Taylor Lautner. Lui est magnifique bien sur mais l'avatar :oops:

Désolé de ne faire que des avatars mais avec la reprise des cours je n'ai plus trop le temps et faut dire que j'ai pas trop le moral ces temps-ci :S. Bref je vous laisse regarder mon horreur du jour x_x

Spoiler:

désolé du double post mais je poste un nouveaux blend affreux en plus j'avais trop pas d'idée :S


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miley97
♦ Glacier

miley97




Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans un coin paumé de l'univers =P
Humeur : =D

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptySam 30 Jan - 14:10

Je n'accroche pas trop pour le découpage. Et je trouve que les brushs de textes sont assez mal placés... =) Mais le fond n'es pas mal essaye de metre plus de luminosité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-strega-cate-oO.skyrock.com
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 17:43

Le fond est beau mais les colo ne s'accordent pas trop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyMar 9 Fév - 22:35

GALLERIE EN PAUSE

Pourquoi? Simplement parce que je n'ai plus le temps de faire des créas, puis je ne m'améliore pas, et je n'ai plus du tout d'inspi. Et vu que maintenant un forum RPG me prend beaucoup de temps car il m'ont passé modo, encore moins le temps d'en faire et d'être satisfait de mon résultat, je reposterai peut être quelques icons, mais sinon plus de créas ni rien, je continuerais comme même à venir pour commenter vos galleries et participer au discussions du forum mais je ne serais pas toujours présente merci de votre compréhension, mais je ne reviendrais pas sur ma décision pendant quelques temps. Bisous.

Ps : Désolé du PSC

Edit pour myzanessaforever :
Un Forum RPG c'est un forum ou tu incarne un personnage, tu le fais discuter avec d'autres membres du forum, tu leur crée des liens etc...


Dernière édition par sunshine. le Mer 10 Fév - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
♦ Glacier

Amazing




Messages : 4932
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : IN AMERICA

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyMar 9 Fév - 22:41

Je te comprend Sunshine t'inquiéte mais c'est quoi un forum RPG (désolé je suis nul de chez nul)???
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullySOFT.skyrock.com
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 10:17

J'espere que tu reviendra vite car tu vas nous manquer, mais on te comprend :D
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 16:10

Beautifuly-Life a écrit:
J'espere que tu reviendra vite car tu vas nous manquer, mais on te comprend :D
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 12:13

Merci à tous, je vous met 2 icons sur Taylor Momsen que j'ai eu le temps de faire vu que je suis en vacances

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Sans-titre-9-1894f79Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Sans-titre-2-1895142
Revenir en haut Aller en bas
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 12:16

Jd le premier il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 14:15


Merci de ton avis, je reposte pour plus d'avis

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Sans-titre-9-1894f79Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Sans-titre-2-1895142

et je rajoute 1 Header sur Clemence Poesy et une retouche sur KStew, j'ai eu le temps de faire ceci, puis faut dire que l'header j'ai eu une source d'inspiration mais au final, il est pas top


+1 Header sur Clemence Poesy

Spoiler:

+1 retouche sur KStew

Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Summer
♦ Chocolatier

Summer




Messages : 415
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Humeur : Augustana./

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 18:45

Je trouve la retouche parfaite : )

Pour le header le découpage est a revoir et le brush sur la tête de clémence devrait avoir moin d'opacité sinon c'est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://Makex0utxMe.skyrock.com
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 18:47

I need you a écrit:
Je trouve la retouche parfaite : )

Pour le header le découpage est a revoir et le brush sur la tête de clémence devrait avoir moin d'opacité sinon c'est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
prongs.
~ admin

prongs.




Messages : 2458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : (33).
Humeur : «potterhead⏃ϟ

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 18:55

I need you a écrit:
Je trouve la retouche parfaite : )

Pour le header le découpage est a revoir et le brush sur la tête de clémence devrait avoir moin d'opacité sinon c'est très jolie


+ Le découpage pas top . :s . Dommage .

J'adore tes icons .
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquement.tumblr.com
Beautifuly-Life
♦ Cuisinier

Beautifuly-Life




Messages : 1470
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Happy !

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 18:56

Le header est vraiment tres beau mais le découpage au niveau des cheveux est moyen mais j'aime beaucoup le fond avec les fleurs sous le texte. POur ce qui est de la retouche elle est magnifque, j'adore au niveau des yeux. heart
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.
♦ Modérateur Glacier

sunshine.




Messages : 3649
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Heureuse ;D. Kévin (lL'

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptySam 13 Fév - 15:43


    Hey :D Tout d'abord merci :D Ensuite J'ai réussi a faire quelques trucs encore, j'arrive maintenant a gerer mon temps :D:D

    Donc pour commencer

    une colo a partir d'une image en noir et blanc
    Spoiler:

    + une retouche essentiellement basée sur le maquillage et la colo :D
    Spoiler:

    +1 premade en 2 versions
    Spoiler:

    +1 plaquette d'icons
    Spoiler:

    Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy.
~ admin

Birdy.




Messages : 4014
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Humeur : Hopless!♦

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 EmptySam 13 Fév - 17:03

La Colo' Est Tous Simplement Parfaite Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 823430
P'tain Tu Me Pete Les Yeux , La Retouche Est Parfaite Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 136630
Tous est Fait avec Photophiltre ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://surprising-mathilde.tumblr.com/
Contenu sponsorisé






Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.   Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle aime les DJS, les gens qui savent ambiancer, elle aime quand sa se danse quand sa balance (8) Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chance ne donne pas, elle prête.
» Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi Baby ? Freaky Freaky Girl. Veux tu bouger bouger pour moi ce soir ? J’ai mes yeux dans tes yeux, pris au piège dans ton jeu, elle et moi moi moi .
»  J'aime pas les crottes , ça pu & c'est moche !
» Et à quoi sa sert si je t'aime encore ?
» Si l'amour etait un gateau au chocolat tout le monde devrait en avoir une part (Sauf ce qui n'aime pas le chocolat :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohcream :: 
 :: 
« La Cream'fraiche . .
 :: » GALERIE DES ÂMES PERDUES
-